Photos Su-25

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Voilà, en me baladant sur Airliners pour mon intérêt personnel, je suis tombé sur quelques photos de Frogfoot sympas, et je vous en fais donc profiter :

Sur celle-ci notez les gunpods :

Image

Celle-ci est intéressante, elle permet d'observer un Kh-29L, un Kh-25ML et une S-25 :

Image

Et pour finir 2 photos de cockpit :

Image

Image

© http://www.airliners.net
Mud, Wind and Fire
Image Image

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Skypoet »

Wow il est presque aussi bien fait que celui de Lock On dis-donc ce cockpit!

Par contre le pilote aurait dû fermer le cockpit à clef, on diraît qu'il s'est fait voler son autoradio... pardon GRENOUILLEradio...

(pour preuve, voir le machin à gauche du viseur sur la photo du milieu)
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par STEFOSTEF »

de bien belles images
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

UF Skyspit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par UF Skyspit »

C'est vrai, de bien belles images, mais la plus belle des grenouilles est quand même ICI :wub:
Un âne ne boit que lorsqu'il a soif, mais c'est parce qu'il ne boit que de l'eau!!!
CM ASUS P8P67,Core-I-7 2600K
2x2GoDDR3, GTX560 1GB Windows 7 64 bits, Cougar TIR4

http://www.unbound-frogs.org/

Bug 2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Bug 2 »

Originally posted by Skypoet@22 Apr 2005, 02:16
Par contre le pilote aurait dû fermer le cockpit à clef, on diraît qu'il s'est fait voler son autoradio... pardon GRENOUILLEradio...

:P :P :P

Petite supposition: ce ne serait pas un GPS civil(maritime ou automobile) bricole a la va vite et detourne de son domaine d'utilisation normal????? Me semble avoir deja vu ca quelque part!!!!! ;) ;) ;)

Sinon, si c'est bien un grenouille radio, il manque l'autocollant P.......r sur la verriere, les dés aux retros, et la peau de bouc sur le manche...... :jerry:

Ok :shutup!: :exit:

CU

Bug2

Topic author
Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Quelqu'un saurait me dire pourquoi dans mon premier post les miniatures sont foireuses ?
Sachant que hier ça marchait, il y a quelque-chose qui m'échappe... :huh:

Vous me direz, le principal c'est que les liens fonctionnent, mais n'empêche que ça m'énerve cette histoire <_<
Je n'aime pas l'échec, surtout quand je n'arrive pas à me l'expliquer ^_^

EDIT : Ah bah ça y est voilà que ça remarche !!! Magie noire ? :ph34r: :ph34r:

RE-EDIT : Ah bah ça y est voilà que ça remarche plus !!!!!! Malédiction ? :wacko: :wacko:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dunmer »

Depuis Airliners.net, ça marche rarement ;)
Image

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Skypoet »

Originally posted by Bug 2+22 Apr 2005, 14:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bug 2 @ 22 Apr 2005, 14:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Skypoet@22 Apr 2005, 02:16

Petite supposition: ce ne serait pas un GPS civil(maritime ou automobile) bricole a la va vite et detourne de son domaine d'utilisation normal????? Me semble avoir deja vu ca quelque part!!!!! ;) ;) ;)

Sinon, si c'est bien un grenouille radio, il manque l'autocollant P.......r sur la verriere, les dés aux retros, et la peau de bouc sur le manche...... :jerry:

Ok :shutup!: :exit:

CU

Bug2 [/b][/quote]
Ouiais la jacky touch quoi. On pourrait rajouter:

*un garde-boue qui rase le sol

*des beaux enjoliveurs chromés

"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »