ecran bleu

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
vik13
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par vik13 »

Je suis comme beaucoup de monde, j'ai acheté lockon en me disant que c'etait a priori le plus beau simulateur que j'avais vu
et puis la grosse deception
ce jeu etait injouable plus de deux minutes, en fait jusqu'à ce qu'il y ait trop d'appareils ou de missiles en vol, ou bien des qu'un truc percutait les vages, etc, les defauts etaient innombrables
et devant ce qui se disait dans les forums, les descriptions de bidouillages divers au niveau des fichiers de configuration graphique, l'incitation a acheter de nouvelles cartes graphiques, etc tout ca pour jouer a un jeu a 380 balles, alors qu'avec un investissement moindre on peu jouer à un truc tellement beau qu'il s'apparente à une oeuvre d'art (IL-2 STURMOVIK)
je me suis dit finalement que non, décidement il devait y avoir une solution
alors j'ai été méthodique, j'ai bien tout lu les readme du CD et, Ô MIRACLE, la solution était là, qui me crevait les yeux
je n'ai qu'un AMD 1Go avec 512 mo de RAM et une carte GEFORCE 4

sur un des fichiers du CD, il est dit qu'en cas de bugs fréquents, il est bon d'aller se trouver sur le net, un petit logiciel qui s'appelle ENDITALL . je me mets à chercher ce truc et je le trouve en même pas 10 secondes en tapant "enditall" sur google (comme quoi c'est pas trop dur)
je l'installe, je lui dit de TOUT fermer, il ferme tout ce qui est fermable et j'envois lockon
et là miracle, tout fonctionne
je ne dirais pas que je mets tous les effets et l'eau à fond, mais vraiment presque tous les details sont au maximum
je n'ai pas vérifié les frames, car je m'en tamponne, tout est fluide, avec aucun ralentissement
j'aimerai savoir si ca marche avec d'autres qui ont ces memes ecrans bleu et plantages divers
est ce que ce "ENDITALL" etait connu, ou est ce que je vais avoir le prix nobel pour avoir simplement lu la documentation du cd ?

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par M@TH »

si c'est un ecran bleu qui fait foirer ton son et que tu dois alors reebooter ton pc alors, tu dois desactiver l'acceleration de ton materiel audio et tu n aura deja pas cet ecran bleu ;) . mais tu peux aller voir sur mon post je crois que j'avais la meme chose:

si tu es comme moi, clique ici ou là

en esperant repondre a ta question...
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »