lotus555 a écrit :J'ai aussi constaté "l'incompétence" de mon wingman IA...avec les missions attaques au sol avec les A-10...
Je pensais qu'il manquait quelque chose de ma part pendant l'édtion de la mission...
Ceci dit, je me demandais si sur les systèmes d'armes des A-10, il y a t-il un moyen de locker avec un " petit carré " sur les cibles au sol à la manière qu'on Lock une cible aérienne avec des missiles Air-Air...
Avec les Maverick, il y a une sorte de réticule ronde, l'incovénient c'est faut la pointer sur la cible pour pouvoir la locker, ce n'est pas très évidement pendant le combat...
Merci de vos avis et conseils
ciao
Pour locker une cible avec le A-10 c est tres facile il faut utiliser la camera comme sur le SU-25T j ai change les affectations des touches mais je crois que c est M , ]non ils ne mouillent pas leurs froques, me rappel d'une mission avec le a10 ou il faut shooter 3 convois : un avec des t80 qui sont dans la ville, un peu derriere 4 camions et plus loin un mix camions, btr, shilka et strela. Nous avions avec nous deux tornados ou f16, tout se passe plutôt bien (sauf que les deux soutients se font allumer comme des bleus par le strela), jusqu'à ce que mon aillier parte au contact d'un s300 ou equivalent au mav, bin oui je lui ai dit de degommer les menaces sol-air et c'est ce qu'il fait :laugh:[/QUOTE]
ouais ca m est arrive aussi ca . peut-etre que pour lui "menace SAM=tout ce l accroche au radar" s il y a par exemple une strela plus proche mais qu elle ne l accroche pas il ne la voit pas . d ailleurs tu prends la premiere mission du missions pack pour le sukoi 25T de Thomas D. Weiss ou il faut aller attaquer un kub tant que le kub n accroche pas tu peux lui dire d attaquer il repond negative des que le kub a accroche il attaque ... j ai aussi remarque qu il attaquait toujours les cibles les plus dangereuses en premier et pour lui un S300 qui l accroche a 40km est plus dangereux qu une strela a 4km qui ne l accroche pas . ce qui est assez logique finalement . ce qui est illogique et qui ne correspond pas a la realite c est pas qu un A-10 puisse aller attaquer un S300 avec des mavericks mais qu un A-10 puisse se trouver dans une zone avec un S300 actif .
En ce qui concerne les autres unites qui ont pas de radar ouais c est vrai des fois il attaque des fois il attaque pas allez savoir pourquoi d apres moi c est un bug