qqes ptites questions aux pros ! ! !
voilag qq 2 ptites questions a poser aux pros qu il y a sur ce site:
1- sans les labels, comment reperer un avion ennemi? sachant que le radar du F15 m indique un peu nimporte koi, du genre il me dit que l ennemi est a 11h alors qu il est a 8H
2- j arrive a créer des missions avec l éditeur, mais comment fait on pour décoller d un AF au sol et non pas sommencer en l air a une altitude et une vitesse determinée???
voila, ce srait super sympa de m éclairer sur ces 2 points, et je vous en remercie !
vive check-six ! ! ! :lol:
1- sans les labels, comment reperer un avion ennemi? sachant que le radar du F15 m indique un peu nimporte koi, du genre il me dit que l ennemi est a 11h alors qu il est a 8H
2- j arrive a créer des missions avec l éditeur, mais comment fait on pour décoller d un AF au sol et non pas sommencer en l air a une altitude et une vitesse determinée???
voila, ce srait super sympa de m éclairer sur ces 2 points, et je vous en remercie !
vive check-six ! ! ! :lol:
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
bonjour,
pour ta première question, je pense qu'il te manque un peu de pratique des systèmes radar embarqués, tu verras c'est précis, mais il ne t'indiquera pas un avion derrière toi .
pour décoller d'un aéroport, place le départ de ton vol (WP 0)sur l'aéroport et affecte lui le type décollage. Tu as le choix entre départ sur piste ou du parking (moteurs éteints)
pour ta première question, je pense qu'il te manque un peu de pratique des systèmes radar embarqués, tu verras c'est précis, mais il ne t'indiquera pas un avion derrière toi .
pour décoller d'un aéroport, place le départ de ton vol (WP 0)sur l'aéroport et affecte lui le type décollage. Tu as le choix entre départ sur piste ou du parking (moteurs éteints)
ok fodra ke je lise bien le chapitre radars dans le manuel, mais o nivo de l affectation du départ d un vol dans un aeroport, meme si je clique sur l aeroport, lavion commence au dessus de celui ci, en vol ! je trouve po cette boudiou d option ! ! ! c ou? y a un onglet caché? :(
Fo que tu mettes décollage en tâche, et pas point de virage, après t'as une option pour commencer sur l'aire destationnement, ou sur la piste direct
C'est à toi de voir
Ps: tout est indiqué dans le tuto sur l'éditeur
C'est à toi de voir
Ps: tout est indiqué dans le tuto sur l'éditeur
Si tu parles du TEWS sur le F15, ...tu te retrouves en dogfight contre un Su33Originally posted by johnny@Mar 24 2004, 11:15 AM
..tu verras c'est précis, mais il ne t'indiquera pas un avion derrière toi .
Il se mets dans tes 06h00 :
Radar TEWS indiquera un contact "Su33" en dessous du centre (car il est dans tes 06h00) et trés proche du centre (car menace plus importante que les autres).
Don bien sur que tu as des echos de menaces radars derriere toi, ou même dans tes 3/4...aprés au niveau des distances (arrière) j'en sais rien..
Ahhh...le F15 belle avion pourtant.., le pauvre, il a toujours le dos large :lol: :lol:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Il serait de bon ton que tu t'exprimes en français à l'avenir : le forum de C6 n'est pas un téléphone mobile !ok fodra ke je lise bien le chapitre radars dans le manuel, mais o nivo de l affectation du départ d un vol dans un aeroport, meme si je clique sur l aeroport, lavion commence au dessus de celui ci, en vol ! je trouve po cette boudiou d option ! ! ! c ou? y a un onglet caché?
Merci d'avance !
-
- Pilote Confirmé
T'exagère un peu, certains font pire et il a été correct ds son premier post <_< <_<Il serait de bon ton que tu t'exprimes en français à l'avenir : le forum de C6 n'est pas un téléphone mobile !
Merci d'avance !
Non, il n'exagere pas. On est pas là pour dechiffrer, juste pour lire des personnes qui savent s'exprimer correctement. Ce qui est de moins en moins le cas.. Donc conservons cette idée là sur C6 le plus longtemps possible..
-
- Pilote Confirmé
Tu as entièrement raison ms il est vrai que certains font pire et je trouvais que F3nt n'avait pas tp abusé ms vs faîtes qd même bien de le rappeler car c'est désagréable d'avoir D msg com ça ça fé Dchifrer à vs en énerV :lol: :lol:
C'est pas parceque pour toi c'est futile que ça l'est pour les autres.
Et si tu veux jouer comme ça.. tu seras jamais gagnant.
Et si tu veux jouer comme ça.. tu seras jamais gagnant.
-
- Pilote Confirmé
Je ne veux pas jouer à ce jeu qui lui est futile....
Puis je n'ai jamais dit que c'était "futile". Je voulais détendre l'atmosphère ms si l'humour est perçu comme ironie! Je t'approuvais en disant cela ms ce n'est pas grave....
Puis je n'ai jamais dit que c'était "futile". Je voulais détendre l'atmosphère ms si l'humour est perçu comme ironie! Je t'approuvais en disant cela ms ce n'est pas grave....
:D aucun probleme, je parle aussi francais, argot et pochtron ! ! ! hi hi, je vous remercie grandement, j ai réussi a faire décoller mon beau F15 du sol !
pour le radar, il m indique toujours des choses un peu bizarre mais bon, avec un peu d entrainement....
merci a tous !
pour le radar, il m indique toujours des choses un peu bizarre mais bon, avec un peu d entrainement....
merci a tous !