Black Shark
Black Shark
#1plusieurs questions en vrac:
- les graphimes des avions pilotables (et des autres) de LO seront-ils améliorés?
- le nouveaux cockipt 3D avec les 6DoF pour le TIR sera il réservé au Ka-50 ou les autres avions en profiteront également?
- il sera dispo en version CD?
désolé si les questions ont déjà été posées
- les graphimes des avions pilotables (et des autres) de LO seront-ils améliorés?
- le nouveaux cockipt 3D avec les 6DoF pour le TIR sera il réservé au Ka-50 ou les autres avions en profiteront également?
- il sera dispo en version CD?
désolé si les questions ont déjà été posées
-
- Chef de patrouille
- pour le moment, la 1.2 ne va faire évoluer que le modèle 3D du KA-50, et de pas mal d'unités sol ou missiles...
- seul le cockpit du Kamov sera en 3D, donc supportant le 6DOF...
- surement une version CD, comme pour FC.
sinon, rendez vous sur les forums http://www.lockon.ru
- seul le cockpit du Kamov sera en 3D, donc supportant le 6DOF...
- surement une version CD, comme pour FC.
sinon, rendez vous sur les forums http://www.lockon.ru
euh... je comprend l'anglais, mais je suis trop flemard pour aller lire un forum en anglais.
sinon dommage pour les cockpit et les modèles 3D. peut-être dans un futur patch? perso, j'aurais préféré des avions plus beau que des missiles et des vehicules améloirés. et merci pour ces infos.
sinon dommage pour les cockpit et les modèles 3D. peut-être dans un futur patch? perso, j'aurais préféré des avions plus beau que des missiles et des vehicules améloirés. et merci pour ces infos.
666def a écrit :je comprend l'anglais, mais je suis trop flemard pour aller lire un forum en anglais
En gros, faut qu'on fasse le boulot à ta place ?
Je viens de te répondre dans la FAQ FC et Raoul l'a fait ci-dessus pour des questions sur BS qui ont déjà été posées (et ont trouvé une réponse) sur C6 ou lockon.ru.
Merci de ne pas pousser...
++
Az'
RTFM master
etant donné qu'on peu commander BS sur simware oui CD il y aura- surement une version CD, comme pour FC.
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
-
- Chef de patrouille
Tu peux toujours aller demander a ED de modéliser tes désirs...sinon dommage pour les cockpit et les modèles 3D. peut-être dans un futur patch? perso, j'aurais préféré des avions plus beau que des missiles et des vehicules améloirés. et merci pour ces infos.
En anglais, bien sur...
Dite moi, cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas fait de lock on. Alors je me pose deux trois questions. Black shark c'est la version de lock on avec le Ka 50?
"etant donné qu'on peu commander BS sur simware oui CD il y aura "
Il est déjà sortit?
"etant donné qu'on peu commander BS sur simware oui CD il y aura "
Il est déjà sortit?
non aps encore, ca devrait l'etre au mois de juin enfin bon tu connais ...
BS comprendera la 1.0+1.1+1.11 avec le BS en plus, des super trop cool nouveau models 3D de missiles et vehicules et des belles textures en 2048 , pour l'IA il y aura le F1 de knell et le Predator
BS comprendera la 1.0+1.1+1.11 avec le BS en plus, des super trop cool nouveau models 3D de missiles et vehicules et des belles textures en 2048 , pour l'IA il y aura le F1 de knell et le Predator
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
moi aussi nouveaux au monde ou on descend des avions qu'on voit pas . et il n'y aurait pas un patch 1.12 en attendant BS ? que j'aurait vaguement vu cette info dans un post kek' part?
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
oui et il est en beta test en ce moment il me semble
Franchement il est beau mais je boycotte .
Un add-on vendu dans les 30 € pour un hélico, un 6dof que sur l'appareil et rien d'autres de nouveau. Mince..Ils se moquent.
Ou nous allons faire comme sur lockon, attendre qu'il soit à 5€ car il y en a marre avec ED de nous prendre pour des pigeons. Pas d'ouverture, pas d'intégration de nouveaux appareils. On achète quoi là...?
Comparez avec les productions sur IL2 !!! Ou même sur Falcon 4 !!
Ps: Il est beau quand même !!
Un add-on vendu dans les 30 € pour un hélico, un 6dof que sur l'appareil et rien d'autres de nouveau. Mince..Ils se moquent.
Ou nous allons faire comme sur lockon, attendre qu'il soit à 5€ car il y en a marre avec ED de nous prendre pour des pigeons. Pas d'ouverture, pas d'intégration de nouveaux appareils. On achète quoi là...?
on en a fait des debats la dessus le seul probleme c'est qu'on va se repayer un FC car inclu dans BS
pour assieger la Bastille
-
Bein tu fais comme tu veux heinFervex a écrit :Franchement il est beau mais je boycotte .
Mais je sais pas si tu rend compte, mais cela demande un enorme boulot ce qu'ils proposent comme nouveautés
De plus si j'ai bien compris, toute les ancienne version sont incluse dedans contrairement a IL2 !!!!
sasai a écrit : on en a fait des debats la dessus le seul probleme c'est qu'on va se repayer un FC car inclu dans BS
ca veut dire que ceux qui ont pas FC vont avoir le 25T pilotable en achetant BS ??!!!
Donc ceux qui ont deja FC vont acheter plein pot BS alors qu'ils ont deja 50% du produit ????!!!!!
je prépare le smiley au cas où .....
oui ... j'ai peur de me tromper meme si je suis à 99% sûr ... vous me couperez pas la tete j'espere ?
-
- Pilote Philanthrope
Donc on jette le CD de LO qui marchait pas et de flamming cliff qui marchait mieux pour acheter un CD des deux avec en prime le cadeau bonux de l année :
=> Une super tondeuse ?
Heureusement qu il y aura le F1 sinon je l achetais pas
PS: Y aura pas des modeles de vols revu pour SU-27 et Mig-29 ??
Vivement qu elle sorte cette tondeuse a gazon
=> Une super tondeuse ?
Heureusement qu il y aura le F1 sinon je l achetais pas
PS: Y aura pas des modeles de vols revu pour SU-27 et Mig-29 ??
Vivement qu elle sorte cette tondeuse a gazon
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
-
- Banni
C'est sûr que modéliser un hélico entier, son cockpit en 3D clicable, son avionique, son système d'armes, son modèle de vol, son modèle physique et son modèle de dégâts, c'est digne de la maternelle, n'importe-qui peut faire ça en 3 jours de boulotFervex a écrit :Franchement il est beau mais je boycotte .
Et puis, si tout le monde devait boycotter un simu sous prétexte qu'il n'apporte qu'un seul appareil avec son cockpit clicable et son avionique, Falcon 4 ne se serait jamais vendu, donc bon...
Bref, si tu n'es pas content, dis que le Ka-50 ne t'intéresse pas, et n'achète pas Black Shark si tu n'en as pas envie, mais n'accuse pas les développeurs de fumisterie...
Et ce n'est pas parce-qu'un appareil ne t'intéresse pas personnellement qu'il en va de même pour tout le monde. En ce qui me concerne le Ka-50 était un des meilleurs choix possibles, et je serais prêt à payer cet add-on le double de son prix pour l'avoir.
Dernière chose, pour ceux qui se plaignent à l'idée que BS incluera FC :
Souvenez-vous que BS est un add-on pour LO, et sera vendu comme tel. Inclure FC répond avant tout au soucis d'avoir une version finale unique pour tout le monde, et de rendre BS plus attractif pour les personnes n'ayant pas déjà FC.
Imaginez que vous débarquiez dans le monde de la simu, et qu'il vous faille acheter 3 jeux pour être au goût du jour : vous ne râleriez pas peut-être ?
Autre exemple : je mets ma main à couper que si BS n'incluait pas FC, il se trouverait ici tout un tas de gens pour râler d'avoir à installer LO + FC + Starforce + BS à chaque formatage...
Bref, faire plaisir à tout le monde étant impossible, on essaye de faire plaisir au plus grand nombre, et c'est déjà pas si mal
-
- Nouvelle Recrue
tous a fait d'accord:notworthy
mais bon, on aime bien raler (c'est humain)
d'ailleur c'est vraie que devoir racheter FC sa fait ch***
mais bon, on aime bien raler (c'est humain)
d'ailleur c'est vraie que devoir racheter FC sa fait ch***
non, c'est pas ça, mais au boulot je me tape toutes les docs en anglais because FAA/JAA/EASA pour ceux qui connaissent. bon, c'est de l'anglais technique aéronautique aussi, c'est pas non plus trop compliqué, mais j'ai pas vraiment le courage d'aller lire un forum en anglais quand je suis vanné.Azrayen a écrit :
En gros, faut qu'on fasse le boulot à ta place ?
Je viens de te répondre dans la FAQ FC et Raoul l'a fait ci-dessus pour des questions sur BS qui ont déjà été posées (et ont trouvé une réponse) sur C6 ou lockon.ru.
Merci de ne pas pousser...
++
Az'
RTFM master
je ne me fait pas d'illusion la dessusraoul volfoni a écrit :Tu peux toujours aller demander a ED de modéliser tes désirs...
En anglais, bien sur...
pour en revenir au sujet, n'ayant pas FC, je vais attendre la sortie de BS vu que:
" a écrit :The "Lock On: Black Shark" add-on will include all the content of "Lock On: Flaming Cliffs" and is consider a further evolution of this product series.
Tout à fait d'accord avec toi Moos.
Pour moi qui suit resté en 1.02, je suis bien content que BS se profile à l'horizion en TBH pour se faufiler subrepticement à travers les mailles du radar et déclencher un déluge de roquettes sur une colonne de blindés en manoeuvre qui ne l'a pas vu venir... Lol je m'arrête là
Pour moi qui suit resté en 1.02, je suis bien content que BS se profile à l'horizion en TBH pour se faufiler subrepticement à travers les mailles du radar et déclencher un déluge de roquettes sur une colonne de blindés en manoeuvre qui ne l'a pas vu venir... Lol je m'arrête là
arf, la revenche des simeurs d'hélicos à sonnée les gars, les autres tenez-vous bien, vous ne serez plus jamais tranquiles, tracqués jusqu'au au bout, jusqu'à la crise de nerf, vous nous implorerez le pardon, l'ultime pardon . . .gniarf gniarf gniarf . . .
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
Ce qui signifie que BS est un standalone ???!sasai a écrit : BS comprendera la 1.0+1.1+1.11 avec le BS en plus
C'est pas ce que j'ai compris sur le site officiel, j'ai compris qu'il fallait LO pour l'installer. Un Add-on en faite.
Merde je comprend plus rien la !