R-27ER vs R-27EM

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
kallavero
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 10 décembre 2003

R-27ER vs R-27EM

#1

Message par kallavero »

Salut, j'ai fais quelques recherches au sujet des R-27ER et EM. Dans l'encyclopedie du jeu, il mette que le EM à une portée de 110km hors dans le jeu il à la même portée que le ER :huh:
Le EM à une charge explosive inferieure de 1kg pour une vitesse superieure de 0.4 mach ... A part ça rien de different. J'ai cru que c'était un missile anti-awacs mais après plusieurs essais il semble que sa portée reste = a celle du ER sur E3 ou E2. Dernière solution non exploitée par moi: le missile est plus "utilisable" sur des cibles qui brouillent, en mode HOJ ???

Si quelqu'un a une réponse à mes questions, merci de me répondre et bon vol.
Un pb ??? envoyez les 2000D !!! (et leurs mécanos si possible dans un pays chaud, type Crête :Jumpy: )

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#2

Message par Doug »

Le EM est aussi capable "d'intercepter" une cible volant à basse altitude. Chose dont le ER aura du mal. Voi même ne pourra pas.

Topic author
kallavero
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 10 décembre 2003

#3

Message par kallavero »

Doug a écrit :Le EM est aussi capable "d'intercepter" une cible volant à basse altitude. Chose dont le ER aura du mal. Voi même ne pourra pas.
Tu veux dire un missile de croisière? comme les AIM-54 ?
Merci pour la réponse
Un pb ??? envoyez les 2000D !!! (et leurs mécanos si possible dans un pays chaud, type Crête :Jumpy: )
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#4

Message par Azrayen »

Le Phoenix n'est pas un missile de croisière...

En revanche, le R-27EM est bien prévu pour l'inter de missiles de croisière (AGM/BGM/RGM/UGM-109 "Tomahawk", par exemple). Il est moins manouvrant mais peut descendre plus bas que le R-27ER (anti avion "classique").

Pour la portée... Joker je sais pas. J'en emporte jamais de toute façon des EM ;)

Az'

gabi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 384
Inscription : 11 décembre 2003

#5

Message par gabi »

les EM ont une portée de tir superieure a haute vitesse et a haute altitude par rapport au ER. donc pour le lançer plus loin, faut etre a haute vitesse ou a haute altitude. tester il a une portée de 10 km de plus que le ER en haute vitesse.et c'est bien un missile anti-missile de croisiere qui a une meilleur capacité HOJ que le ER.
Image

Topic author
kallavero
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 10 décembre 2003

#6

Message par kallavero »

Merci pour vos réponses. Je viens de le tester (EM) contre des F-16+ECM et j'ai fais du 100% sur les 2 alors qu'avec les ER ... 0% j'ai du tirer des ET ...
Le % de reussite serait il meilleur???
Un pb ??? envoyez les 2000D !!! (et leurs mécanos si possible dans un pays chaud, type Crête :Jumpy: )

Topic author
kallavero
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 10 décembre 2003

#7

Message par kallavero »

[quote="Azrayen"]Le Phoenix n'est pas un missile de croisière...

En revanche, le R-27EM est bien prévu pour l'inter de missiles de croisière (AGM/BGM/RGM/UGM-109 "Tomahawk", par exemple). Il est moins manouvrant mais peut descendre plus bas que le R-27ER (anti avion "classique").

Pour la portée... Joker je sais pas. J'en emporte jamais de toute façon des EM ]

Sorry je voulais dire comme le phoenix CONTRE les missiles de croisière :sweatdrop
Un pb ??? envoyez les 2000D !!! (et leurs mécanos si possible dans un pays chaud, type Crête :Jumpy: )

Topic author
kallavero
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 10 décembre 2003

#8

Message par kallavero »

Azrayen a écrit :Il est moins manouvrant

Az'
Pas sur qu'il soit moins manoeuvrant ... dans le jeu il le donne pour 20g alors que le ER est donné à 18g :detective
Un pb ??? envoyez les 2000D !!! (et leurs mécanos si possible dans un pays chaud, type Crête :Jumpy: )
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#9

Message par Azrayen »

ah... bon ce serait ni la première ni la dernière fois que je dis une connerie... ;)

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#10

Message par MajorBug »

Le EM dès que tu l'utilises tu obtiens des taux de réussite miraculeux dans les mêmes conditions qu'avec des tir de ER ... alors réaliste ou pas j'en sais rien, moi ça me parait tout simplement "pas drole" donc je m'en sers pas :hum:
Image

Arnithorynque
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 04 septembre 2004

#11

Message par Arnithorynque »

Doug a écrit :Le EM est aussi capable "d'intercepter" une cible volant à basse altitude. Chose dont le ER aura du mal. Voi même ne pourra pas.
C'est dû à quoi ? :huh:
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...

Image

Topic author
kallavero
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 10 décembre 2003

#12

Message par kallavero »

MajorBug a écrit :Le EM dès que tu l'utilises tu obtiens des taux de réussite miraculeux dans les mêmes conditions qu'avec des tir de ER ... alors réaliste ou pas j'en sais rien, moi ça me parait tout simplement "pas drole" donc je m'en sers pas :hum:
Effectivement le taux de reussite a l'air nettement superieur aux ER :yes: Mais a l'inverse je trouve le taux des ER très faible ! et là non plus c'est pas drole de tirer des ER sur des 2000 ou F-14 (lundi dernier en reseau) et de faire: 0% ... Quand je fais des vols reseau et que sur 8 pilotes, 2 arrivent seulement a finir la mission alors que les 6 autres se sont fait avoir après avoir tirés plus de 16 missiles pour 3 impacts, je trouve ça vraiment pas tres realiste non plus :busted_re
Donc c'est soit trop soit pas assez :huh:

Dans la réalité le Su-27 tire t il le R-77 ???
Un pb ??? envoyez les 2000D !!! (et leurs mécanos si possible dans un pays chaud, type Crête :Jumpy: )

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#13

Message par MajorBug »

En réseau si tu as du lag c'est cuit, tous les missiles partent à coté ... sur un tir de R-27ER maintenant contre les ia je fais du 100% (et c'est pas du vent), à condition que le réseau soit bon ;)

Ce qui me parait abusé c'est le taux de réussite du EM comparé au sparrow ... si c'était équivalent, je dis pas, mais là le sparrow est trop loin derrière pour que ce soit crédible.

Dans la réalité, le Su-27B qu'on a dans Lock On n'emporte pas de R-77. Par contre ça doit etre le cas de quasiment toutes les versions suivantes (M, SM, SMK, etc)
Image
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#14

Message par Talon Karde »

Il n'y a pas de R-77 sur les Su-27, ils n'ont pas été updaté. Déjà que le MiG-29S il y en a une dizaine à tout casser... On trouve le R-77 sur les modèles export.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

gabi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 384
Inscription : 11 décembre 2003

#15

Message par gabi »

talon tais toi, sinon ya gwarf qui va venir te mordre :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#16

Message par Talon Karde »

Faudrait qu'il y arrive :p

Sinon plus sérieusement c'est vrai qu'au début je volais beaucoup sur MiG-29S et quand j'ai appris le peu qu'il y avait et visiblement destiné à l'entraînement, je ne trouvais plus super crédible de créer des missions gavés de 29S lol lol J'étais un peu dingo de l'avion, j'en mettais partout
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Topic author
kallavero
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 10 décembre 2003

#17

Message par kallavero »

[quote="MajorBug"]En réseau si tu as du lag c'est cuit, tous les missiles partent à coté ... sur un tir de R-27ER maintenant contre les ia je fais du 100% (et c'est pas du vent), à condition que le réseau soit bon ]

Pourtant on a un ping qui tourne entre 80 et 120 à 8 players. Celui qui host a une connection au top... Après le taux de reussite sur le ER est catastrophique ! Pourtant ceux qui tirent ne sont pas des débutants, pas de perte d'accrochage.
Ce soir on essaye en reseau a 6 les EM, on verra bien. Perso quand je fais des missions en reseau, j'essaye de faire en sorte que presque tout le monde puisse au moins rentrer a la base sans trop charger en face pour donner une chance. Le but est de passer un bon moment et comme j'ai des joueurs inexperimentés, si ils jouent 5 min pour attendre en spectateurs 45min que les autres finissent c'est pas cool pour eux. Mais c'est vrai que c'est au detriment du realisme ... Si le EM a un taux plus elevé je vais pouvoir un peu plus charger en face. L'autre jour 4 vs 4 F-14 avec 1 seul armé de AIM-54, les autres AIM-7: 2 survivants joueurs pour un total de 16 ER tirés à 0% ... Ils ont eu les F-14 avec les ET :huh:
Un pb ??? envoyez les 2000D !!! (et leurs mécanos si possible dans un pays chaud, type Crête :Jumpy: )
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#18

Message par Talon Karde »

Hum... Vous ne tireriez pas vos missiles aussitôt la LA acquise? ceci expliquerait cela...
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#19

Message par MajorBug »

+1 ;)

Et suivant ta logique, donne leur carrément des R-33, comme ça tu vas pouvoir vraiment charger à mort en face ;)
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#20

Message par Moos_tachu »

kallavero a écrit :Effectivement le taux de reussite a l'air nettement superieur aux ER :yes: Mais a l'inverse je trouve le taux des ER très faible !
Pendant le conflit Ethiopie / Erythree (pas sur de l'orthographe), les engagements entre Su-27 ont montre un taux de reussite catastrophique des R-27 : aucun coup au but alors qu'un grand nombre de missiles a ete tire.

Et pour devancer certaines remarques, les pilotes etaient tout sauf des debutants...
Mud, Wind and Fire
Image Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#21

Message par MajorBug »

Et pour corriger Moos c'était en fait du Mig-29 contre Su-27 ... et lors des dog canons qui ont suivi chaque engagement (vu que personne n'avait plus de missiles) les Su-27 ont fait 100% de victoires ;)
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »