SU25 ou/et SU25T
SU25 ou/et SU25T
#1Allez, je me lance pour mon premier sondage.
Depuis mon passage à FC, je ne vol praiquement plus avec le SU25, le SU25T ayant pris beaucoup de place (dans mon coeur ?).
Par curiosité, j'aimerais savoir si c'est la même chose pour vous, à savoir que ce pauvre SU25 rouille sur un coin de piste en regardant avec envie le 25T partir en missions plus souvent qu'à son tour.
De plus, dans le cas où les deux auraient le droit de déranger les taupes dans tous les coins de crimé, quelles taches vous leurs répartissez, bombardement, attaque de convois, tir de précision..., en clair, quel avion fait quoi...
Depuis mon passage à FC, je ne vol praiquement plus avec le SU25, le SU25T ayant pris beaucoup de place (dans mon coeur ?).
Par curiosité, j'aimerais savoir si c'est la même chose pour vous, à savoir que ce pauvre SU25 rouille sur un coin de piste en regardant avec envie le 25T partir en missions plus souvent qu'à son tour.
De plus, dans le cas où les deux auraient le droit de déranger les taupes dans tous les coins de crimé, quelles taches vous leurs répartissez, bombardement, attaque de convois, tir de précision..., en clair, quel avion fait quoi...
#2
je vol presque tout le temps avec le 25t il est magnifique mais le 25 est pour moi THE avion bien rustique qui a de la patate à revendre et qui t'oblige à voler aux instruments. un vrai avion pour ceux qui n'ont pas peur de taquiner les paquerettes
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
-
- Banni
- Messages : 6391
- Inscription : 07 février 2003
#3
Le 25T, mais uniquement parce-que c'est le plus beau (avec son petit air de dauphin gentil, mais attention il mord avec ses petites dents pointues)
Sinon c'est vrai que le 25 normal reste LE véritable avion d'hommes avec des poils
Quand on les utilise conjointement, en général les 25T sont chargés de neutraliser les menaces air-sol, et ensuite les 25 passent derrière pour le grand nettoyage au karsher et à la KMGU
Sinon c'est vrai que le 25 normal reste LE véritable avion d'hommes avec des poils
Quand on les utilise conjointement, en général les 25T sont chargés de neutraliser les menaces air-sol, et ensuite les 25 passent derrière pour le grand nettoyage au karsher et à la KMGU
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2779
- Inscription : 12 mars 2004
#6
Mais si tu sais Bouddha, c'est les petites boites avec des ailes que tu vois quand tu regardes en bas . Les petits trucs que tu dois escorter et qui t'obligent à ralentir sous les 500km/h
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 4116
- Inscription : 03 septembre 2001
#7
Ah c'est donc ça!
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
-
- Banni
- Messages : 6391
- Inscription : 07 février 2003
#8
[quote="berkoutskaia"]Mais si tu sais Bouddha, c'est les petites boites avec des ailes que tu vois quand tu regardes en bas ]
Et estime-toi heureux, parce-que ça ne va pas s'arranger avec l'arrivée du Ka-50
Et estime-toi heureux, parce-que ça ne va pas s'arranger avec l'arrivée du Ka-50
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 108
- Inscription : 19 décembre 2005
#9
Youpi vive le fer à repasser volant, tellement mal foutu que tu fous un coup de palo et il fait un tonneau ! J'adore qu'est-ce que c'est poilant ce truc.
#10
c'est pour les lopettes de toute façon, avec ou sans le T.
Moi je vote Falcon
voté : mon coeur chavire
Moi je vote Falcon
voté : mon coeur chavire
#11
Le Su25T... Pour son model de vol, sa finition, son équipement, sa fiere allure,son
éfficacité ballistique... et puis plein de sensations qui vont avec...
Mais il est quand meme réussi ce flamboyant oiseau.
éfficacité ballistique... et puis plein de sensations qui vont avec...
Mais il est quand meme réussi ce flamboyant oiseau.
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
-
- Banni
- Messages : 6391
- Inscription : 07 février 2003
#12
Tu seras brûlé en place publique pour ces parolesMhm...mhm a écrit :c'est pour les lopettes de toute façon, avec ou sans le T.
Moi je vote Falcon
Mais comme tu es un ami, on est sympas, on ne t'arrachera pas les ongles des pieds pendant que ça crame...
#13
Su25 pour le SEAD, le CCIP et CCRP et pour la destruction de gros objectifs à la guidée laser.
SU25T pour les colonnes de blindés lourd et leurs protections (T80, Leopard...) grace aux Vihkr.
SU25T pour les colonnes de blindés lourd et leurs protections (T80, Leopard...) grace aux Vihkr.
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2779
- Inscription : 12 mars 2004
#17
Pour moi, mon coeur balance entre les deux, avec le SU-25T, on peut attaquer à bonne distance une colonne de blindés protégés par la DCA, attaquer de nuit, et faire des missions SEAD, pour le reste, le bombardement et l'attaque à la roquette, mieu vaut le bon vieux SU-25, il a beaucoup moin d'inertie et manoeuvre beaucoup mieu en cas de mauvaise rencontre!!!!!
Le but de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que notre bon dieu d'ennemi meure pour le sien!
Général G. C. Patton
Général G. C. Patton
#18
J'en profite qu'on parle du SU25-T, pour eclaircir 1 detail.
C'est tres complexe de construire 1 avion de ce type tout le monde sans doute, mais comment cela ce fait qu'ils ont pas reussie a trouver 1 systeme de refroidissement plus performant pour leur laser qui surchauffe si vite...
Je suis pas spécialiste mais je suppose que ca doit pas etre le plus complexe ou le le plus honereux d'ameliorer ca si??
Votre avis m'interesse
C'est tres complexe de construire 1 avion de ce type tout le monde sans doute, mais comment cela ce fait qu'ils ont pas reussie a trouver 1 systeme de refroidissement plus performant pour leur laser qui surchauffe si vite...
Je suis pas spécialiste mais je suppose que ca doit pas etre le plus complexe ou le le plus honereux d'ameliorer ca si??
Votre avis m'interesse
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
#19
J'ai mis "entre les deux", mais je préfère un poil le 25, question de maniabilité. T'as au moins une chance de passer par dessus une colline :P
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
DCS, IL2, BMS (parfois)
#20
Donc, si je comprends bien, vous sortez le SU25 pour labourer quand il n'y a plus l'ombre d'un danger (danger balayé par le SU25T et l'escorte se SU27-33).
C'est pas mal comme emploi, je vais reprendre le SU25 mod koz, personne n'aurait une place pour une pilote pas très courageux ?
C'est pas mal comme emploi, je vais reprendre le SU25 mod koz, personne n'aurait une place pour une pilote pas très courageux ?
#21
ha non ! le su25 c'est fait pour allez plein pot dans les vallées, titiller les shilkas et autres salloperies en TTTBA, il faut juste qu'il n'y ai pas de tor voir de tunguska dans le coin
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
#22
On reconnait le breton !Shingouz a écrit : C'est pas mal comme emploi, je vais reprendre le SU25 mod koz, personne n'aurait une place pour une pilote pas très courageux ?
Il y aurait donc des shingouz au chapeau rond et à la tête dure ?
Sinon, ben j'ai pas mal volé sur v1.01 et j'ai jamais réussis à m'interesser au SU 25.
Alors la version T, pourquoi pas. Mais je sais pas si conduire un tracteur, même avec une télé (en noire et blanc tout de même) sur le tableau de bord est très palpitant
-----
attention, un troll se cache dans ce message, saurez vous le trouver ?
------
#23
le charme du 25t et 25 reside dans le systeme d'arme pour l'un et pour le rustique dans l'autre le tout melangé avec un model de vol plus hard que les autres appareils. Fini le 60km/h sur le taxi, decos sur 500m, les atteros en colonel, les resources de vilains (pour le 25t) et de se prendre 5 stingers sans broncher. Faut juste ne pas etre pressé d'arriver sur zone :D
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
#24
C'est clair ! J'y ai succombé à son charme. Je ne vole qu'en su25(t) depuis mes débuts à LO. Et puis, je profite du paysage entres 2 wp, moi . Pas comme certains.....
AthlonXP 3800+ X2, Asus A8N-E, 1 Go PC3200 PQI, NVidia 6800GS 256 Mo (ForceWare 81.98), XP Pro, FC 1.11, Saitek X45, Track-IR 4
#25
tssktssktssk.Shingouz a écrit :Donc, si je comprends bien, vous sortez le SU25 pour labourer quand il n'y a plus l'ombre d'un danger (danger balayé par le SU25T et l'escorte se SU27-33).
C'est pas mal comme emploi, je vais reprendre le SU25 mod koz, personne n'aurait une place pour une pilote pas très courageux ?
Reste toujours du Strela ou un Shilka qui traine, hein! Les -T sont jamais foutus de faire un boulot correct, balancent un pov' missile sur le Tor local, pis ils se barrent
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
DCS, IL2, BMS (parfois)