Slaut,
Le SU 25 dans LOCK ON ( pas avec FC) n'a pas de télé de guidage pour le tir ?
Je trouve le HUD bien "pauvre"...à part les réticules de GHS et les roquettes, il n'y a rien d'autres ? ..des guide de tirs des missiles AS par exemple...
merci de vos avis et conseils
ciao
Su 25
Le Su25 ne peut utiliser des missiles à guidage TV, uniquement des missiles à guidage laser et pour çà il faut....le télémètre laser (shift-O par défaut)
Pour les conseil je n'ai rien de mieux à proposer que les tracks d'entrainement dans le jeu ...
Et je confirme le "HUD" du Su25 est vraiment très rustique! Mais c'est ce qui fait son charme.
Pour les conseil je n'ai rien de mieux à proposer que les tracks d'entrainement dans le jeu ...
Et je confirme le "HUD" du Su25 est vraiment très rustique! Mais c'est ce qui fait son charme.
Un moteur d'avion ç'est comme un ventilateur : s'il s'arrête au mauvais moment, le pilote commence sérieusement à transpirer....
en gros, RTFM!!
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
- Mécano au sol
Et le Kh-29T ?Von Dovic a écrit :Le Su25 ne peut utiliser des missiles à guidage TV, uniquement des missiles à guidage laser et pour çà il faut....le télémètre laser (shift-O par défaut)
Kh-29T ( AS-14 "Kedge" ) : La version Kh-29T utilise un guidage TV, et est prévue pour détruire des navires jusqu'à 10.000 tonnes, des abris en béton renforcé, des pistes bétonnées, des ponts et des cibles industrielles. Le senseur optique est verrouillé sur la cible avant le tir, grâce à une image TV agrandie affichée dans le cockpit. Cette version est de type "tir et oublie" - elle se guide de manière autonome sur sa cible après le tir.
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...
Et le Kh-29T ?
Et bien il a raison il ne peut pas être tiré sur le Su-25 de base. C'est un missile à guidage TV, or le Su-25 n'a pas d'imagerie TV
En revanche il peut tirer un Kh-29L à guidage laser !
Et bien il a raison il ne peut pas être tiré sur le Su-25 de base. C'est un missile à guidage TV, or le Su-25 n'a pas d'imagerie TV
En revanche il peut tirer un Kh-29L à guidage laser !
-
- Mécano au sol
Ouuuups, j'avais compris Su-25T, je suis tellement obsédé par cet avion.
Mes plus plates excuses à Von Dovic, ça m'apprendra à lire les posts trop rapidement
Mes plus plates excuses à Von Dovic, ça m'apprendra à lire les posts trop rapidement
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...