Flare pour éclairage de nuit

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Salut

Voilà j'essaye d'utiliser les flares pour éclairer une zone avec l'A10 et le Su-25 mais ces flares éclaire mon avion les batiments au sol mais pas le sol !!

Est ce pareil chez vous ? Je précise qu'il faut mettre les lumières à fond pour avoir l'effet des flares. test réalisé avec tout a fond.

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tom.Ryder »

Atds, pour éclairer il me semble qu'il y a des "bombes éclairantes" ou "candles bombs"... ? Un truc dans le genre il me semble.

Les leurres je ne crois pas que ça serve pour éclairer ;))
Still Alive !

Topic author
Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Candle pour le su-25 et flare pour le a-10 merci pour ton conseil éclairer, mais je sais lire la doc ;)

Je me doute bien que ce n'est pas avec les chaff du su-25 que je vais éclairer.

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tom.Ryder »

Originally posted by Polux@Apr 7 2004, 11:59 PM
merci pour ton conseil éclairer
très fort :lol: :D

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Faut les larguer en dessous de 2000m sinon c'est trop haut pour que ça eclaires le sol. ;)

Topic author
Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

c'est fait aussi mais rien à faire. Si tu les lâche trop tot ils eclairent quand ils sont à bonne distance. Mais tout sauf le sol, uniquement mon avion et les batiments !!

a+

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Ton sol, c'est un add-on?

gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par gnouze »

Essaye avec l'option "brume avancée".
Si c'est le meme principe informatique d'eclairage que pour les phares d'atterissage, ca peut etre ca qui manque.

Tiens nous au courant, ca nous interesse tous.

Gnouze

Frenchie
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Frenchie »

L’altitude de largage des fusées éclairantes importe peu. Mais elles commencent à être efficaces à 2000 – 3000Ft.
L’effet visuel principal (dans LO) est de faire « briller » les blindage. Après largage, il est préférable de repartir vers l’IP et de faire sa passe d’attaque au dessus des fusées pour ne pas se faire « éclairer » aussi.
Attention aussi à ne pas armer les ailiers avec ces systèmes, l’AI prend ça pour une munition et les ailiers attaquent les cibles au sol avec les bougie ;) et ça peut durer longtemps ….

Topic author
Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

OK c'est bon mais il faut éclairage sur TOUT et brouillard AVANCE c'est le minimum pour éclairer le sol sinon ça éclaire que les batiments.

a+

gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par gnouze »

Ok, ca confirme que sans brume avancé, tu n'eclaires rien (ou pas grand-chose).
Chez moi, ca bouffe au bas mot 7 à 10 FPS donc je m'en passerai je pense....

Gnouze
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »