coment faites vous ?
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#1meilleurs voeux a tous
j'ai cree une mission avec 2 f16 qui volent en ligne droite,j'essaie avec mon su 27 de rester en formation avec eux mais c'est presque mission impossible si soit je les depasse ,soit je dois accelerer mais quand je les rattrappe je n'arrive pas a regler ma vitesse
quand je vois vos videos je ne comprend pas un meetting aerien avec moi c'est le crash garantit est ce qu'il y a un truc?
j'ai cree une mission avec 2 f16 qui volent en ligne droite,j'essaie avec mon su 27 de rester en formation avec eux mais c'est presque mission impossible si soit je les depasse ,soit je dois accelerer mais quand je les rattrappe je n'arrive pas a regler ma vitesse
quand je vois vos videos je ne comprend pas un meetting aerien avec moi c'est le crash garantit est ce qu'il y a un truc?
#2
Déjà il faut savoir une chose, les IA n'ont en général pas une vitesse fixe, celle-ci varie sans arrêt de plus ou moins 5km/h, ce qui ne rend pas le vol en formation facile !
Mais ca reste toutefois faisable, avec beaucoup d'entrainement on apprend à gérer sa vitesse avec beaucoup de précision et le vol en formation devient très aisé !
Quelques conseils lorsque tu voles en patrouille sérré:
- ne pas utiliser l'aérofrein
- ne pas accellérer trop brusquement pour rattraper son leader (visé 5km/h tout au plus par rapport à sa vitesse)
Mais ca reste toutefois faisable, avec beaucoup d'entrainement on apprend à gérer sa vitesse avec beaucoup de précision et le vol en formation devient très aisé !
Quelques conseils lorsque tu voles en patrouille sérré:
- ne pas utiliser l'aérofrein
- ne pas accellérer trop brusquement pour rattraper son leader (visé 5km/h tout au plus par rapport à sa vitesse)
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- Pilote Confirmé
- Messages : 4116
- Inscription : 03 septembre 2001
#4
C'est pour moi que tu dis ça?
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
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#5
Répète 1000 fois ce mot: ENTRAINEMENT
Le mieux est de voler avec une escadrille qui fait de la voltige car ils t'aideront et t'apprendront ce que tu as à savoir.
L'aérofrein peut-être utilisé mais il ne faut le déclencher que si nécessaire et très brieffement. Controler sa vitesse avec la manette des gaz est beaucoup plus pratique sauf si votre joystick n'est pas asser précis, exemple ST-90 et autre...
Le mieux est de voler avec une escadrille qui fait de la voltige car ils t'aideront et t'apprendront ce que tu as à savoir.
L'aérofrein peut-être utilisé mais il ne faut le déclencher que si nécessaire et très brieffement. Controler sa vitesse avec la manette des gaz est beaucoup plus pratique sauf si votre joystick n'est pas asser précis, exemple ST-90 et autre...
Фонд содействия авиации *Русские Витязи* http://www.knights.ru
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#6
phil3, disposes tu d'un joystick HOTAS ? (manche+manette des gaz)
Si ce n'est pas le cas, tu peux te pencher sur la question parce que gérer les gaz avec une petite molette sur le socle du manche n'est ni pratique, ni facile, ni réaliste.
Si tu as un HOTAS, je ne peux que plussoyier mes estimés collègues : douceur sur les commandes et beaucoup d'entrainement.
@+
Az'
Si ce n'est pas le cas, tu peux te pencher sur la question parce que gérer les gaz avec une petite molette sur le socle du manche n'est ni pratique, ni facile, ni réaliste.
Si tu as un HOTAS, je ne peux que plussoyier mes estimés collègues : douceur sur les commandes et beaucoup d'entrainement.
@+
Az'
#8
Bon, je n'ai jamais volé avec et il a bonne réputation, néanmoins AMHA rien ne remplace une "vraie" manette des gaz, en terme d'immersion comme de précision.
Si tu es mordu de LO (ou de simu en général) je ne peux que te conseiller un X-45 ou X-52... (je laisse volontairement le Cougar de côté, trop exclusif pour s'y mettre).
Si tu es mordu de LO (ou de simu en général) je ne peux que te conseiller un X-45 ou X-52... (je laisse volontairement le Cougar de côté, trop exclusif pour s'y mettre).
#9
je viens de le recevoir pour les fetes
mais est ce que c'est comme la bicyclette une fois qu'on a le coup c'est acquit
mais est ce que c'est comme la bicyclette une fois qu'on a le coup c'est acquit
#10
Pour l'aérofrein il sert beaucoup à condition de le sortir par tranches de une seconde maximum pour faire de petites corrections
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#11
Oui mais uniquement pour un type de HOTAS car la sensibilité diffère entre chaque. Sinon pour tenir la formation tu regardes leader et tu laisses ta maine travailler. Il avance tu fait avancer la main tu vois que tu avance par rapport à lui tu recule ta main. Il faut aller doucement et laisser le temps au cerveau d'apprendre. En fin bref c'est comme la voiture avec l'embrayage ou le démarrage en côte.
Les premières fois tu cales le moteur mais après tu ne fais même plus attention ce que tu fais car les automatismes sont là.
Les premières fois tu cales le moteur mais après tu ne fais même plus attention ce que tu fais car les automatismes sont là.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort