Décolage de PA
Hello tout le monde,
J'ai une chtite question, comment faites vous pour decoller d'un PA ? Parce que meme en post combustion 100%, avec les frein planter jusqu'a 50% avant de passer en Post combustion , et le manche tiré le plus possible, c'est la limite du flop, (1 - 2 m de l'eau :P )
Y aurait-il une manip a faire pour que l'avion décolle sans encombre ? Genre catapultage ?
Merci d'avance
J'ai une chtite question, comment faites vous pour decoller d'un PA ? Parce que meme en post combustion 100%, avec les frein planter jusqu'a 50% avant de passer en Post combustion , et le manche tiré le plus possible, c'est la limite du flop, (1 - 2 m de l'eau :P )
Y aurait-il une manip a faire pour que l'avion décolle sans encombre ? Genre catapultage ?
Merci d'avance
A 2 c'est bien, à 20 c'est mieux !
Pour decoller sur le kusy en su33, tu mets 100% full ab sans les freins et tu as des cales qui vont s'enlever quand ce sera bon. N'oublie pas un cran de volet si tu es chargée air air et 2 crans si tu est chargée a fond en air sol.
tu sors les volets a fond (shift F) tu mets la PC et ca devrait passer
tire pas trop trop sur le manche non plus
Pat
tire pas trop trop sur le manche non plus
Pat
Oui ! Ca serait dommage de faire un cobra à moins de 300km/h à 50m du soltire pas trop trop sur le manche non plus
Tu appuies sur "U" pour t'aligner comme il faut, 1 ou 2 cran de volet, tu passes pleine charge et dès que tu as décollé, tu rentres le train, les volets un petit peu après. B)
Tu peux essayer aussi de mettre le porte-avion face au vent.
Tu peux essayer aussi de mettre le porte-avion face au vent.
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
...et tu passes sur le dos puis looping inversé tu resors le train, la crosse et les volets et tu appontes.. :lol:
moi je passe au dessus du PA et je m'éjecte c'est plus rapide :lol:
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Ecoute ca me donne une idée, faire une approche normal pour attérir sur le PA, et juste avant de toucher s'ejecter, voir si le su accroche bien les brins et se pose :D
si tu veux decoller du pa, sort les flaps(f) pousse à 100% sans frein puis laisse l'avion partir en cabrer lors du decollage.
First In, Last Out
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Merci des infos ! Mais a force de persévérence j'ai trouvé la solution tout seul, mais au moins je suis sûr de pas faire un truc de travers, c'est vrai que sa serait bête pour le cobra a quelques metres du sol :lol: !
Faut dire après avoir enfin réussi a atterire sans encombre sur un porte avion, fallait bien trouver comment en repartir :lol: . Manque juste que j'atterisse au milieu et pas a 50 cm du bord du PA :P
Merci encore !
Faut dire après avoir enfin réussi a atterire sans encombre sur un porte avion, fallait bien trouver comment en repartir :lol: . Manque juste que j'atterisse au milieu et pas a 50 cm du bord du PA :P
Merci encore !
A 2 c'est bien, à 20 c'est mieux !
Je ne sais plus ou j'ai lu ça, ca doit être dans un buck danny :D, mais pour réaliser un atterrissage parfait sur un porte avion, il faut accrocher le 3eme brin, or le 3eme brin est pas du tout à 50cm du bord du PA
Donc ton atterrissage ne devait pas être si mauvais que ca
Donc ton atterrissage ne devait pas être si mauvais que ca