Et hop! Une autre video
Le pire dans tout ça, c'est que Fred est certainement le plus mauvais d'entre-nous à la BAF, je vous laisse juste imaginer le niveau de l'escadrille ...
:D :lol:
:D :lol:
BAF one hour, BAF forever
Mdrrrrrrrrrr!!! :lol: :lol:Le pire dans tout ça, c'est que Fred est certainement le plus mauvais d'entre-nous à la BAF, je vous laisse juste imaginer le niveau de l'escadrille ...
Core2Duo E6750 OC@3.6Ghz, Asus P5k, Radeon HD 5850, 4Go Corsair TwinX CL4
heu à par très bien, je ne sais rien dire d'autre.
surtout quel precision le passage pendant une heure à raz de l'eau bien jouer (encore heureux qu'il n'y ai pas les vagues dans lock on :lol: )
surtout quel precision le passage pendant une heure à raz de l'eau bien jouer (encore heureux qu'il n'y ai pas les vagues dans lock on :lol: )
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Vraiment, c'est du Georges Lucas dans ses bons moments, un délice pour les yeux et pour les oreilles, y a rien à dire
Ps: Chuis chanceux, je vole avec lui les gars !!!! :P
Ps: Chuis chanceux, je vole avec lui les gars !!!! :P
Hihihi merci Nuts!!
La prochaine fois j'essairai de faire un skin de X-wings!!! :lol:
La prochaine fois j'essairai de faire un skin de X-wings!!! :lol:
Core2Duo E6750 OC@3.6Ghz, Asus P5k, Radeon HD 5850, 4Go Corsair TwinX CL4