De Ti4200 à FX5700 c'est 15 fps en plus. C'est bien, non? :P
Avec des effets en plus!! Merci qui?... merci LOMAN :lol: et à toute l'équipe. Voilà, c'est tout, j'étais tout simplement content.
FX5700
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
J'ai aussi acquis une Goforce FX 5700. J'avoue avoir gagné des fps, mais bon, faut encore changer le processeur qui n'est qu'à 1,4GHz. Enfin bjeme promène à 15fps online. Pas génial, mais pour ça j'ai les reflets de l'eau à fond, bref un beau lomac.
Cybertib / Goldo - n'a plus volé depuis ... OUTCH.
Pour être plus précis, je suis en 1152x864, tout à fond sauf eau sur bas et visu circulaire sur médium, pas d'antialiasing non plus et je tourne à 40 fps avec la mission A10 quickstart et 20fps mini en campagne sauf quand météo overcast.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
hors normes Kesako? C'est celle de mon bureau et on peut avoir la même dans la config de lock on. Peux tu m'éclairer SVP?
Je pense qu'il veut dire par là que ta configuration n'est pas conventionnelle...
Je ne savais même pas avant qu'on pouvait avoir cette config ? Mais ça dépend du driver et du type de carte... C'est pour celà qu'il peut y avoir des différences entre les différents fabriquant.
Personnelement, je ne connais pas ta carte, mais si ça fonctionne correctement pas de probleme...
Je ne savais même pas avant qu'on pouvait avoir cette config ? Mais ça dépend du driver et du type de carte... C'est pour celà qu'il peut y avoir des différences entre les différents fabriquant.
Personnelement, je ne connais pas ta carte, mais si ça fonctionne correctement pas de probleme...
[SIGPIC][/SIGPIC]