Ranger et déranger son avion
looooool d'ou ca sort ca ??? :laugh: un beau bug tiens
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
très original ! Nouveau systeme de furtivité thermique
je n'ai jamais trouvé comment l'on faisait pour mettre cela, donc aucune idée, mais je suis preneur si quelqu'un trouve
je n'ai jamais trouvé comment l'on faisait pour mettre cela, donc aucune idée, mais je suis preneur si quelqu'un trouve
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Deviens IA et atterris...undead a écrit :je n'ai jamais trouvé comment l'on faisait pour mettre cela, donc aucune idée, mais je suis preneur si quelqu'un trouve
C'est ALT+J pour changer de cockpit. L'IA attéri, elle va se ranger au taxis, gentillement, et là
tu surgis ! Tu grimpes dans le cockpit et tu suptilises l'avions. comme l'IA n'aime pas qu'on la
possède, elle t'as éffacé du cockpit (plus de pilote)... histoire de masquer l'acte scandaleux
que tu viens de faire. Ce qui m'intéresse, c'est de savoir si l'on peut mettre ces caches sur
son propre avion... en réseau par exemple.
tu surgis ! Tu grimpes dans le cockpit et tu suptilises l'avions. comme l'IA n'aime pas qu'on la
possède, elle t'as éffacé du cockpit (plus de pilote)... histoire de masquer l'acte scandaleux
que tu viens de faire. Ce qui m'intéresse, c'est de savoir si l'on peut mettre ces caches sur
ok, j'ai jamais pensé a utiliser cette fonction
merci pour l'info
merci pour l'info
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Nouvelle Recrue
Mhm...mhm a écrit :C'est ALT+J pour changer de cockpit. L'IA attéri, elle va se ranger au taxis, gentillement, et là
Nan, à ma connaissance c'est que l'IA.
WaterBloc Powered
-
- Pilote Confirmé