cherche plateforme pétroliére
salut
est ce que quelqu'un peut me dire si les plateformes pétroliéres sont déja dans lo, ou est ce qu'il faut les intégrer au jeux, j'ai été voir au enplacements des cartes, mais j'ai pas trouvé (ou pas vu!)
merci d'avance :god:
est ce que quelqu'un peut me dire si les plateformes pétroliéres sont déja dans lo, ou est ce qu'il faut les intégrer au jeux, j'ai été voir au enplacements des cartes, mais j'ai pas trouvé (ou pas vu!)
merci d'avance :god:
-
- Pilote Confirmé
Salut,
Elles sont déjà dedans. Mais où exactement, je sais plus. ça a été évoqué il y a longtemps je crois, essaye peut-être par la fonction "rechercher" du forum.
Sinon y'en a qui pourront peut-être t'aider
Au fait, sinon, en parcourant la carte en zoomant beacoup je crois que tu les aperçoit (à confirmer quand même)
Elles sont déjà dedans. Mais où exactement, je sais plus. ça a été évoqué il y a longtemps je crois, essaye peut-être par la fonction "rechercher" du forum.
Sinon y'en a qui pourront peut-être t'aider
Au fait, sinon, en parcourant la carte en zoomant beacoup je crois que tu les aperçoit (à confirmer quand même)
plate forme de forage
tu as ca comme lien si tu veux
PS : ou tu peux les voir en zoomant comme un malade :D
tu as ca comme lien si tu veux
PS : ou tu peux les voir en zoomant comme un malade :D
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Et il y en a même qui s'amuse à passer en dessous ... ====>
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
c'est bon j'ai trouvé , ^_^ je pouvais pas les voir vu que mon ordi était sur graphisme minimum :P en tout cas merci pour vos réponses
j'ai une autre question est ce que pour voler en réseau il faut faire partie d'une escadrille ou d'un groupe? et comment déterminer son propre niveau? :P :adonf!:
j'ai une autre question est ce que pour voler en réseau il faut faire partie d'une escadrille ou d'un groupe? et comment déterminer son propre niveau? :P :adonf!:
Bah non suffit juste de faire un virement de 500 euros sur le compte bancaire suisse de l'escadrille de ton choix et hop le tour est joué ! :lol:
Va voir dans le forum Lockon communautaire escadrilles
Va voir dans le forum Lockon communautaire escadrilles
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
-
- Nouvelle Recrue
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
On peut:
LandLodDistances
{
LandDay
{
L01 = 15000;
L12 = 40000;
}
LandNight
{
L01 = 12000;
L12 = 15000;
}
Map
{
L01 = 50000;
L12 = 120000;
L23 = 200000;
L34 = 300000;
L45 = 400000;
}
MapAlt
{
L01 = 50000;
L12 = 120000;
L23 = 200000;
L34 = 300000;
L45 = 400000;
}
MapTex
{
L01 = 50000;
L12 = 120000;
L23 = 200000;
L34 = 300000;
L45 = 400000;
}
MFD
{
L01 = 10000;
L12 = 25000;
}
Elles sont vachement élevés tes valeurs de landDay et landNight Berkout !
C'est toi qui les a éditées ?
C'est toi qui les a éditées ?
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
-
- Pilote Confirmé
Oui, mais quand je pars striker un objectif, je me repère par raport aux rivières et routes pour le retrouver... Maintenant qu'on a une super caméra de la mort qui tue dans notre beau frogfoot, je trouve ca con de ne pouvoir regarder q'une texture uniforme au delà de 10km.
Oui, tu as raison, d'ailleurs je vais les tester ces valeurs, pour voir la différence, et essayer de trouver un compromis entre fps et visu au travers de la caméra.
On a déjà deux courbes de réponses de joy suivant qu'on pilote un SU-25 T ou un autre avion, on peut bien aussi avoir deux graphics.cfg...
On a déjà deux courbes de réponses de joy suivant qu'on pilote un SU-25 T ou un autre avion, on peut bien aussi avoir deux graphics.cfg...
------------------------------------