création d'une patrouille de voltige
Bonjour a tous,
Je cherche a monter une patrouille aérienne et tout ce qui va avec (site internet, vidéo de démonstartion...). Pour cela, il faudrait au minimum six pilotes près a voler en formation serrer (débutants bien venus). Le seul critère de séléction et l'engagement et la disponibilité (au moins un soir par semaine). Le type d'avion reste a définir même si ma préférence va vers le su-33 (pour évoluer dans un volume restreint), le but étant de passer sur mirage 2000 dès que cela sera possible.
Pour ce qui sont motivés, répondez moi, on montera ensuite un site web pour améliorer la cohésion et les échanges.
a bon entendeur....
métaye
Je cherche a monter une patrouille aérienne et tout ce qui va avec (site internet, vidéo de démonstartion...). Pour cela, il faudrait au minimum six pilotes près a voler en formation serrer (débutants bien venus). Le seul critère de séléction et l'engagement et la disponibilité (au moins un soir par semaine). Le type d'avion reste a définir même si ma préférence va vers le su-33 (pour évoluer dans un volume restreint), le but étant de passer sur mirage 2000 dès que cela sera possible.
Pour ce qui sont motivés, répondez moi, on montera ensuite un site web pour améliorer la cohésion et les échanges.
a bon entendeur....
métaye
ça m'intéresserait pas mal de voler en patrouille sous lockon.. Si jamais passe nous voire sur notre site aerohighvoltage.free.fr peut-être que tu y trouveras d'autres pilotes...
l'espoir fait rêver, on peux espérer que sous la pression (voir la menace ) ils vont finir par nous le modéliser ce mirage!
Si tu leur trouves un manuel de vol déclasé du mirage 2000-5.. y'as des chances oui.
Donc pas avant 30 ans
Donc pas avant 30 ans
Ca me dirait bien de la PS online ! Je pense pouvoir assurer 1 soir par semaine : c'est la difficulté mais ca doit pouvoir se faire.
Gnouze
Gnouze
Tu sais, si c'est pour faire voler un avion juste pour le faire voler en simu, tu prends Flight simulator.. dans LO tu as un systeme d'arme à modeliser, une interface avec des missiles, une symbolique hud et sur les 5 écrans etc.. Et tout ça c'est uniquement les personnes autorisés qui y ont accés sans droit de diffusion.
ok oxitom, c'est vrai que pour le système d'arme on rique de galérer en temps soit peu.
Gnouze, il faudrait trouver un moyen de se contacter par mail ou hypper lobby histoire de mettre cela au point.
merci @+
Gnouze, il faudrait trouver un moyen de se contacter par mail ou hypper lobby histoire de mettre cela au point.
merci @+
-
- As du Manche
t'as qu'a voler en F15 avec le model 3d de Mirage 2000.
Pour de la voltige en formation, on s'en fou un peu quand mm de l'avionique et de la precision du model de vol.
moi je te conseille de faire ca.
Pour de la voltige en formation, on s'en fou un peu quand mm de l'avionique et de la precision du model de vol.
moi je te conseille de faire ca.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Une patrouille sur SU33??? Un soir par semaine?
Pourquoi pas.
Le problème est que, malgré le câble, je n'ai jamais réussi une connec. valable et sans plantage sous F2 ou LOMAC...
Je me suis vite décourager.
Comme l'avionique me gonfle, la voltige me conviendrait très bien.
(Depuis le temps que je rêve de voler en réseau sans plantages intempestifs)
Pourquoi pas.
Le problème est que, malgré le câble, je n'ai jamais réussi une connec. valable et sans plantage sous F2 ou LOMAC...
Je me suis vite décourager.
Comme l'avionique me gonfle, la voltige me conviendrait très bien.
(Depuis le temps que je rêve de voler en réseau sans plantages intempestifs)