Su-30 pilotable en reseau??
Su-30 pilotable en reseau??
#1je me posais cette petite question ce matin en fesant une interception en Su-30: si tout le monde modifie le MEinit pour avoir le Su-30 pilotable, est ce que ca poserait un problème de voler avec en online??
pq? me direz vous! capacité Fox3, pour changer et varier les plaisirs...
pq? me direz vous! capacité Fox3, pour changer et varier les plaisirs...
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Les bidouilles du MeInit et le online ont la réputation de ne pas vraiment faire bon ménage...
Après, je n'ai pas testé mais j'ai déjà eu écho de pb, qui pouvaient même continuer après la remise en place du MeInit d'origine.
A tes risques et périls, donc...
Tiens nous au courant
++
Az'
Après, je n'ai pas testé mais j'ai déjà eu écho de pb, qui pouvaient même continuer après la remise en place du MeInit d'origine.
A tes risques et périls, donc...
Tiens nous au courant
++
Az'
Ca nous donnerait un Su-27 avec des R-77 et une apparence extérieure de Su-30 ... pas de réelle capacité multicble donc ça reste limité
Je l'avais fait avec le patch 1.02, mais j'étais le seul à avoir le mod Su-30 et comme je hostais j'ai appliqué l'armement des Su-30 aux clinets. Donc ils se sont retrouvé avec leur Su-27 armés à la Su-30. Par contre je sais pas si ça a changé avec la 1.1
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45
Face à la BAF attention aux BAFs
Vous voulez deprimer? Par ici
Face à la BAF attention aux BAFs
Vous voulez deprimer? Par ici
Oui puisqu'en 1.1 tu peux rendre le Su-30 directement pilotable sans modif du modèle 3d ou autre, juste du MEinit, et les clients verront tous des Su-30 pilotables dans la liste. Après, est ce que ce sera stable en réseau, là j'ai un gros doute
a tester
et puis, meme si pas de capacité multicible, ca serait sympa de voire en vol des Su-30 non??
perso, meme sans multicible et avec 2 points d'emport en moins, ca me botterait bien!
et puis, meme si pas de capacité multicible, ca serait sympa de voire en vol des Su-30 non??
perso, meme sans multicible et avec 2 points d'emport en moins, ca me botterait bien!
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
C'est pas stable
On a déjà fait les frais très souvent de mission avec des MEinit modifiés d'un coté mais pas chez les clients, à tous les coups on avait des crasses monumentales une fois en vol :(
Au passage le Su-30 a autant de points d'emport que le Su-27, c'est le Su-35 qui est blindé
On a déjà fait les frais très souvent de mission avec des MEinit modifiés d'un coté mais pas chez les clients, à tous les coups on avait des crasses monumentales une fois en vol :(
Au passage le Su-30 a autant de points d'emport que le Su-27, c'est le Su-35 qui est blindé
et si tlm a son MEinit de changé?On a déjà fait les frais très souvent de mission avec des MEinit modifiés d'un coté mais pas chez les clients, à tous les coups on avait des crasses monumentales une fois en vol :(
roger
Testé :
3 su30 (non IA) dans la meme mission multi
tous les fichiers Meinit identiques
aucun soucis constaté mis a part que le systeme d'arme su-30 n'est pas bon, c'est celui du 27 > on prends des bombes et des roquettes et ca suffit.
3 su30 (non IA) dans la meme mission multi
tous les fichiers Meinit identiques
aucun soucis constaté mis a part que le systeme d'arme su-30 n'est pas bon, c'est celui du 27 > on prends des bombes et des roquettes et ca suffit.
oki, merci!!
effectivement, j'ai aussi testé de mon coté, et pas rencontré de soucis!
2 points noir:
-pas de multicible
-pas de possibilité d'utiliser des munitions AS
ca serait beaucoup de boulot pour ED d'implémenter ca sur le Su-30??
pour le multicible, ca, j'y compte pas, mais pour le guidage AS, c'est déja une fonction présente dans le jeu, donc ca dervrait etre possible non?
effectivement, j'ai aussi testé de mon coté, et pas rencontré de soucis!
2 points noir:
-pas de multicible
-pas de possibilité d'utiliser des munitions AS
ca serait beaucoup de boulot pour ED d'implémenter ca sur le Su-30??
pour le multicible, ca, j'y compte pas, mais pour le guidage AS, c'est déja une fonction présente dans le jeu, donc ca dervrait etre possible non?
oui alors si on ne revenait pas dans cette discution svp, j'en ai la tête qui bourdonne
acr au lieu du KA 50 on pourrait avoir une gestion réaliste de la nav, et aussi des models de vol à hauteur de 25T pour les autres, une météo évolutie et enfin, pluôt que du russe et encore plus qu'un hélico que les config moyenne et petites ne pourront pas faire tourner, un avion multirole coté OTAN style M 2000 ou F-18 ....
mais bon, il veulent faire des truc pour les grosses machines et pour ....-)
acr au lieu du KA 50 on pourrait avoir une gestion réaliste de la nav, et aussi des models de vol à hauteur de 25T pour les autres, une météo évolutie et enfin, pluôt que du russe et encore plus qu'un hélico que les config moyenne et petites ne pourront pas faire tourner, un avion multirole coté OTAN style M 2000 ou F-18 ....
mais bon, il veulent faire des truc pour les grosses machines et pour ....-)
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
-
- Banni