une école de chasse??
plop all,
je suis apparemment le premier à poster sur ce forum; personnellement, je trouve l'idée d'une école de chasse excellente. En effet, je débute dans les simu de vol militaire (il-2 et lock-on) et j'aurais été enchanté d'apprendre à voler avec un instructeur ou autre...pour ce qui est de il-2, ce serait plutôt pour apprendre à bien piloter un avion (figures, formations, vol à plusieurs...).
Dans le cas de lock-on, n'ayant pas encore pris assez de temps pour le découvrir et le prendre en mains (j'en suis encore au stade de l'établissement de fiches récapitulatives); ainsi, il me faudrait quelques lecons pour apprendre les systèmes électroniques et leur fonctionnement (radars, armes, nav aux instruments...).
je suis apparemment le premier à poster sur ce forum; personnellement, je trouve l'idée d'une école de chasse excellente. En effet, je débute dans les simu de vol militaire (il-2 et lock-on) et j'aurais été enchanté d'apprendre à voler avec un instructeur ou autre...pour ce qui est de il-2, ce serait plutôt pour apprendre à bien piloter un avion (figures, formations, vol à plusieurs...).
Dans le cas de lock-on, n'ayant pas encore pris assez de temps pour le découvrir et le prendre en mains (j'en suis encore au stade de l'établissement de fiches récapitulatives); ainsi, il me faudrait quelques lecons pour apprendre les systèmes électroniques et leur fonctionnement (radars, armes, nav aux instruments...).
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.
Frank HERBERT
Frank HERBERT
Pris de cours ! J'allais poster la meme chose ^_^Effectivement une école de chasse pour lock on est en projet. On y travaille
p4 @3ghz, 1GO DDR, x800xt PE @ 256mo, x45, Lockon et FreeBoite
"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"
EVAC: votez!
"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"
En effet l'ecole est en cour de construction elle n'ouvrira ces portes que lorsque tout sera pret.Il nous reste encore a finalisé le cursus et la mise en place des instructeur avec les planing de formation.
Comprenez con ne veut pas precipité les choses afin de ne pas vous décevoir.
L'ecole sera hebergé sur un site independant.
Voila je vais vous devoilé en exclusivité un des travail actuel pour les débutants:
COCKPIT VIRTUEL
Donc pour conclure on vous demande encore un petit peu de patience.
Pour les instructeur qui serait intéressé pour donné de leur temps afin de faire partagé la simulation de vol vous pouvez toujours postulé .On fera tres prochainement une reunion pour distribué les taches.
Comprenez con ne veut pas precipité les choses afin de ne pas vous décevoir.
L'ecole sera hebergé sur un site independant.
Voila je vais vous devoilé en exclusivité un des travail actuel pour les débutants:
COCKPIT VIRTUEL
Donc pour conclure on vous demande encore un petit peu de patience.
Pour les instructeur qui serait intéressé pour donné de leur temps afin de faire partagé la simulation de vol vous pouvez toujours postulé .On fera tres prochainement une reunion pour distribué les taches.
A ce propos coolhands, je prépares aussi un ptit tuto et quelques autres surprises...
Il faudrais qu'on se re-fixes une réunion, comme il avait été dit lors de la première
Il faudrais qu'on se re-fixes une réunion, comme il avait été dit lors de la première
p4 @3ghz, 1GO DDR, x800xt PE @ 256mo, x45, Lockon et FreeBoite
-
- Pilote Confirmé
+1 :POriginally posted by berkoutskaia@29 Mar 2005, 19:47
S'il y a une demande pour instructeurs, alors je postule :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Le cockpit virtuel ça mériterait d'être plus détaillé au niveau des infos, mais la réalisation est nickel
Tu verrais pas plutôt du Hans Zimmer en musique ?
Tu verrais pas plutôt du Hans Zimmer en musique ?
:wacko:bsr,j'attends avec impatience l'ouverture de l'école,bon courage et merci pour les petits nouveaux :D
Même si elle n'est pas encore tout a fait née, LONGUE VIE A L'EDC LOCKON !!!
Et des milliers de tonnes de remerciements à tout ceux qui y ont ou vont y participer en partageant avec des noobs (comme moi !!! :jumpy: ) une partie de leur temps libre ( qui j'en suis sur chez certains comme chez moi, est parfois trés limité !!!)
Encore merci
J'apporterais ma modeste contribution à l'ouvrage.... je vous propose mes services en tant ...... qu ' ELEVE !!!!
Et des milliers de tonnes de remerciements à tout ceux qui y ont ou vont y participer en partageant avec des noobs (comme moi !!! :jumpy: ) une partie de leur temps libre ( qui j'en suis sur chez certains comme chez moi, est parfois trés limité !!!)
Encore merci
J'apporterais ma modeste contribution à l'ouvrage.... je vous propose mes services en tant ...... qu ' ELEVE !!!!
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
Je ne sais pas si j'aurai beaucoup de temps mais je peux aider aux bases MiG29A/S.
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
vous allez dire que je tombe des nues (bien que ce projet m'intéresse particulièrement ... en tant qu'élève :P ) mais EVAC ça veut dire quoi? ^_^
"I bang my head against
The walls of stupidity"
"I know not with what weapons World War III will be fought, but World War IV will be fought with sticks and stones."
--Albert Einstein
The walls of stupidity"
"I know not with what weapons World War III will be fought, but World War IV will be fought with sticks and stones."
--Albert Einstein
:D :D
merci pour ta promptitude et ta précision!
B)
vive l'EVAC alors!
merci pour ta promptitude et ta précision!
B)
vive l'EVAC alors!
"I bang my head against
The walls of stupidity"
--Albert Einstein
The walls of stupidity"
--Albert Einstein
Bravo pour cette idée et longue vie à l'EVAC!
P IV 3.4Ghz HT, 1024 Mo DDR 3200 Infineon, Radeon 9600 XT, DD 200 Go
"Toute ma vie s'est passée à essayer de deviner ce qu'il y avait de l'autre côté de la colline". Duc de Wellington
"Toute ma vie s'est passée à essayer de deviner ce qu'il y avait de l'autre côté de la colline". Duc de Wellington
d'apres ce que j'ai vu sur un autre post,c'est plutot un ecole de pilotage que de combat mais est ce que y a qd meme du combat?
par contre pour le pilotage et tout ce ki est explication technique je vveut bien aider.
par contre pour le pilotage et tout ce ki est explication technique je vveut bien aider.
semaine(portable):DELL inspiron 6400 avec INTEL dual core T2250, 2Go de DDR2 et ATI X1400 256Mo.
week-end(fixe):ASUS A8NE-E, athlon64 3200, 2Go corsair PC3200 dual channel 3-3-3-8 et X1600pro 512Mo.
week-end(fixe):ASUS A8NE-E, athlon64 3200, 2Go corsair PC3200 dual channel 3-3-3-8 et X1600pro 512Mo.
et que faut'il faire alors pour s'inscrire(je sais qu'elle n'est aps encore en route mais bon)
semaine(portable):DELL inspiron 6400 avec INTEL dual core T2250, 2Go de DDR2 et ATI X1400 256Mo.