Textures des avions a longues distances ?
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Salut, je me suis apercu depuis longtemp que les textures des avions disparaissent kan ils s'eloignent trop, ils devienent tout blanc.
Esque c'est normal et comment je peu y remedier ?
@+
Esque c'est normal et comment je peu y remedier ?
@+
-
-
Je n'ai pas ce pb, désolé je ne peux pas t'aider.
Pb de réglages ou de drivers carte vidéo...? :(
Pb de réglages ou de drivers carte vidéo...? :(
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
-
- Pilote Confirmé
je n'ai pas remarqué qu'ils viraient particulièrement au blanc mais en tout cas ils deviennent transparent avec la distance...
xp2600+ barton, msi kt4v-l, 1Go ddr pc3200, Sapphire 9600xt 256mo, adsl 512 télé2
t'aurai pas un screen pour mieu ilustrer?? parce que j'ai jamais remarque ca.. il devienne plus lumineux mais c tt ce que j'ai pu voir.
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
-
Ouai, en faite kan l'avion s'eloigne en vu F3 par exemple au bout d'un moment si on fai bien atention il perd ces textures.
J'ai les dernier drivers et ces sur les skin d'origine.
@+
J'ai les dernier drivers et ces sur les skin d'origine.
@+
il perd ces textures ?
Comme dit Fouinarde, il devient transparent (mais ces textures sont la. Juste de + en + translucide).
D'ailleurs, choper en visu un autre avion peut etre assez difficile, meme
un gros cul comme un KC10 ...
Comme dit Fouinarde, il devient transparent (mais ces textures sont la. Juste de + en + translucide).
D'ailleurs, choper en visu un autre avion peut etre assez difficile, meme
un gros cul comme un KC10 ...
je crois que j'ai remarqué la meme chose dans une video (avion tout blanc) à mon avis c'est pour libérer de la place en mémoire... on doit pouvoir le configurer quelque part
xp2600+ barton, msi kt4v-l, 1Go ddr pc3200, Sapphire 9600xt 256mo, adsl 512 télé2
-
- Pilote Confirmé
En fait, il s'agit d'une façon qu'a le programme de gérer les distances de visibilité des objets aériens qui a fait l'objet de plusieurs posts sur Ubi et ici! Il n'y a pas vraiment une distance à partir de laquelle les appareils sont visibles/invisibles: ils deviennent progressivement visibles/invisibles.
D'après ce qui est dit plus haut, on peut sans doute paramétrer ça dans les options vidéos, à "textures"! ou bien dans le fichiers "graphic.cfg"!...
D'après ce qui est dit plus haut, on peut sans doute paramétrer ça dans les options vidéos, à "textures"! ou bien dans le fichiers "graphic.cfg"!...