Atterissage sur porte avion avec le F-15 ?
#1
Peut-on se poser sur un porte avion avec un F-15 ?
En effet, tout porte à le penser car il a un crochet. Cependant, celui-ci ne marche pas.
J'ai une autre question aussi (je préfère la poster ici pour ne pas flouser le forum): c'est quoi le cobra de Pugachev?
En effet, tout porte à le penser car il a un crochet. Cependant, celui-ci ne marche pas.
J'ai une autre question aussi (je préfère la poster ici pour ne pas flouser le forum): c'est quoi le cobra de Pugachev?
#2
OK, alors là, tu as l'air nouveau ICI, l'EVAC est pour toi, tu aurra un super instructeur F-15 : DOUG.
Bon, en réalité, impossible, c'est une perche pour attraper des brins de tissus en bout de piste au sol lorsque les freins sont défectueux ! Maintenant, c'est possible dans LO (koike je n'a pas refais l'éssai en 1.1) et même sans vent !
Le cobra du Pugachev, figure du nom de son auteur :P , consite en un décrochage contrôlé sur les SU 33 et 27, en fait, à basse vitesse (environ 300 KM/H) tu appuies sur 'k' pour désactiver l'éléctronique temporairement, et tu tires sur le manche jusq'en butée arrière, dès lors, PC, et ton avion, va se dresser comme un cobra, puis revenir en ligne de col. attention, gamelles demandées, car ça ralentis beaucoup.
Très pratique en Gunzo, mais auss dangereux si l'autre est en ligne de tir, il te découpes en deux, sinon, il t'overshoot (passe devant) et tu l'alignes tranquillement !
voili, voilà!
Bon, en réalité, impossible, c'est une perche pour attraper des brins de tissus en bout de piste au sol lorsque les freins sont défectueux ! Maintenant, c'est possible dans LO (koike je n'a pas refais l'éssai en 1.1) et même sans vent !
Le cobra du Pugachev, figure du nom de son auteur :P , consite en un décrochage contrôlé sur les SU 33 et 27, en fait, à basse vitesse (environ 300 KM/H) tu appuies sur 'k' pour désactiver l'éléctronique temporairement, et tu tires sur le manche jusq'en butée arrière, dès lors, PC, et ton avion, va se dresser comme un cobra, puis revenir en ligne de col. attention, gamelles demandées, car ça ralentis beaucoup.
Très pratique en Gunzo, mais auss dangereux si l'autre est en ligne de tir, il te découpes en deux, sinon, il t'overshoot (passe devant) et tu l'alignes tranquillement !
voili, voilà!
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EVAC : Two More Weeks
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#4
la crosse que l'on voit sur le F-15 ne sert a rien dans le jeu, en vrai c'est une crosse d'urgence il me semble pour s'arreter en bout de piste si il y a un probleme pour s'arreter mais avec un peu de technique c'est possible
Sinon le Cobra est une figure qui a pas grand interet car completement scriptée et qui ne sert a rien ou presque en combat. Pour la faire tu n'as qu'a appuyer sur K et tirer sur le manche mais il ne sort que si ta vitesse indiquée sur la VTH est inferieur a 450
Voili Voilou
EDIT : ARF GRILLED
Sinon le Cobra est une figure qui a pas grand interet car completement scriptée et qui ne sert a rien ou presque en combat. Pour la faire tu n'as qu'a appuyer sur K et tirer sur le manche mais il ne sort que si ta vitesse indiquée sur la VTH est inferieur a 450
Voili Voilou
EDIT : ARF GRILLED
#5
pour l'appontage c'est possible, mais pas tres conventionnel :lol:
je te conseille la lecture de CE TOPIC, tu y trouvera meme un track pour t'entrainer a jouer le harrier :D
mais en temps normal, non, c'est pas possible.
oh, tu peux apponter, mais comme y'a rien pour t'arreter, c'est juste un touch & go sur le porte avion quoi.
pour le cobra... y'en a qui te donneront une definition plus precise, mais en gros c'est une figure, durant laquel l'avion fait un freinage dynamique en prenant un max d'angle d'attaque (c'est enorme, au dela de 110° d'AOA je crois), ce qui met le nez de l'appareil quasiement a la verticale. l'avion est "debout", imitant la position du cobra juste avant qu'il attaque. puis une fois la figure effectuée, l'avion revient en pallier, en ayant perdu beaucoup de vitesse (plus de 250km/h me semble, ca fait longtemps que j'ai pas fais le gus en SU27). le nom vient du pilote qui l'a executé pour la premiere fois, le colonel victor pougatchev (orthographe?) sur un proto de l'appareil en 1989.
EDIT : grilled a mort, decidemment, mais moi j'ai mis un lien pour l'appontage, alors semi-grillé seulement :P
je te conseille la lecture de CE TOPIC, tu y trouvera meme un track pour t'entrainer a jouer le harrier :D
mais en temps normal, non, c'est pas possible.
oh, tu peux apponter, mais comme y'a rien pour t'arreter, c'est juste un touch & go sur le porte avion quoi.
pour le cobra... y'en a qui te donneront une definition plus precise, mais en gros c'est une figure, durant laquel l'avion fait un freinage dynamique en prenant un max d'angle d'attaque (c'est enorme, au dela de 110° d'AOA je crois), ce qui met le nez de l'appareil quasiement a la verticale. l'avion est "debout", imitant la position du cobra juste avant qu'il attaque. puis une fois la figure effectuée, l'avion revient en pallier, en ayant perdu beaucoup de vitesse (plus de 250km/h me semble, ca fait longtemps que j'ai pas fais le gus en SU27). le nom vient du pilote qui l'a executé pour la premiere fois, le colonel victor pougatchev (orthographe?) sur un proto de l'appareil en 1989.
