La 10 eme vidéo
'VOILA' me dit que mon fichier de 30 Mo est trop grand donc si kelkun pouvai gentiment me l'heberer siou plé
Contactez moi par msn ou mp merci, sinon donnez moi un lien me permettant de m'inscrire a un hebergeur gratuit qui supporte l'envoi de 30 Mo
Contactez moi par msn ou mp merci, sinon donnez moi un lien me permettant de m'inscrire a un hebergeur gratuit qui supporte l'envoi de 30 Mo
<span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Je ne suis ni l'aile gauche, ni l'aile droite. Je suis l'oiseau" (Saint-Exupéry) </span></span>
FAF Squad
FAF Squad
-
- Pilote Confirmé
malheureusement je peux pas t'aider pour l'hébergement, c'est un pote qui m'a prêté 30Mo sur son compte free qui héberge ma vidéo...
ceci dit, il faut vite trouver une solution, ca a l'air d'envoyer du lourd !
Si j'ai pas rêvé, il y a bien un MiG-29 aux cocardes polonaises,non... Si tu peux me dire où trouver ce skin je suis très intéressé, patriotisme oblige...
ceci dit, il faut vite trouver une solution, ca a l'air d'envoyer du lourd !
Si j'ai pas rêvé, il y a bien un MiG-29 aux cocardes polonaises,non... Si tu peux me dire où trouver ce skin je suis très intéressé, patriotisme oblige...
Foxy, si ca peut t'aider, moi je me suis creer un compte sur lycos pour pouvoir heberger ma video! C'est gratuit et tu as 50 Mo d'espace de stockage.
Par contre je n'arrive pas a lire ta video en entier, je le reDL et je vois si c'est mieux!
EDIT :
Je l'ai DL une seconde fois mais elle s'arrete tjsvers la moitié!?
Par contre je n'arrive pas a lire ta video en entier, je le reDL et je vois si c'est mieux!
EDIT :
Je l'ai DL une seconde fois mais elle s'arrete tjsvers la moitié!?
Core2Duo E6750 OC@3.6Ghz, Asus P5k, Radeon HD 5850, 4Go Corsair TwinX CL4
arf cest frustrant la video coupe sur un gros bon riff!!!
Je pense qu elle a pas ete uploade completement
Je pense qu elle a pas ete uploade completement
Mais oui come je vous dit j'ai pas pu l'uploader completement a cause de ce hum hum de "VOILA" , en plus ces enfoirés avaient supprimé mon site chez eux ya 2 semaines sans me prevenir et l'envoi de 30 Mo n'y est pas supporté, c'est qd meme un comble pour hebergeur qui se dit supporté 100 MO de stockage ...
D'ailleurs c plutot etrange que vous ayez reussi a telecharger une partie de la vidéo
Mais je vais essayé Lycos : non 50 de stockage est pas suffisant
Berkoutskaya effectivement il y a un skin polonais parmi les 3 héhé
Celui de tete dont le blanc domine est le leader (Moi) et les 2 autres dont le noir domine sont mes wingmans du net. Les skins ont été trouvé sur le site lomac
PS : Je recherche toujours desesperement un hebergeur rapide et gratuit a 100 Mo de stockage qui supporte l'envoi de 30 Mo
La j'ai les boules je me suis depeche de finir ma vidéo pour rien car personne peut l'heberger...
D'ailleurs c plutot etrange que vous ayez reussi a telecharger une partie de la vidéo
Mais je vais essayé Lycos : non 50 de stockage est pas suffisant
Berkoutskaya effectivement il y a un skin polonais parmi les 3 héhé
Celui de tete dont le blanc domine est le leader (Moi) et les 2 autres dont le noir domine sont mes wingmans du net. Les skins ont été trouvé sur le site lomac
PS : Je recherche toujours desesperement un hebergeur rapide et gratuit a 100 Mo de stockage qui supporte l'envoi de 30 Mo
La j'ai les boules je me suis depeche de finir ma vidéo pour rien car personne peut l'heberger...
<span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Je ne suis ni l'aile gauche, ni l'aile droite. Je suis l'oiseau" (Saint-Exupéry) </span></span>
FAF Squad
FAF Squad
Foxy, t'as lu les clauses du contrat de voila?
Tu ne peux pas mettre de videos en ligne.. c'est ecrit noir sur blanc... Donc qu'ils aient coupé est la moindre des choses.
Tu ne peux pas mettre de videos en ligne.. c'est ecrit noir sur blanc... Donc qu'ils aient coupé est la moindre des choses.
merci du geste joker
Actarus est en train de la upper sur son ftp je referai un post pasque la c'est trop le bordel, trop de messages , trop de "read" pour en fait aucune video
Actarus est en train de la upper sur son ftp je referai un post pasque la c'est trop le bordel, trop de messages , trop de "read" pour en fait aucune video
FAF Squad
FAF Squad
oxitom
depuis un an j'avais un site perso sur ravenshield chez eux d'ou le fait que j'avais mon avatar et signature etc
leur close stipule pas de divx hebergé, or ce n'est pas une video divx mais wmv
et puis j'attend la reponse par mail de l'equipe voila qui m'a proposé un plus gros traffic et plus gros stockage sur leur hebergement
depuis un an j'avais un site perso sur ravenshield chez eux d'ou le fait que j'avais mon avatar et signature etc
leur close stipule pas de divx hebergé, or ce n'est pas une video divx mais wmv
et puis j'attend la reponse par mail de l'equipe voila qui m'a proposé un plus gros traffic et plus gros stockage sur leur hebergement
FAF Squad
FAF Squad
C'est quoi ce délire ??? Y'aurait-il un autre polonais que moi dans le parages ?????????????Originally posted by berkoutskaia@Mar 23 2004, 07:58 AM
Si j'ai pas rêvé, il y a bien un MiG-29 aux cocardes polonaises
Délire !
LaMich
PS : pour le skin Mig29 polonais : JE PRENDS !!!!
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram
-
- Pilote Confirmé
Tak ! bah semblerait que les polskis soient en force en fait... :DC'est quoi ce délire ??? Y'aurait-il un autre polonais que moi dans le parages ?????????????
Niech zyje Polska ! Bon ceci dis tu a des nouvelles des skins polonais?
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram
Ok tant mieux ;))Originally posted by Foxy@Mar 23 2004, 02:36 PM
merci du geste joker ;) Actarus est en train de la upper sur son ftp
Pour ceux que ça intéresse j'ai de la place: icq (dans mon profil) ou mail.
a+
Still Alive !
Ce skin existe: j'avais posté le lien avant la réorganisation des forums... du coup il est parti aux oubliettes mais sur le forum skin Ubi tu devrais trouver facilement ;))Originally posted by lamich@Mar 23 2004, 03:41 PM
Niech zyje Polska ! Bon ceci dis tu a des nouvelles des skins polonais?
a+
Still Alive !