un trackir-like pour presque rien ?
Je n'arrive pas a fair marcher freelook sous fb ou lomac.
Sa marche bien sous l'utilitaire freelook mais pas dans les jeux.
Y a surement une manip a fair que je n'arrive pas a comprendre.
J'ai regardé ta page en francais elcap mais sa marche pas mieux.
Pour le forum de l'auteur comme c'est en anglais je comprend rien.
1 peut d'aide please..
Merci
a+
Sa marche bien sous l'utilitaire freelook mais pas dans les jeux.
Y a surement une manip a fair que je n'arrive pas a comprendre.
J'ai regardé ta page en francais elcap mais sa marche pas mieux.
Pour le forum de l'auteur comme c'est en anglais je comprend rien.
1 peut d'aide please..
Merci
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
ben la vue cockpit ne suis pas la led dans le jeux.....
En gros ca bouge pas la tete du pilot sous fb ou lomac.
En gros ca bouge pas la tete du pilot sous fb ou lomac.
-
- Pilote Philanthrope
Il faut peut etre activer la vue souris dans le jeu peut etre Curli, car je crois que Freelock émule la souris ?!
Ex
Ex
Stephane
Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC
DCS : FFW10 "RoOster"
i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC
DCS : FFW10 "RoOster"
i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
sympa comme utilitaire ca!!! j'ai une bonne escuse pour me payer une webcam!! :D
pour curli: regarde les modifs des attibutions clavier a faire pour faire fonctionner Joy2key ca doit etre la meme chose!!
pour curli: regarde les modifs des attibutions clavier a faire pour faire fonctionner Joy2key ca doit etre la meme chose!!
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
- As du Manche
sous FB est ce que tu peux bouger la tête avec la souris ???
ah mais oui.. g compris ton pb..
dis moi, sous windows, je parie que t'arrive pas a faire bouger ton curseur souris avec Feelook..?
c normal, c que t'as pas encore configurer les touches joystick correctement. Quand frelook est actif, t'as une grande croix rouge sur les axe X Y qui suit ta LED quand tu bouges.. Quand il n'est pas actif, seul le point blanc de la LED bouge.
Alors, c facile.. Pour ce faire, il te faut sur ton Joy, 2 boutons qui sont en MODE Direct X (pas de macros clavier hein)
Ensuite tu choisis le premier boutons, tu appuye dessus et tu le maintiens, et ensuite tu tape la touche "1" de ton clavier (pas le pav num) ... et tu relaches. Ensuite tu choisi ton 2eme bouton joystick en mode DX, tu appuyes dessus et tu le maintiens, et tu tape la touche "2" de ton clavier (pas pav num) et tu relaches..
voilà, mainetant avec un des boutons que tu as choisis, tu actives/desactive freelook (deux mod. soit tu tapes une fois-> active , tu retape -> desactive , soit deuxieme mod tu maintient appuyer c actif, tu relache ca desactive) et avec l'autre bouton tu reset le centre par defaut de la camera freelook.
Voilà, essaye et dis moi si ca marche.
Ps: si tu as plusieurs Joy, dans le freelook.CFG faut attribuer le bon numero de joy (1, 2 ou 3)
voilou.
ah mais oui.. g compris ton pb..
dis moi, sous windows, je parie que t'arrive pas a faire bouger ton curseur souris avec Feelook..?
c normal, c que t'as pas encore configurer les touches joystick correctement. Quand frelook est actif, t'as une grande croix rouge sur les axe X Y qui suit ta LED quand tu bouges.. Quand il n'est pas actif, seul le point blanc de la LED bouge.
Alors, c facile.. Pour ce faire, il te faut sur ton Joy, 2 boutons qui sont en MODE Direct X (pas de macros clavier hein)
Ensuite tu choisis le premier boutons, tu appuye dessus et tu le maintiens, et ensuite tu tape la touche "1" de ton clavier (pas le pav num) ... et tu relaches. Ensuite tu choisi ton 2eme bouton joystick en mode DX, tu appuyes dessus et tu le maintiens, et tu tape la touche "2" de ton clavier (pas pav num) et tu relaches..
voilà, mainetant avec un des boutons que tu as choisis, tu actives/desactive freelook (deux mod. soit tu tapes une fois-> active , tu retape -> desactive , soit deuxieme mod tu maintient appuyer c actif, tu relache ca desactive) et avec l'autre bouton tu reset le centre par defaut de la camera freelook.
Voilà, essaye et dis moi si ca marche.
Ps: si tu as plusieurs Joy, dans le freelook.CFG faut attribuer le bon numero de joy (1, 2 ou 3)
voilou.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Merci merlin
Ca marche du feu de dieu
a+
Ca marche du feu de dieu
a+
-
- As du Manche
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
c'est vrai que ça a l'ait sympa ce truc, mais pour les LED vous mettez les piles et les fils ou ??
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
ca repond pas trop a ma question...
je veux dire, vous mettez les piles sur la casquette ou autre ??
je veux dire, vous mettez les piles sur la casquette ou autre ??
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avec le track Ir, est ce que vous avez une image sur la droite ??? car moi j'ai 1 ligne horizontal et 1 verticale et une ligne verte formant un carré. je n'arrive pas a determiner les mouvements de ma tête.
Bref je comprend rien du tout :( :( :(
Au fait, j'ai un appareil photo numerique et je ne sais rien regler point de vue image
Bref je comprend rien du tout :( :( :(
Au fait, j'ai un appareil photo numerique et je ne sais rien regler point de vue image
-
- As du Manche
ca veut dire que ta source de lumiere ou de reflcetion n'est pas assez forte.. regle voir aussi la sensiibilité a la lumiere de freelook
Bon, a mon tour ...
j'ai réussi a installer freelock en changeant le N° de la camera (freelock.cfg) ==> là, j'ai une image en noir et blanc qui apparait.
Je me colle du scotch blanc sur le front (meuhhhhhhh nan, j'ai pas l'air ridicule) ou bien j'utilise une mini lampe, je regle le contraste pour avoir juste mes "capteurs" de visible mais rien ne ce passe.
Normalement je devrais avoir un curseur qui bouge pour suivre la source lumineuse, nan ?!!?
Je clic a droite pour changer "mode" et "tracking", mais rien n'y fait ...
Au fait, dans "tracking", que doit on choisir pour etalonner le bidule ?
Bon, donc résumé, je me vois en N&B dans la fenetre de gauche, je fais bouger mes sources lumineuses mais aucune réponse de freelock.
Si quelqu'un peut m'aider ... :(
j'ai réussi a installer freelock en changeant le N° de la camera (freelock.cfg) ==> là, j'ai une image en noir et blanc qui apparait.
Je me colle du scotch blanc sur le front (meuhhhhhhh nan, j'ai pas l'air ridicule) ou bien j'utilise une mini lampe, je regle le contraste pour avoir juste mes "capteurs" de visible mais rien ne ce passe.
Normalement je devrais avoir un curseur qui bouge pour suivre la source lumineuse, nan ?!!?
Bon, donc résumé, je me vois en N&B dans la fenetre de gauche, je fais bouger mes sources lumineuses mais aucune réponse de freelock.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
youpi ça marche Mais etant chauve le crane a des reflets que le frelook ne connait pas.
je vais voler en cagoule a moins qu'on puisse inverser les couleurs et passer le tout en négatif
je vais voler en cagoule a moins qu'on puisse inverser les couleurs et passer le tout en négatif
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
bon avant tout telecharge la derniere version qui est sorti aujourd'hui.Originally posted by Furie@Jan 11 2004, 05:59 PM
Bon, a mon tour ...
Lance freelook
Paramettre le contraste de ta webcam avec le cursueur pour avoir seulement la luminosité de la led ou du scotch.....
Appui sur "1" (la touche au dessus du "a") maintient la touche enfoncé et appui sur une touche de ton joystick.Puis relache.
Pareil pour "2" avec une autre touche de ton joy.
Tu sauve tes parametres de freelok.
Voila apres tu appui sur la premiere touche configuré du joystick et ton curseur va suivre la led (le curseur souris va bouger avec ta tete)
Tu rappui sur la 1er touche joystick et cela va arreter le track de freelook.
Le 2eme bouton sert a ressentrer la vu par rapport a ta tete.
Apres dans fb c'est du vrai bonneur.
Par contre moi depuis que j'ai patché lockon en 1.01 ben la vue souris ne marche plus........
bon vol
a+
au fait avec cette nouvelle version on peut regler la sensibilité de la souris dans freelook
Le bonneur quoi....
a+
Le bonneur quoi....
a+
utilise une casquette ou toute autre forme de couvre-chefOriginally posted by STEFOSTEF@Jan 11 2004, 06:27 PM
youpi ça marche Mais etant chauve le crane a des reflets que le frelook ne connait pas.
Merci Curli, fa marfe !!! :D
Enfin, ca marche mais pas parfaitement.
En effet, je dois maintenir appuyé la touche "1" pour faire fonctionner freelock. Quand je la relache il me semble que ça ne fonctionne plus.
Ensuite la fonction "2" ne marche pas : pas de retour au centre de la vue (au fait, quand tu parles de la touche "2" dans ton post, tu parles bien de celle qui correspond aussi au "é" ?)
Et a quoi correspondent dans "tracking" les fonctions "center point", "highest market" et "closest to last" ???
Elles ont une utilité ?
On doit les selectionner quand on etalonne freelock ?
Merci d'avance
Enfin, ca marche mais pas parfaitement.
En effet, je dois maintenir appuyé la touche "1" pour faire fonctionner freelock. Quand je la relache il me semble que ça ne fonctionne plus.
Ensuite la fonction "2" ne marche pas : pas de retour au centre de la vue (au fait, quand tu parles de la touche "2" dans ton post, tu parles bien de celle qui correspond aussi au "é" ?)
Et a quoi correspondent dans "tracking" les fonctions "center point", "highest market" et "closest to last" ???
Elles ont une utilité ?
On doit les selectionner quand on etalonne freelock ?
Merci d'avance
[SIGPIC][/SIGPIC]
JC Van Damme
JC Van Damme
par contre moi faut juste une pression sur le bouton joy et je suis en mode tracking
Je rappuis sur ce bouton et je ne suis plus en mode tracking...
oui je parle des chiffres au dessus des lettres (pas ceux du numpad)
Mais vaut mieux regler dans le fichier freelook.cfg
Mes seeting si ca peut t'arranger
# Freelook Configuration file
# video input device to use (default 0)
camera = 0
# deadzone in camera pixels
deadzonex = 0
deadzoney = 0
# camera threshold
thresh = 182
# cursor sensitivity
sensitivity = 0.875000
# frames per second (too high can cause malfunction)
fps = 40
# size limits for marker exclusion
marker_minsize = 4
marker_maxsize = 300
# il2 Sturmovik limits
il2_maxx = 1400
il2_maxyup = 1200
il2_maxydown = 300
il2_xscale = 3.000000
il2_yscale = 2.000000
# lock on: modern air combat
lo_maxx = 4700
lo_maxyup = 6400
lo_maxydown = 2300
# at maximum X, how much higher than horizontal is the floor
lo_maxxyheight = 1000
lo_xscale = 4.500000
lo_yscale = 7.400000
# WARNING: the following variables are best defined from within the application
# default edge limiting mode
mode = 1
# default tracking mode
trackingmode = 1
# joystick configuration (best to configure within the application)
stick = 0
stick_button_enable = 5
stick_button_reset = 4
Je rappuis sur ce bouton et je ne suis plus en mode tracking...
oui je parle des chiffres au dessus des lettres (pas ceux du numpad)
Mais vaut mieux regler dans le fichier freelook.cfg
Mes seeting si ca peut t'arranger
# Freelook Configuration file
# video input device to use (default 0)
camera = 0
# deadzone in camera pixels
deadzonex = 0
deadzoney = 0
# camera threshold
thresh = 182
# cursor sensitivity
sensitivity = 0.875000
# frames per second (too high can cause malfunction)
fps = 40
# size limits for marker exclusion
marker_minsize = 4
marker_maxsize = 300
# il2 Sturmovik limits
il2_maxx = 1400
il2_maxyup = 1200
il2_maxydown = 300
il2_xscale = 3.000000
il2_yscale = 2.000000
# lock on: modern air combat
lo_maxx = 4700
lo_maxyup = 6400
lo_maxydown = 2300
# at maximum X, how much higher than horizontal is the floor
lo_maxxyheight = 1000
lo_xscale = 4.500000
lo_yscale = 7.400000
# WARNING: the following variables are best defined from within the application
# default edge limiting mode
mode = 1
# default tracking mode
trackingmode = 1
# joystick configuration (best to configure within the application)
stick = 0
stick_button_enable = 5
stick_button_reset = 4
j'vais tester tes settings curli
dites.... vous trouvez pas que c'eut été mieux une interface windows classique ? (rien que pour gérer les options de l'ini, ça lui aurait siplifié le travail....)
dites.... vous trouvez pas que c'eut été mieux une interface windows classique ? (rien que pour gérer les options de l'ini, ça lui aurait siplifié le travail....)
-
- Pilote d'essais
bah moi c'est un peu la meme chose je suis obligé de mettre mes lentilles pour l'utiliser sinon j'ai des reflets dans mes lunettes qui parasitent un peu le tout enfin pour l'instant j'ai qu'un bout de papier brillant au bout d'une casquette je vais m'amuser avec une led je pourrais peut etre baisser un peu la sensibilité
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
une led c'est l'idéal...
là, la dernière version et les settings de curli, c'est fa-bu-leux ))
en dog c'est le panard...
par contre perso j'ai quand même mis une deadzone... mais je crois que je vais la virer )
et j'ai monté les fps à 80...
je vais pouvoir faire un montage plus propre sur ma casquette lockon :-p
là, la dernière version et les settings de curli, c'est fa-bu-leux ))
en dog c'est le panard...
par contre perso j'ai quand même mis une deadzone... mais je crois que je vais la virer )
et j'ai monté les fps à 80...
je vais pouvoir faire un montage plus propre sur ma casquette lockon :-p
Excellents tes règlages Curli !!
Par contre seulement pour Lomac..
Dès que je les utilise sous Falcon ou il2, je dois jouer avec la vitesse du curseur souris sous XP... ...et la sensibilité sous Freelook.
Le système du Save Setting est pas mal mais il aurait été bien de pouvoir sauvegardé différents settings.
Je vais tester plusieurs raccourcis renommés qui pointent sur différentes install de freelook avec des settings propres à chaque jeu...
Par contre seulement pour Lomac..
Dès que je les utilise sous Falcon ou il2, je dois jouer avec la vitesse du curseur souris sous XP... ...et la sensibilité sous Freelook.
Le système du Save Setting est pas mal mais il aurait été bien de pouvoir sauvegardé différents settings.
Je vais tester plusieurs raccourcis renommés qui pointent sur différentes install de freelook avec des settings propres à chaque jeu...
Asus P5B Deluxe-C2D E6600@3Ghz-3Go DDR2 6400-GF8800gtx@Ultra/HR-03