EDIT : grilled a mort, decidemment, mais moi j'ai mis un lien pour l'appontage, alors semi-grillé seulement :P
Mulder "Trust no one"
#7
post combustion : injection et combustion de carburant supplementaire dans la tuyere, ca augmente la poussée, mais aussi la consommation
synonyme : TAF = Tout A Fond :lol:
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Mulder "Trust no one"
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#9
c'est aussi appelé gamelles, mais ta conso passe jusqu 400L/minutes, ça suce
mais ça te colle au siège, comme une porsche !
Sinon, je ne rigole, pas l'école de chasse : EVAC va bientôt ouvrir, on t'y apprendra tout, absolument tout !
BIENVENUE
mais ça te colle au siège, comme une porsche !
Sinon, je ne rigole, pas l'école de chasse : EVAC va bientôt ouvrir, on t'y apprendra tout, absolument tout !
BIENVENUE
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
#11
Nan nan, je suis pas newbie non plus...
Je me suis tapé la doc de 200 pages et fait plus de 100 heures de vol :adonf!: (quand même, ). Sinon, merci a tous pour votre aide (ponctuelle et rapide). J'adore. :god:
Je me suis tapé la doc de 200 pages et fait plus de 100 heures de vol :adonf!: (quand même, ). Sinon, merci a tous pour votre aide (ponctuelle et rapide). J'adore. :god:
#13
Wilbur, n'est-ce qu'une impression ou bien tu es véritablement survolté depuis quelques temps ? :D :D
#14
bin laisse nous finir de la former, t'aurra le brevet à la sortie de l'école ! Ouverture le ................... très bientôt <_<
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
#17
nan disons que je bosse un peut plus pour C-6 et que je n'ai plus cours à causes des exam semaine prochaine, d'ailleur, je vais réviser
en effet j'ai fait une centaines de post en 3 semaines :D
en effet j'ai fait une centaines de post en 3 semaines :D
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
#18
brins de tissus en bout de piste ???
J'ai déjà vu un cable (d'ailleurs toujours signalé par la tour lorsqu'il est installé) pour les avions munis de crosse tel le F15, mais jamais de brins de tissus.
En France nous avons des barrières d'arret en bout de piste qui se dressent si l'avion passe trop vite devant une cellule afin de pouvoir éviter la sortie de piste et c'est en effet en "tissus".
@ +
J'ai déjà vu un cable (d'ailleurs toujours signalé par la tour lorsqu'il est installé) pour les avions munis de crosse tel le F15, mais jamais de brins de tissus.
En France nous avons des barrières d'arret en bout de piste qui se dressent si l'avion passe trop vite devant une cellule afin de pouvoir éviter la sortie de piste et c'est en effet en "tissus".
@ +
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- Mécano au sol
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#19
Il est possible d'apponter en F-15 sur PA fixe et sans vent j'ai fais un track y'a pas longtemps avec une bonne 20taine d'essais mais j'y suis arrivé ^_^
Je le retrouve et je le poste demain
Je le retrouve et je le poste demain
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- Apprenti-Mécano
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#20
L'ouverture de l'école de pilotage est reporté :
two more weeks
OK, mais alors la trés trés vite
two more weeks
OK, mais alors la trés trés vite
#21
ouais ca m'interesse... pourquoi faire apres, j'en sais fichtre rien, mais ca m'interesse :lol:Originally posted by MagicJedje@7 Jun 2005, 19:33
Il est possible d'apponter en F-15 sur PA fixe et sans vent j'ai fais un track y'a pas longtemps avec une bonne 20taine d'essais mais j'y suis arrivé ^_^
Je le retrouve et je le poste demain
j'aime bien casser du materiel, ca doit etre ca :jumpy:
Mulder "Trust no one"
#22
On va pas être copain hein !!?? :P :DOriginally posted by Cpt_Vermine@7 Jun 2005, 22:34
L'ouverture de l'école de pilotage est reporté :
two more weeks
OK, mais alors la trés trés vite
@ mutAgent : L'EVAC se met en place. Elle ne sera pas prête dans l'immédiat. Et oui c'est du boulot une école de chasse. Mais bon, on a un staff super sympa et qui connaît bien son boulot.
Lorsque celle-ci ouvrira ses portes et que t'es frai dispo et sérieux : :welcome:
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- Apprenti-Mécano
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#23
Bon allez je suis pas en train de me faire des amis donc :
SUITE A LA (MAUVAISE) BLAGUE DITE PLUS HAUT, JE PRESENTE PUBLIQUEMENT MES EXCUSES A TOUS LES MEMBRES DE L'EVAC
C'est bon comme ça ? :D
SUITE A LA (MAUVAISE) BLAGUE DITE PLUS HAUT, JE PRESENTE PUBLIQUEMENT MES EXCUSES A TOUS LES MEMBRES DE L'EVAC
C'est bon comme ça ? :D
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#24
Bah tiens. Quand j'ai envoyé le text j'ai eu ce de code php je ne sais pas quoi (la page blanche plein de code).Originally posted by wilbur@7 Jun 2005, 20:56
YES, Mayday, tu m'a grillé une fois, pas deux B)
P.S.
Ce n'est que partie remise mon chère.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort