Flaming Chiffs et missions aléatoires
Flaming Chiffs et missions aléatoires
#1Bonjour
J'ai eu ouie dire que flaming chiff intégrait un systeme de génération aléatoire pour les missions, heu, qu'en est-il exactement ? car de mon coté je ne vois aucune option lié (a part la ligne de script je ne sais plus ou) et je ne vois pas bien ou est l'aléatoire... quelques infos à ce sujet ?
J'ai eu ouie dire que flaming chiff intégrait un systeme de génération aléatoire pour les missions, heu, qu'en est-il exactement ? car de mon coté je ne vois aucune option lié (a part la ligne de script je ne sais plus ou) et je ne vois pas bien ou est l'aléatoire... quelques infos à ce sujet ?
Oxyd - "The Buh Fly"
missions aléatoires
#2 Dans LO-FC, comme dans la précèdente version de Lo 1.02 il y a au lancement du simu la page d'accueill sur la gauche la case "PBR"
"lancement rapide de missions".
Cela peu, peut etre répondre à ta question :
Slts
"lancement rapide de missions".
Cela peu, peut etre répondre à ta question :
Slts
#5
oui m'enfin bon le caractere aleatoire du fast battle planner est au moins aussi marqué que celui des réponses de mon boss a mes demandes d'augmentation.
...
...
#6
Non ca n'a rien a voir avec le Random du fast battle planer, cette option existe depuis la version 1.0
le readme de la 1.1 spécifie :
Random events have been introduced; the same mission can be played multiple times with very different results. You can turn off the randomizer in the LUA script line: RandomMissionEvents = false in the file Config\World\World.lua
Alors j'aimerais savoir a quoi ca correspond réellement...
le readme de la 1.1 spécifie :
Random events have been introduced; the same mission can be played multiple times with very different results. You can turn off the randomizer in the LUA script line: RandomMissionEvents = false in the file Config\World\World.lua
Alors j'aimerais savoir a quoi ca correspond réellement...
Oxyd - "The Buh Fly"
#7
Pas a grand chose.
Imaginons un combat bvr entre un f16 IA et un su27 IA, le gagnant sera aleatoire.
Perso, avec la 1.0 quand j'ai testé a fond l'editeur de mission, les resultats etaient deja aleatoire, alors bon..
Imaginons un combat bvr entre un f16 IA et un su27 IA, le gagnant sera aleatoire.
Perso, avec la 1.0 quand j'ai testé a fond l'editeur de mission, les resultats etaient deja aleatoire, alors bon..