track ir

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
cylon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

track ir

Message par cylon »

je viens d acheter d apres vos conseil le fameux track ir :Jumpy: ,je voulais savoir si il faut chaque foi l allumer avans de lancer le jeux car apparement pas moyen de l allumer via lock on ?aussi pouvez vous m envoyer par mp ou ici une image pour savoir comment le monter correctement sur un ecran plat ,en tous cas j ai tester et ca l air pas mal du tous mais assez deroutant au depart surtous que je ne parviens pas a l equilibrer correctement dans le panneau de commande en plus tous est en anglais je pige pas trop,en plus comment savoir si il est bien equilibrer ,voila merci les gars :cowboy:

ps:j ai oublier de vous dire qu'apres 2min de jeu le temoin vert deviens rouge plus moyen de l employer , help les gars :crying:
t'inquiete pas je te couvre :innocent: ok?...ok mais !!! qui te couvre a toi ??? :crying:

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

Salut,

Je ne sais pas quelle version du soft tu a sur ton cd, mais télécharge la dernière sur le site de naturalpoint.
- Avec les versions 4+ le profil adéquat se charge quand le jeu est lancé.
- La lumière rouge veux dire que le track-ir n'a rien à tracker, ça ne veux pas dire qu'il ne marche pas.

pour le fixer sur un écran plat, tu peux utiliser le petit accésoire fournis, mais tu peux aussi le poser au pied de l'écran ça marche trés bien.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Topic author
cylon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par cylon »

en fait j ai la version 4.1.025
je ne comprend pas ce que tu veux dire quand tu dit "rien a tracker",parce que je suis dans lock on le track fonctionne bien ,puis apres 2 minutes la lumière rouge s allume puis plus de track ,je ne comprend pas .
t'inquiete pas je te couvre :innocent: ok?...ok mais !!! qui te couvre a toi ??? :crying:

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par oojh »

tu es sur que tu le desactive pas suit a un conflit entre le raccourci d'activation/desactivation et une touche lock on?

Ta lumiere est elle rouge ou orange?

oojh
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image

Topic author
cylon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par cylon »

c est bien possible ,pour la lumiere elle est rouge je pense,mais je viens de jouer plus longtemp et j ai plus eu de probleme bizarre,maintenant exemple je joue a lock on mais avans de jouer j allume le track ir dans demarrer puis track ir puis je lance lock on ,est ce bien comme ca qu on l active ,sorry pour des questions pareil,mais la notice est en anglais et je comprend pas l anglais,et aussi comment je fait un profil pour lock on ?merci :sweatdrop

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par curli »

Slt , il faut fair gaffe au racourci clavier.

Souvent sous n'importe quelle jeux.
F9(ou f8) desactive le trackir.
et F12 recentre la vue....

A+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par curli »

cylon a écrit :et je comprend pas l anglais
Bienvenu au club............ :innocent: :innocent:

a+

Image

Topic author
cylon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par cylon »

lol curli :hum:

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par curli »

cylon a écrit :lol curli :hum:

ben on est 2.........................
:usflag:
:hum:

a+

Image

hotwheels
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par hotwheels »

Pour ma part, avec Track IR3 , je lance avant lock on

D'une manière générale, une lumière bleue sur le Track IR indique que celui ci est "reconnu" par le jeu.

Et ensuite comme l'a si bien dis Curli, les touches F8, F9 et F12 sont affectées par défaut (c'est reparamétrable ave cle soft du TrackIR) et sont prioritaires par rapport au jeu.
F8 : mouvement plus "lent" (pour un mode zoomé par ex)
F9 : inhibe le track IR (lumière orangée) ...les mouvements de têtes ne sont plus associés au jeu
F12 : recentre le Track IR

Voilou,
HotWheels VFW01
http://www.wolfpack.fr
Image

Topic author
cylon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par cylon »

ok c est exactement comme moi alors ,donc ca vas merci :-)

Topic author
cylon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par cylon »

je viens de faire un combat tournoyant avec mon nouveau track ir,c est tous bonnement incroyable de faciliter et de realisme ,j ai abattus 2 mig29 plus un su 27 :Jumpy: :yes: ,sans le track ir je serais deja mort ,mais avec ce joujou les combat prennent carrement une autre tournure on tourne la tete dans tous les sens pour pas lacher ca cible en plus je joue avec le hud sans le cockpit "seulement les combat rapprocher" pour avoir un plus grand champ de vision ,on s y crois c est dingue ,en tous cas merci a vous tous qui m ont a moi et a d autres conseiller le track ,c est vraiment une autre approche de la simu ,au fait j ai essayer pacific fighter avec ,ourf une vraie tuerie ce sont carrement des autres jeux ,bon j vais pieuter demain boulot pfffff,mais demain soir je remet ca .@ plus :king:

Idaho.
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Idaho. »

Hé Hé, bienvenue dans le monde merveilleux des tracks ir :)
Quand tu as gouté à ça, tu te rends compte que joué sans, c'est une hérésie.
C'est clairement aussi indispensable qu'un bon joystick.

toga toga
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par toga toga »

Y'a pas a dire...c'est enorme le Track IR :surf:

bluz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par bluz »

Ben en ce qui me concerne vu que je reviens de vacances et que le budget hurle "mayday", pour le track - ir ca attendra un peu ..
par contre j'ai téléchargé free - look, et je n'arrive pas à le faire fonctionner avec lock - on.
Si quelqu'un ici joue a lock on avec free look et peut me donner un coup de main....

Mon problème : Je pense arriver à calibrer le logiciel comme il faut (dumoins je vois un gros cercle blanc qui bouge en suivant mes mouvements au centre de la fenêtre de freelook) ma caméra est reconnue, mais quand je lance lock-on, rien ne se passe....

Des suggestions ?

Merci @+
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »