video a10

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
m
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par m »

Salut a tous,

Après une bonne semaine de travail (et surement un examen d'aéro raté), je vous présente ma modeste video:

http://perso.club-internet.fr/metayer.j ... eoA10.html

Si quelqun sait comment je pourrais y intégrer un titre, je suis preneur. Pour ce qui est de la taille, je n'arrive pas a faire mieux, désolé.

merci
métaye

gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par gnouze »

j'ai pris le temps de la telecharger (avec l'adsl 1024 ca aide !!)

pas mal, surtout la synchro entre la musique et les explosions.
mais la qualité de l'image est un peu décevante (surtout pour 70 megs pour 4-5 minutes !!)

en tout cas, ya du boulot, c'est clair !!
continues !

Gnouze

Topic author
m
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par m »

merci gnouze, pour ce qui est de la qualité, franchement je ne sais pas comment l'améliorer, c'est surement mon éditeur de film (ulead média studio) qui est a mettre à la poubelle!

merci @+

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tom.Ryder »

Ma séquence préférée: lorsque le M2k arrive derrière le Hog pour faire un break... excellent! J'aime bien dans la séquence dogfight: le M2k qui se place bien dans les 6h du bandit, ça aussi c'est un plan superbe avec les traînées c'est top² ;))
Still Alive !

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par berkoutskaia »

à mon avis, rien de tel que adobe première pour faire de la vidéo. mais si tu veux pouvoir mieux gérer la compression, essaie d'enregistrer en format brut en sortie de ton éditeur, puis utilise virtualdub pour compresser. Tu peux le télécharger ici.
Pour ce qui est des titres dans la vidéo, encre une fois, Première permet de faire ça assez facilement...
A part la compression, ta vidéo est vraiment bien classe, en plus on voit pas souvent le Warthog, alors que c'est un avion plein de mérite...
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Flogas »

Chouette !

Un conseil : avant d'enregistrer la video, desactive les sous-titres dans les options audio de LOMAC, çà évite d'avoir des 'angle d'attaque maximum' à l'écran.

koolen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par koolen »

En tout cas passe a 30meg pour
le concours!!!!
Franchement je trouve qu elle a sa place...
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »