Track ir
oui :laugh:
je ne l'ai pas mais j'en connais plus d'un qui ne pouront pas voler sans
je ne l'ai pas mais j'en connais plus d'un qui ne pouront pas voler sans
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
oui je l'ai et il fonctionne tres bien avec lock on
voila @plus
voila @plus
t'inquiete pas je te couvre ok?...ok mais !!! qui te couvre a toi ???
-
- Nouvelle Recrue
Zota-dma a écrit :est-il possible de l'utiliser avec Lock-on?
Bien sur et une fois que tu l'auras utilisé tu te demanderas comment tu faisais avant sans.
Je l'ai depuis peu et je ne pourrai plus m'en passer.
Tu as d'ailleur un rpofil spécifique à LockOn chargé dans le soft du TrackIr.
Sinon le bon forum est là :
<<<< Forum, Hotas et Track Ir >>>>
@++++
WaterBloc Powered
je confirme aussi , c'est génial et je ne peu plus m'en passer .....
P4 3ghz Nvidia 6800 GT 2g ram Hotas X-52 et Trackir
Merci les gars
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.
en plus, avec le VE, tu geres aussi le zoom avec le TIR
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
- Banni
question idiote peut etre Qu'est ce "Track.ir"
#9 Ma question est dans le titre.
Qu'est ce donc le "Track.ir"
Comment le trouver.
Je vole avec FC joystick X52.
Merci pour l'info.
Qu'est ce donc le "Track.ir"
Comment le trouver.
Je vole avec FC joystick X52.
Merci pour l'info.
Le Track ir est un périphérique qui calcule les mouvements de ta tête par infrarouge. Par exemple, dans ton SU-27 , au lieu de faire bouger la vue avec des touches, là tu n'a qu'a bouger t'a tête et la vue change en conséquence. Pour plus de clarté tu peut aller llà
(J'aurais peut-être due mettre le lien sans explication )
(J'aurais peut-être due mettre le lien sans explication )
Intel Core i5 4460, 8GO PC3-12800, Sapphire R9 290 4GO, X-52, Track IR 3 Pro
j'ai commandé Track ir 4 pour livraison cette semaine ,inutile de vous dire que je l'attend avec impatience ,et j'espère qu'il fera bon ménage avec mon X52 fraichement commandé
He ben, c'est noël
Pas de pb pour la cohabitation X52 / TIR , avec ça il te reste plus qu'à voler online.
Pas de pb pour la cohabitation X52 / TIR , avec ça il te reste plus qu'à voler online.
Donc pense à ajouter un petit micro-casque sur la liste du père noel, ce serait dommage que ça vienne à manquer
Moi aussi..... cette semaine.....gniiiiiiiiiii avec la casquette qui va avec.logijoy a écrit :j'ai commandé Track ir 4 pour livraison cette semaine ,inutile de vous dire que je l'attend avec impatience ,et j'espère qu'il fera bon ménage avec mon X52 fraichement commandé
Tankafaire izaurai pu mettre un vrai casque de pilote
-
Teamspeak aussi pour le Casque Micro
Un serveur Teamspeak
[Mode Pub on] Une Escadrille pour l'hebergement de mission Online et des Copains qui seront gentil avec toi en online.................. [pub off]
Vivivi je connais la sortie mdr
Un serveur Teamspeak
[Mode Pub on] Une Escadrille pour l'hebergement de mission Online et des Copains qui seront gentil avec toi en online.................. [pub off]
Vivivi je connais la sortie mdr
Petit papa noel, quand tu descendra du ciel, noublie pas mon petit Track ir...
Oui, j'ai succombé aussi .... rha, c'est trop dur d'attendre:Jumpy:
Oui, j'ai succombé aussi .... rha, c'est trop dur d'attendre:Jumpy:
Un moteur d'avion ç'est comme un ventilateur : s'il s'arrête au mauvais moment, le pilote commence sérieusement à transpirer....
Alors moi j'ai une question toute bête : est-ce que l'utilisation d'un TIR occasionne un ralentissement du PC, ou pas du tout (comme pour un joystick ou une souris) ?