Su 25t

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
ChefChaudart
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Su 25t

Message par ChefChaudart »

Mais bon sang, comment est-ce qu'on démarre ses moteurs ? o_O

Autre question ; de temps en temps le F15 vole comme un fer à repasser :crying: , c'est normal ?

A+

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

RTFM :Jumpy:

regardes dans le manuel,
faut allumer le système électrique de l'avion et puis allumer ses moteurs ;)
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Snake (PB0_Foxy)

Message par Snake (PB0_Foxy) »

pour connaitre les touches y'a un super keymap dispo dans la bilbio C6

Snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Klamity-Gene »

A savoir que si tu allumes tes moteurs sans avoir au prealable allumer le systeme electrique,ces derniers prendront ....va savoir charles,vous croyez que c'est comme ça dans la realité???Je doute qu on puisse les allumer sans systeme electrique normalement non?

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par shingouz »

Pour le F15 c'est peut être quand tu oublis d'éteindre la stabilisation d'altitude. Enfin, moi, ça m'arrive de temps en temps, et les differents modes de pilotages auto sont assez mal indiqués dans le cockpit je trouve...

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

Klamity-Gene a écrit :Je doute qu on puisse les allumer sans systeme electrique normalement non?
Ben dans un F16 on allume les batteries avant le moteur ....

(manque une image dans ta signature Klam ;) )
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Topic author
ChefChaudart
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ChefChaudart »

Shingouz a écrit :Pour le F15 c'est peut être quand tu oublis d'éteindre la stabilisation d'altitude. Enfin, moi, ça m'arrive de temps en temps...

et on fait ça comment ?

:hum:

Wolf
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Dans le reel

Message par Wolf »

il est possible sur certains avions de demarrer sur une alimentations extèrieure.

Ensuite, on enclanche les alternateurs et on permute extèrieur batteries internes.
Image

harmoril
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par harmoril »

wolf.dma a écrit :il est possible sur certains avions de demarrer sur une alimentations extèrieure.

Ensuite, on enclanche les alternateurs et on permute extèrieur batteries internes.

Appareils en GAI ça non?
Image

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

ChefChaudart a écrit :et on fait ça comment ?

:hum:
Tu retape H

Il se peux que tu vole comme une planche aussi car tu as coupe le pilote auto en virage par exemple et alors tu dois faire ctrl+t pour reinitialise le trim

Sur F15 le trim est automatique contrairement aux avionx russe et A10
:usflag:

romingo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par romingo »

Sur de nombreux chasseurs,on peux demarrer les moteurs sans lever l'interrupteur de la batterie et ce sans energie exterieure!
En fait le bouton poussoir de demarrage,qui commande en general un APU (air power unit)est un "direct batterie"................donc même si personne n'a demander le jus a bord,on peut demarrer un moteur!!!!!!Bien sûr a condition qu'une batterie "essentiel" soit avionnée. :yes:

Romingo

[VFM102]spook
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par [VFM102]spook »

...Ou alors faux contact et il demarre tout seul ton engin!

Sinon pour demarrer, sur la 1.1 c'est win droit + origine

voila!!
Concorde power!

Petit shuttle pour rentrer dans la cabine, athlon XP 2500+ pour faire tourner le moulin, carte graphique ati 9600pro pour voir, Joystick X45 pour mouliner comme un fou quand je suis accroché, et pack de bières si je retourne chez moi autrement qu'en avion...

Le_Lynx
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Le_Lynx »

romingo a écrit :Sur de nombreux chasseurs,on peux demarrer les moteurs sans lever l'interrupteur de la batterie et ce sans energie exterieure!
En fait le bouton poussoir de demarrage,qui commande en general un APU (air power unit)est un "direct batterie"................donc même si personne n'a demander le jus a bord,on peut demarrer un moteur!!!!!!Bien sûr a condition qu'une batterie "essentiel" soit avionnée. :yes:

Romingo
Salut, je t'accorde que c'est faisable, mais pas monnaie courante, et APU c'est "Auxiliary Power Unit", une petite turbine en général lancée en premier pour alimenter le démarrage des autres moteurs. Je crois sans en être sûr qu'en France seul le Jaguar était doté d'un APU... :tongue:
Image
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro

romingo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par romingo »

Ben non,le RAFALE entre autre !!!
Ensuite tu as raison sur la vraie definition de APU,j'avais garder en tête l'abbreviation française qui est TGA,turbo generateur d'air......Et demarrer un avion sans lever le petit bouton "BATT",c'est possible........ :yes: et sur pas mal de chasseurs.
Romingo,

voir http://www.aaaf.asso.fr/freetel/manifes ... AF_APU.pdf

Le TGA est en pied de derive.
Pièces jointes
vignettegrafale763.jpg
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »