patch de traduction FC v1.11
Etrange ce que tu dis Gwarf. C'est vrai je n'ai pas testé le correctif de la version anglaise sur la version russe mais comme dit Ezechiel, je pense qu'il doit y avoir quelques problemes.
Si tu veux je fait les tests.
Si tu veux je fait les tests.
Фонд содействия авиации *Русские Витязи* http://www.knights.ru
C6_TV-(Programme télé de Checksix)
LorDDeviL *C6 knights* & -=BAF=-
Effectivement dasn les options la visi est toujours en russe
De même l'encycopédie de la version Russe est bien plus étoffé, il y a à peut pret 3 page de texte sur chaque avion et navire (par ex: la fiche du Kuzi nous donnent ses dernières maneuvres tt son équipement, et un bref historique du navire)
De même l'encycopédie de la version Russe est bien plus étoffé, il y a à peut pret 3 page de texte sur chaque avion et navire (par ex: la fiche du Kuzi nous donnent ses dernières maneuvres tt son équipement, et un bref historique du navire)
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45
Face à la BAF attention aux BAFs
Vous voulez deprimer? Par ici
Face à la BAF attention aux BAFs
Vous voulez deprimer? Par ici
-
Topic author - Jeune Pilote
-
juste une petite correction, il sera revenu dans 5 minutes
[edit]il est revenu. En prim une réso de bug pour le planificateur de bataille, mais ca n'est pas critique, donc si la version que vous avez vous convient, c'est parfait, sinon, il suffit de télécharger celle ci et de l'installer une nouvelle fois
[edit]il est revenu. En prim une réso de bug pour le planificateur de bataille, mais ca n'est pas critique, donc si la version que vous avez vous convient, c'est parfait, sinon, il suffit de télécharger celle ci et de l'installer une nouvelle fois
-
mmh fais gaffe, à l'heure ou tu as tapé ce message il était en cours d'upload, tu ne dois pas tout avoir.
-
patch 1.11 francais
#36bonjour
grand merçi pour ce patch FR
par contre pour les patchs futurs je ne trouve pas comment le desinstaller comme dit dans le setup?
merçi d'aider un vieux debutant
desinstall patch 1 11 FR
#37bonjour :j'ai trouve !!
ligne fourree , apres les mises à jours XP:milles excuses
-
- Nouvelle Recrue