FX5700

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par usul »

De Ti4200 à FX5700 c'est 15 fps en plus. C'est bien, non? :P
Avec des effets en plus!! Merci qui?... merci LOMAN :lol: et à toute l'équipe. Voilà, c'est tout, j'étais tout simplement content.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"

Goldo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Goldo »

J'ai aussi acquis une Goforce FX 5700. J'avoue avoir gagné des fps, mais bon, faut encore changer le processeur qui n'est qu'à 1,4GHz. Enfin bjeme promène à 15fps online. Pas génial, mais pour ça j'ai les reflets de l'eau à fond, bref un beau lomac.
Cybertib / Goldo - n'a plus volé depuis ... OUTCH.

Topic author
usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par usul »

Pour être plus précis, je suis en 1152x864, tout à fond sauf eau sur bas et visu circulaire sur médium, pas d'antialiasing non plus et je tourne à 40 fps avec la mission A10 quickstart et 20fps mini en campagne sauf quand météo overcast.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"

Goldo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Goldo »

Résolution hors normes !
Cybertib / Goldo - n'a plus volé depuis ... OUTCH.

Topic author
usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par usul »

hors normes :blink: Kesako? C'est celle de mon bureau et on peut avoir la même dans la config de lock on. Peux tu m'éclairer SVP?

Galiman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Galiman »

Je pense qu'il veut dire par là que ta configuration n'est pas conventionnelle...

Je ne savais même pas avant qu'on pouvait avoir cette config ? Mais ça dépend du driver et du type de carte... C'est pour celà qu'il peut y avoir des différences entre les différents fabriquant.
Personnelement, je ne connais pas ta carte, mais si ça fonctionne correctement pas de probleme...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »