![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Tout d'abord bravo pour ce forum!!
Je viens de commencer sur Lock On avec un Saitek X45 flambant neuf et des petites galères commencent... au niveau paramétrage!
J'ai parcouru le forum et j'ai trouver un pdf montrant comment faire un profil avec l'utilitaire fourni avaec le X45. Malgrès tout, après long paramétrage...tjs des pb.
Avec le palonnier, lorsque que je le pousse pour mettre puissance, l'avion dérive vers la gauche et commence a touner en rond (par évident de décoler...!!!) :o
2eme chose:
une fois en vol, lorsque je garde le joystick droit l'avion dérive vers la gauche (et donc change de cap). Afin de garder le cap et garder l'avion droit, je doit compenser comme un fou. Résultat : lorsque je suis a l'horizontale sur le HUD et réalisé (vue exterieure) l'avion est penché !!!
![Unsure :unsure:](./images/smilies/unsure.gif)
Je sais après avoir parcouru ce forum, que plusieurs d'entre vous ont ce joystick. Comment avez vous procédé pour le paramétrer? avez vous un profil déjà bien paramétré pour Lock On? cas échéant, où puis je trouver des infos sur le paramétrage ou l'idéal fichier profil pour lock on pour le X45?
Merci par avance des infos que vous pourrez m'apporter...
Bon vol à tous... peut être à très bientôt !!!
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
CoYoT
![Wacko :wacko:](./images/smilies/wacko.gif)