Rookie, débuter sur lock on
Rookie, débuter sur lock on
#1Salute
Me suis procuré LO et j'aimerais savoir comment aborder le jeu avec le plus d'efficacité possible.
Existe-t-il des écoles de chasse en ligne qui prennent en charge les rookies sur LO ?
Y'a-t-il des team op pour former des nouveaux pilotes ?
Me faut il acheter l'add-on pour espérer rejoindre des parties online ?
A bientot.
Me suis procuré LO et j'aimerais savoir comment aborder le jeu avec le plus d'efficacité possible.
Existe-t-il des écoles de chasse en ligne qui prennent en charge les rookies sur LO ?
A bientot.
pour un max d'efficacité c'est ce choix, pour repondre à ta question ... huhuhu je vais les laisser te repondre ... Wilbur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Existe-t-il des écoles de chasse en ligne qui prennent en charge les rookies sur LO ?
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Salut et
Az'
++Beck a écrit :Existe-t-il des écoles de chasse en ligne qui prennent en charge les rookies sur LO ?
=> L'EVAC, qui ouvre d'ici peu. check here
=> Annuaire des Escadrilles LO francophones ici
=> Oui ! Ce serait mieux, car les pilotes se font rares en 1.02
Az'
Salut!
Je viens aussi de me procurer LO parce que mon squad reprend ses activités LO cette semaine, nous venons des ouarbirds...
Pour l'instant nous sommes tous en 1.02 et nous ne volons qu'ensemble
Tu peux passer faire un tour sur notre forum section lock on si tu veux
Prochaine session, entraînement en A10 demain soir
http://escadrille.alsace.free.fr/
Je viens aussi de me procurer LO parce que mon squad reprend ses activités LO cette semaine, nous venons des ouarbirds...
Pour l'instant nous sommes tous en 1.02 et nous ne volons qu'ensemble
Tu peux passer faire un tour sur notre forum section lock on si tu veux
Prochaine session, entraînement en A10 demain soir
http://escadrille.alsace.free.fr/
Beck
Tien on 2 :laugh:pilfranc a écrit :Je suis un survivant qui utilise la 1.02
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Ouf dsl pour le retard Alors bienvenue au petit nouveau, longue vie blablablablabl
Comme tu as dus t'en rendre comptes, tu as des escadrilles, et l'EVAC qui va très bientôt ouvrir ses portes (juste le temps de finir deux ou trois trucs en fait). En rapide, c'est une école de chasse comme les réelles, avec des devoirs, des exercices, des tests, des vols, de la théorie, de la pratique, des crahs, des punitions (en général faire briller mon avion ou plier les parachutes des nouveaux ). Bref ce sera très complet et tu y apprendras tout !
En ce qui concerne la compétition entre l'EVAC et les escadrilles : il n'y en a pas, l'une a vocation instructive, l'autre pour voler, il est évident que les éscadrilles devaient former leurs élèves. il est aussi possible que ce sera moins le cas une fois l'EVAC ouverte, surtout que les formateurs des éscadrilles seront de plus en plus souvent les formateurs EVAC. Donc, une instruction et une approche pratique. Vu que l'ouverture, malgrès sa proximité n'est pas demain, tu peux toujours aller dans une escadrille virtuelle, je ne fais pas de pub, masi en général elles sont toutes bien, surtout la 3rd (nan ne frappez pas svp ). je te laisse te repporter au sondage EVAC pour avoir toutes les précisions, n'hésite pas à re-poster ou me MP ainsi que les autres membre : Stack, Doug, enfin tous les autres quoi, nous ne faisons qu'un !
Bon vols
Comme tu as dus t'en rendre comptes, tu as des escadrilles, et l'EVAC qui va très bientôt ouvrir ses portes (juste le temps de finir deux ou trois trucs en fait). En rapide, c'est une école de chasse comme les réelles, avec des devoirs, des exercices, des tests, des vols, de la théorie, de la pratique, des crahs, des punitions (en général faire briller mon avion ou plier les parachutes des nouveaux ). Bref ce sera très complet et tu y apprendras tout !
En ce qui concerne la compétition entre l'EVAC et les escadrilles : il n'y en a pas, l'une a vocation instructive, l'autre pour voler, il est évident que les éscadrilles devaient former leurs élèves. il est aussi possible que ce sera moins le cas une fois l'EVAC ouverte, surtout que les formateurs des éscadrilles seront de plus en plus souvent les formateurs EVAC. Donc, une instruction et une approche pratique. Vu que l'ouverture, malgrès sa proximité n'est pas demain, tu peux toujours aller dans une escadrille virtuelle, je ne fais pas de pub, masi en général elles sont toutes bien, surtout la 3rd (nan ne frappez pas svp ). je te laisse te repporter au sondage EVAC pour avoir toutes les précisions, n'hésite pas à re-poster ou me MP ainsi que les autres membre : Stack, Doug, enfin tous les autres quoi, nous ne faisons qu'un !
Bon vols
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
Salut à toi Beck
Pour apprendre avec du temps rien qu'à toi, et avec des pilotes différents mais tous sympas, tu peux toujours essayer de cliquer sur le macaron en bas qui est l' insigne des Archers. Petite wing qui est fréquentée des pilotes qui sont âgés de 22 à 65 ans!!
Bons vols pour le futur
Pour apprendre avec du temps rien qu'à toi, et avec des pilotes différents mais tous sympas, tu peux toujours essayer de cliquer sur le macaron en bas qui est l' insigne des Archers. Petite wing qui est fréquentée des pilotes qui sont âgés de 22 à 65 ans!!
Bons vols pour le futur
Merci pour ces réponses rapides et ces invitations spontanées.
Je vais tenter de suivre l'escadrille de Ben pour voir ce que le jeu a dans le ventre. Ca aurait été un plaisir eaglebow mais Ben s'est dévoué le premier et roule en 1.02. Je précise quand même que niveau instru, radar, missiles et tout le matos moderne, je suis un zéro. Je n'ai pour le moment tâté que du PF.
Je peux te chopper sur msn l'alsacien ?
Je vais tenter de suivre l'escadrille de Ben pour voir ce que le jeu a dans le ventre. Ca aurait été un plaisir eaglebow mais Ben s'est dévoué le premier et roule en 1.02. Je précise quand même que niveau instru, radar, missiles et tout le matos moderne, je suis un zéro. Je n'ai pour le moment tâté que du PF.
Je peux te chopper sur msn l'alsacien ?
Sinon j'ai rebranché mon Saitek cyborg evo mais l'on me demande de réinstaller les drivers. Impossible de retrouver mon cd et le site des drivers de Saitek rame total. Je n'ai pas trouver un seul lien où dl les drivers du cyborg evo en dehors du site de Saitek.
Help !
Help !
Comme je disais, je suis tout nouveau sur Mock on mais on a quelques pilotes expérimentés...
pas de problème pour msn mais j'y suis pas souvent, poste un message sur notre forum et on te donnera l'IP du TS etc...
par contre nous restons un squad PF la plupart du temps
A++
pas de problème pour msn mais j'y suis pas souvent, poste un message sur notre forum et on te donnera l'IP du TS etc...
par contre nous restons un squad PF la plupart du temps
A++