SU25 ou/et SU25T

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

SU 25 ou 25T

SU 25, un vrai avion, sans aides pour gamins
8
14%
Entre les deux mon coeur balance
12
21%
le 25T bien sur, une avionique moderne, y'a que ça de vrai
29
50%
c'est quoi le SU25 ?
9
16%
 
Nombre total de votes : 58
Avatar de l’utilisateur

Topic author
shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1684
Inscription : 08 août 2005

SU25 ou/et SU25T

#1

Message par shingouz »

Allez, je me lance pour mon premier sondage.

Depuis mon passage à FC, je ne vol praiquement plus avec le SU25, le SU25T ayant pris beaucoup de place (dans mon coeur ?).

Par curiosité, j'aimerais savoir si c'est la même chose pour vous, à savoir que ce pauvre SU25 rouille sur un coin de piste en regardant avec envie le 25T partir en missions plus souvent qu'à son tour.

De plus, dans le cas où les deux auraient le droit de déranger les taupes dans tous les coins de crimé, quelles taches vous leurs répartissez, bombardement, attaque de convois, tir de précision..., en clair, quel avion fait quoi...

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#2

Message par sasai »

je vol presque tout le temps avec le 25t il est magnifique mais le 25 est pour moi THE avion bien rustique qui a de la patate à revendre et qui t'oblige à voler aux instruments. un vrai avion pour ceux qui n'ont pas peur de taquiner les paquerettes
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#3

Message par Moos_tachu »

Le 25T, mais uniquement parce-que c'est le plus beau (avec son petit air de dauphin gentil, mais attention il mord avec ses petites dents pointues) :tongue:

Sinon c'est vrai que le 25 normal reste LE véritable avion d'hommes avec des poils :yes:

Quand on les utilise conjointement, en général les 25T sont chargés de neutraliser les menaces air-sol, et ensuite les 25 passent derrière pour le grand nettoyage au karsher et à la KMGU :king:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Fantom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 10 avril 2004

#4

Message par Fantom »

Pour les sensations de vols le 25t et pour le radada le 25

Bouddha
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 747
Inscription : 04 décembre 2003

#5

Message par Bouddha »

C'est quoi un SU25 ?

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#6

Message par berkoutskaia »

Mais si tu sais Bouddha, c'est les petites boites avec des ailes que tu vois quand tu regardes en bas ;). Les petits trucs que tu dois escorter et qui t'obligent à ralentir sous les 500km/h :tongue:
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#7

Message par Talon Karde »

Ah c'est donc ça!
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#8

Message par Moos_tachu »

[quote="berkoutskaia"]Mais si tu sais Bouddha, c'est les petites boites avec des ailes que tu vois quand tu regardes en bas ]
Et estime-toi heureux, parce-que ça ne va pas s'arranger avec l'arrivée du Ka-50 :tongue:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Clostermann
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 108
Inscription : 19 décembre 2005

#9

Message par Clostermann »

Youpi vive le fer à repasser volant, tellement mal foutu que tu fous un coup de palo et il fait un tonneau ! J'adore qu'est-ce que c'est poilant ce truc.
Image

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#10

Message par Mhm...mhm »

c'est pour les lopettes de toute façon, avec ou sans le T.

Moi je vote Falcon :tongue:

voté : mon coeur chavire :yes:

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#11

Message par Mercure »

Le Su25T... Pour son model de vol, sa finition, son équipement, sa fiere allure,son
éfficacité ballistique... et puis plein de sensations qui vont avec... :hum:
Mais il est quand meme réussi ce flamboyant oiseau. :yes:
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#12

Message par Moos_tachu »

Mhm...mhm a écrit :c'est pour les lopettes de toute façon, avec ou sans le T.

Moi je vote Falcon :tongue:
Tu seras brûlé en place publique pour ces paroles :devil:

Mais comme tu es un ami, on est sympas, on ne t'arrachera pas les ongles des pieds pendant que ça crame...
Mud, Wind and Fire
Image Image

harmoril
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 721
Inscription : 21 septembre 2003

#13

Message par harmoril »

Su25 pour le SEAD, le CCIP et CCRP et pour la destruction de gros objectifs à la guidée laser.

SU25T pour les colonnes de blindés lourd et leurs protections (T80, Leopard...) grace aux Vihkr.
Image

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#14

Message par berkoutskaia »

Su25 pour le SEAD
Gnié ???
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#15

Message par oojh »

Muhuhuhahahahaaaaa en voila un qui a plus touché le Su-25 depuis l'add-on 1.1 :sweatdrop
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image

harmoril
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 721
Inscription : 21 septembre 2003

#16

Message par harmoril »

Aïe comme quoi certains désirs ne sont pas des réalités :tongue:
Image

asat84
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 134
Inscription : 11 décembre 2003

#17

Message par asat84 »

Pour moi, mon coeur balance entre les deux, avec le SU-25T, on peut attaquer à bonne distance une colonne de blindés protégés par la DCA, attaquer de nuit, et faire des missions SEAD, pour le reste, le bombardement et l'attaque à la roquette, mieu vaut le bon vieux SU-25, il a beaucoup moin d'inertie et manoeuvre beaucoup mieu en cas de mauvaise rencontre!!!!!
Le but de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que notre bon dieu d'ennemi meure pour le sien!

Général G. C. Patton
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#18

Message par [MIKE] »

J'en profite qu'on parle du SU25-T, pour eclaircir 1 detail.

C'est tres complexe de construire 1 avion de ce type tout le monde sans doute, mais comment cela ce fait qu'ils ont pas reussie a trouver 1 systeme de refroidissement plus performant pour leur laser qui surchauffe si vite...

Je suis pas spécialiste mais je suppose que ca doit pas etre le plus complexe ou le le plus honereux d'ameliorer ca si??

Votre avis m'interesse
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#19

Message par Whisper »

J'ai mis "entre les deux", mais je préfère un poil le 25, question de maniabilité. T'as au moins une chance de passer par dessus une colline :P
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1684
Inscription : 08 août 2005

#20

Message par shingouz »

Donc, si je comprends bien, vous sortez le SU25 pour labourer quand il n'y a plus l'ombre d'un danger (danger balayé par le SU25T et l'escorte se SU27-33). :tongue:
C'est pas mal comme emploi, je vais reprendre le SU25 mod koz, personne n'aurait une place pour une pilote pas très courageux ? :hum:

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#21

Message par sasai »

ha non ! le su25 c'est fait pour allez plein pot dans les vallées, titiller les shilkas et autres salloperies en TTTBA, il faut juste qu'il n'y ai pas de tor voir de tunguska dans le coin o_O
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Papoula
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 23 septembre 2004

#22

Message par Papoula »

Shingouz a écrit : C'est pas mal comme emploi, je vais reprendre le SU25 mod koz, personne n'aurait une place pour une pilote pas très courageux ? :hum:
On reconnait le breton !
Il y aurait donc des shingouz au chapeau rond et à la tête dure ? :huh:

Sinon, ben j'ai pas mal volé sur v1.01 et j'ai jamais réussis à m'interesser au SU 25.
Alors la version T, pourquoi pas. Mais je sais pas si conduire un tracteur, même avec une télé (en noire et blanc tout de même) sur le tableau de bord est très palpitant :innocent:

-----
attention, un troll se cache dans ce message, saurez vous le trouver ?
------

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#23

Message par sasai »

le charme du 25t et 25 reside dans le systeme d'arme pour l'un et pour le rustique dans l'autre le tout melangé avec un model de vol plus hard que les autres appareils. Fini le 60km/h sur le taxi, decos sur 500m, les atteros en colonel, les resources de vilains (pour le 25t) et de se prendre 5 stingers sans broncher. Faut juste ne pas etre pressé d'arriver sur zone :D
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Frogfoot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 24 septembre 2005

#24

Message par Frogfoot »

C'est clair ! J'y ai succombé à son charme. Je ne vole qu'en su25(t) depuis mes débuts à LO. Et puis, je profite du paysage entres 2 wp, moi :tongue: . Pas comme certains.....

:exit:
AthlonXP 3800+ X2, Asus A8N-E, 1 Go PC3200 PQI, NVidia 6800GS 256 Mo (ForceWare 81.98), XP Pro, FC 1.11, Saitek X45, Track-IR 4

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#25

Message par Whisper »

Shingouz a écrit :Donc, si je comprends bien, vous sortez le SU25 pour labourer quand il n'y a plus l'ombre d'un danger (danger balayé par le SU25T et l'escorte se SU27-33). :tongue:
C'est pas mal comme emploi, je vais reprendre le SU25 mod koz, personne n'aurait une place pour une pilote pas très courageux ? :hum:
tssktssktssk.
Reste toujours du Strela ou un Shilka qui traine, hein! Les -T sont jamais foutus de faire un boulot correct, balancent un pov' missile sur le Tor local, pis ils se barrent :busted_re
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »