En campagne A10 est-il possible de réarmer en cours de mission après avoir atterri
sur le terrain d'arrivée?
Ceci est-il valable pour toutes les missions?
Est-ce que quelqu'un connait la manip ?
Merci à tous
A noter que j'ai déjà constaté un réarmement du A10 après atterrissage mais je ne saurai réitérer la procédure.
Réarmement du A10
je sais pas si c'est pareil en solo dans les campagnes mais pour réarmer dans une mission multi, il faut se poser (n'importe ou meme sur une route) tu fait CTRL+Z pour retrouver ton payload original, et CTRL+R pour faire le plein de kero
xp2600+ barton, msi kt4v-l, 1Go ddr pc3200, Sapphire 9600xt 256mo, adsl 512 télé2
si j arrivait deja a terminer la premiere mission du A10 je serait content ils sont trops nombreux faut que je m entraine a savoir utiliser mon kamikase qui vole toujours a coter de moi <_<
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!