Anciens Fichiers Loman

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Fervex
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Fervex »

Bonjour les petits loups..

Je voudrais savoir s'il était possible dans l'excellent utilitaire "Loman" de rajouter compatible 1.1 pour éviter de devoir faire des essais d'install.

En effet, lorsque l'on veut télécharger les add'on de la communauté, on ne voit pas ce qui peut être encore compatible..

Avez-vous prévu d'ouvrir un nouveau forum pour cette version?

Merci de nous donner éventuellement la liste.

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bawa »

Salut mon lapin :jerry:

Il existe effectivement un forum dédié à la nouvelle version de LOMAN, il se trouve dans "Skins, addons".
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Topic author
Fervex
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Fervex »

Ok j'y aurais pas pensé à aller voir là dedans !!

Et pour les add'on au format zip, on peut faire quelque chose? Car lorsque je lance lonman, je ne vois pas de distingo entre les versions 1.02 et 1.1.

Je sais, je fais la blonde mais un forum comme Flanker, lockon et Flamming aurais été plus judicieux dès l'instant où on le considère comme un nouveau simu.

Merci quand même...Impec ton info !

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bawa »

Bah, je crois que je vais m'arreter la pour les infos, non pas parceque ton coté "blonde" m'agace, mais tout simplement parceque j'ai n'ai toujours pas Flaming Cliffs ^_^ :P
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »