Atterissage sur porte avion avec le F-15 ?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
mutAgent
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 07 juin 2005

#1

Message par mutAgent »

Peut-on se poser sur un porte avion avec un F-15 ?
En effet, tout porte à le penser car il a un crochet. Cependant, celui-ci ne marche pas.

J'ai une autre question aussi (je préfère la poster ici pour ne pas flouser le forum): c'est quoi le cobra de Pugachev?

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#2

Message par wilbur »

OK, alors là, tu as l'air nouveau ICI, l'EVAC est pour toi, tu aurra un super instructeur F-15 : DOUG.

Bon, en réalité, impossible, c'est une perche pour attraper des brins de tissus en bout de piste au sol lorsque les freins sont défectueux ! Maintenant, c'est possible dans LO (koike je n'a pas refais l'éssai en 1.1) et même sans vent !

Le cobra du Pugachev, figure du nom de son auteur :P , consite en un décrochage contrôlé sur les SU 33 et 27, en fait, à basse vitesse (environ 300 KM/H) tu appuies sur 'k' pour désactiver l'éléctronique temporairement, et tu tires sur le manche jusq'en butée arrière, dès lors, PC, et ton avion, va se dresser comme un cobra, puis revenir en ligne de col. attention, gamelles demandées, car ça ralentis beaucoup.
Très pratique en Gunzo, mais auss dangereux si l'autre est en ligne de tir, il te découpes en deux, sinon, il t'overshoot (passe devant) et tu l'alignes tranquillement !

voili, voilà! :)
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#3

Message par wilbur »

YES, Mayday, tu m'a grillé une fois, pas deux B)
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

Cpt_Vermine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 394
Inscription : 29 octobre 2004

#4

Message par Cpt_Vermine »

la crosse que l'on voit sur le F-15 ne sert a rien dans le jeu, en vrai c'est une crosse d'urgence il me semble pour s'arreter en bout de piste si il y a un probleme pour s'arreter mais avec un peu de technique c'est possible

Sinon le Cobra est une figure qui a pas grand interet car completement scriptée et qui ne sert a rien ou presque en combat. Pour la faire tu n'as qu'a appuyer sur K et tirer sur le manche mais il ne sort que si ta vitesse indiquée sur la VTH est inferieur a 450

Voili Voilou

EDIT : ARF GRILLED

Mulder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 05 septembre 2001

#5

Message par Mulder »

pour l'appontage c'est possible, mais pas tres conventionnel :lol:
je te conseille la lecture de CE TOPIC, tu y trouvera meme un track pour t'entrainer a jouer le harrier :D
mais en temps normal, non, c'est pas possible.
oh, tu peux apponter, mais comme y'a rien pour t'arreter, c'est juste un touch & go sur le porte avion quoi.

pour le cobra... y'en a qui te donneront une definition plus precise, mais en gros c'est une figure, durant laquel l'avion fait un freinage dynamique en prenant un max d'angle d'attaque (c'est enorme, au dela de 110° d'AOA je crois), ce qui met le nez de l'appareil quasiement a la verticale. l'avion est "debout", imitant la position du cobra juste avant qu'il attaque. puis une fois la figure effectuée, l'avion revient en pallier, en ayant perdu beaucoup de vitesse (plus de 250km/h me semble, ca fait longtemps que j'ai pas fais le gus en SU27). le nom vient du pilote qui l'a executé pour la premiere fois, le colonel victor pougatchev (orthographe?) sur un proto de l'appareil en 1989.

EDIT : grilled a mort, decidemment, mais moi j'ai mis un lien pour l'appontage, alors semi-grillé seulement :P
Mulder "Trust no one"

Topic author
mutAgent
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 07 juin 2005

#6

Message par mutAgent »

Euh.. Ca veut dire quoi PC? (oui, je suis nouveau et j'assume...) :god:

Mulder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 05 septembre 2001

#7

Message par Mulder »

post combustion : injection et combustion de carburant supplementaire dans la tuyere, ca augmente la poussée, mais aussi la consommation ;)

synonyme : TAF = Tout A Fond :lol:
Mulder "Trust no one"

Cpt_Vermine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 394
Inscription : 29 octobre 2004

#8

Message par Cpt_Vermine »

En plus simple c'est quand il y a des flammes qui sortent des tuyeres

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#9

Message par wilbur »

c'est aussi appelé gamelles, mais ta conso passe jusqu 400L/minutes, ça suce
mais ça te colle au siège, comme une porsche !


Sinon, je ne rigole, pas l'école de chasse : EVAC va bientôt ouvrir, on t'y apprendra tout, absolument tout !


BIENVENUE :)
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

Mulder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 05 septembre 2001

#10

Message par Mulder »

eviter d'en abuser en Mig-29 par exemple :rolleyes:
Mulder "Trust no one"

Topic author
mutAgent
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 07 juin 2005

#11

Message par mutAgent »

Nan nan, je suis pas newbie non plus...
Je me suis tapé la doc de 200 pages et fait plus de 100 heures de vol :adonf!: (quand même, lol). Sinon, merci a tous pour votre aide (ponctuelle et rapide). J'adore. :god:

Topic author
mutAgent
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 07 juin 2005

#12

Message par mutAgent »

EVAC ? Une écolle de chasse virtuelle ? Kewl!!! On y accède comment ?

toga toga
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 15 août 2004

#13

Message par toga toga »

Wilbur, n'est-ce qu'une impression ou bien tu es véritablement survolté depuis quelques temps ? :D :D

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#14

Message par wilbur »

bin laisse nous finir de la former, t'aurra le brevet à la sortie de l'école ! Ouverture le ................... très bientôt <_<
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

toga toga
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 15 août 2004

#15

Message par toga toga »

Et en plus on poste en même temps :D

Mulder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 05 septembre 2001

#16

Message par Mulder »

dingue, j'ai jamais vu un topic gonfler aussi rapidement :jumpy:
Mulder "Trust no one"

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#17

Message par wilbur »

nan disons que je bosse un peut plus pour C-6 et que je n'ai plus cours à causes des exam semaine prochaine, d'ailleur, je vais réviser

en effet j'ai fait une centaines de post en 3 semaines :D
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks
Avatar de l’utilisateur

JOHN
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 198
Inscription : 21 septembre 2001

#18

Message par JOHN »

brins de tissus en bout de piste ???

J'ai déjà vu un cable (d'ailleurs toujours signalé par la tour lorsqu'il est installé) pour les avions munis de crosse tel le F15, mais jamais de brins de tissus.

En France nous avons des barrières d'arret en bout de piste qui se dressent si l'avion passe trop vite devant une cellule afin de pouvoir éviter la sortie de piste et c'est en effet en "tissus".

@ +

MagicJedje
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 02 février 2005

#19

Message par MagicJedje »

Il est possible d'apponter en F-15 sur PA fixe et sans vent j'ai fais un track y'a pas longtemps avec une bonne 20taine d'essais :rolleyes: mais j'y suis arrivé ^_^

Je le retrouve et je le poste demain ;)
Image

Cpt_Vermine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 394
Inscription : 29 octobre 2004

#20

Message par Cpt_Vermine »

L'ouverture de l'école de pilotage est reporté :

two more weeks

OK, :exit: mais alors la trés trés vite

Mulder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 05 septembre 2001

#21

Message par Mulder »

Originally posted by MagicJedje@7 Jun 2005, 19:33
Il est possible d'apponter en F-15 sur PA fixe et sans vent j'ai fais un track y'a pas longtemps avec une bonne 20taine d'essais :rolleyes: mais j'y suis arrivé ^_^

Je le retrouve et je le poste demain ;)
ouais ca m'interesse... pourquoi faire apres, j'en sais fichtre rien, mais ca m'interesse :lol:

j'aime bien casser du materiel, ca doit etre ca :jumpy:
Mulder "Trust no one"

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#22

Message par Doug »

Originally posted by Cpt_Vermine@7 Jun 2005, 22:34
L'ouverture de l'école de pilotage est reporté :

two more weeks

OK, :exit: mais alors la trés trés vite
On va pas être copain hein !!?? :P :D

@ mutAgent : L'EVAC se met en place. Elle ne sera pas prête dans l'immédiat. Et oui c'est du boulot une école de chasse. Mais bon, on a un staff super sympa et qui connaît bien son boulot. :)

Lorsque celle-ci ouvrira ses portes et que t'es frai dispo et sérieux : :welcome:

Cpt_Vermine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 394
Inscription : 29 octobre 2004

#23

Message par Cpt_Vermine »

Bon allez je suis pas en train de me faire des amis donc :

SUITE A LA (MAUVAISE) BLAGUE DITE PLUS HAUT, JE PRESENTE PUBLIQUEMENT MES EXCUSES A TOUS LES MEMBRES DE L'EVAC

C'est bon comme ça ? :D

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#24

Message par MayDay-MayDay »

Originally posted by wilbur@7 Jun 2005, 20:56
YES, Mayday, tu m'a grillé une fois, pas deux B)
Bah tiens. Quand j'ai envoyé le text j'ai eu ce :censored: :censored: :censored: :censored: de code php je ne sais pas quoi (la page blanche plein de code).


P.S.

Ce n'est que partie remise mon chère.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#25

Message par Doug »

Mais je plaisantais Cpt_Vermine :P :P

On n'est pas comme ca :D
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »