quelle config pour LO v1.1

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
spazzben
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par spazzben »

je sais que l'on est que en mai, mais le pere noel est deja arrivé pour moi ....
je voulais juste savoir pour ceux qui ont un PC au top, genre athlon 64 3800+ et CG 6800 ultra ( ou ATI 850XL) et tout et tout ...ce que ca donne sous LO v1.1
on arrive à jouer en 1600x1200 avec des settings sur High ... en ayant de bon FPS?

merci de me repondre avec le plus de detail possible ...
processeur
carte mere
ram
CG
resolution AA et AF
fps

merci a+

Nitrotechno
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Nitrotechno »

à mon avis le plus important dans lock on c'est la memoire vive... avec un gourmant comme lui 1024 c'est preferable...

sinon je te conseille plutot une Nvidia comme carte puisque les ATI ne sont pas encore en shader 3.0... en plus tu peut la mettre en SLI pour augmenter encore la puissance!!!

Et si tu veut en avoir plein la vue je conseil un retro projecteur à la place de l'écran...

Tosh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Tosh »

Stop ! Ne reves pas trop !
Aucune config actuel n'est capable de jouer tout a fond avec un fr correct.

Pour ca il y a 2 raisons principales : la CG et le CPU

Commencons pas la CG, j''avais choisi une nvidia 6800 gt , il n'y avait pas vraiment d'ameliorations de fps (10 au plus), j'ai donc pris un x800 xt PE, c'est deja un peut mieux et surtout c'est + joli.

Pour le pross je suis sur un p4 3.4ghz.
En ram j'ai 1go.

Pour un pross 64 bit il n'y a (pour le moment et pour Lockon) aucun interet..Le code de lockon ne gerant pas le 64bit, ni ton os.

Avec cette config, je suis en moyenne a 60 fps pour une mission simple et par temps clair. Des que je rajoute de l'ia et du mauvais temps ou que je pass au dessus de villes fournies ca chute dramatiquement, parfois en dessous de 20fps (surtout avec le Su-25T)
Et je n'ai pas les options graphique au max (pas de heat blur, pas de reflexions cockpit, pas de retros, eau sur moyen)

Par contre pour jouer (pardon, piloter) dans de bonnes conditions il te faut un bon joystick, genre X-45 ou X-52, et le top c'est un trackIr (avec options "les boules de Soto").Ca apporte beaucoup a l'immersion du jeux.

Voila, au suivant...
Image

AnaBolic
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par AnaBolic »

+1 pour le joystick ! :)

c'est également vrai que Lock'on met à genoux les PC les plus puissants du moment (tous détails à fond et en 1600*1200). <_<

Pour te donner un exemple avec ma config :
Athlon 64 3500+
1 Go de ram de marque
1 ddur raptor 74 Go + 1 hitachi sata 80Go
1 CG : leadtek A400TDH (6800 standard)

Tout à fond en 1600*1200 : je suis à 6fps ! ça fait mal. En redescendant un peu les settings et en 1280*960 j'arrive à 30-35 fps et ça descend jusqu'à 16-18 au dessus des villes.

Bref pour ton nouveau PC si tu peux mets les moyens tu seras tranquille pendant un bout de temps. Ex de config haut de gamme d'aujourd'hui (rapport prix/perf)

- CM socket 939 (Sli ou pas, à toi de voir si tu auras les moyens de mettre 2 CG)
- Proco : Athlon 3800+
- Ram : 1 Go (ça suffit)
- CG : Nvidia 6800GT 256Mo ou X800XT. Pour le SLI, il faut 2 Geforce série 6.

Voilà, certains te diront qu'avec ATI l'image est pus belle et qu'elle est plus performante que celle de Nvidia. C'est à toi de juger.

A mon avis, Lock'on pourra être poussé à fond avec les nouvelles générations de CG et de proco.

A+
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »