Quelques explications, SVP...

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Django
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 590
Inscription : 30 mars 2003

Quelques explications, SVP...

#1

Message par Django »

Bonjour,

Désolé de vous déranger dans votre frénésie de mise à jour :Jumpy: , mais j'ai une toute petite question à poser concernant le manuel LO_C6 :

A la lecture de certains passages, je trouve une séquence de touches un peu curieuse o_O :
En mode TWS, placez le TDC près du contact avec les touches [;], [,], [.] et [/], le TDC se positionnera ensuite automatiquement sur le plot de la cible.
ou encore :
En manoeuvrant votre appareil, ou en utilisant les touches [;], [,], [.] et [/], placez le réticule axial sur la cible.
Est-ce que cette séquence de touches - a priori plutôt QWERTY - est valide pour un clavier AZERTY ? :crying:

Merci pour vos réponses.

Pierre.
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus  Rog Strix Z370H Gaming /  Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#2

Message par Azrayen »

Ces sont les touches classiques de déplacement de LO (hors celles du pavé numérique).

Sur les claviers Azerty ça donne :

Code : Tout sélectionner

[m] [;][:][!]
Az'
Image Image

Image

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#3

Message par ezechiel203 »

oui c'est vrai que pas mal de ces combinaisons n'ont pas été traduites.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Django
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 590
Inscription : 30 mars 2003

#4

Message par Django »

[m]
[;][:][!]
C'est bien ce qu'il me semblait, merci.
oui c'est vrai que pas mal de ces combinaisons n'ont pas été traduites.
Je m'en occupe...

J'ai quasiment terminé la relecture complète du manuel.

Pierre.
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus  Rog Strix Z370H Gaming /  Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…

Zecdroms
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 07 novembre 2002

#5

Message par Zecdroms »

Désolé je suis pas vraiment dans le sujet, mais un petit peu quand même, je ne trouve pas le fameux manuel mentionné plus haut, y a un lien quelque part ??

merci
L'urgent est terminé, l'impossible est en cours, pour les miracles, patientez 24 heures !

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#6

Message par ezechiel203 »

Oui, pour l'instant il existe une version très imparfaite du manuel ici.
Une nouvelle version entièrement relue et corrigée notamment par Pierre Antier sortira très très bientôt, et alors pourront tourner les imprimantes :).
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »