Petit pépins avec un Ah64..
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Topic author - As du Manche
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#1
En train d'attaquer un bataillon de char au pods canon après avoir éliminé les défenses anti-aérienne, je me suis retrouvé face a face avec un Apache tapis derriere une forêt, et je n'ai eu aucune chance de l'éviter..
Graaaaaaaaaaw.... j'ai entendu ce bruit sourd juste au moment ou j'ai tiré le manche de ttes mes forces pour tenter d'éviter une collision fatale..
ensuite, c'est le chaos.. mon avion a commencé à bouger ds tous les sens et j'ai tenté de le récuperer au manche et au palo... je n'y suis pas arrivé tout de suite et je continuais à "vriller" en tonnaux rapides.. j'ai bien pensé m'ejecter, mais à ce moment j'ai commencé à ressentir que j'étais en train de ralentir cette spirale infernale et que peu à peu je reprenais le contrôle..
une fois l'avion stabilisé, un rapide coup d'oeil circulaire, et je constate qu'il me manque la seconde moitié de mon aile gauche..
pwahhh.. la pression a exercé sur le manche étant forte, je trim l'avion le plus rapidement possible et fait un rapide topo des système.. A priori je n'ai plus certains circuits hydroliques, les volets ni le train de réagissent aux solicitations.. Je me déroute sur le terrain le plus proche, et tant bien que mal, je "ditch" mon avion sur la piste en contrant l'avionds tous les sens !!!
wahoo.. ça c'était très très bon question feeling !!!
Graaaaaaaaaaw.... j'ai entendu ce bruit sourd juste au moment ou j'ai tiré le manche de ttes mes forces pour tenter d'éviter une collision fatale..
ensuite, c'est le chaos.. mon avion a commencé à bouger ds tous les sens et j'ai tenté de le récuperer au manche et au palo... je n'y suis pas arrivé tout de suite et je continuais à "vriller" en tonnaux rapides.. j'ai bien pensé m'ejecter, mais à ce moment j'ai commencé à ressentir que j'étais en train de ralentir cette spirale infernale et que peu à peu je reprenais le contrôle..
une fois l'avion stabilisé, un rapide coup d'oeil circulaire, et je constate qu'il me manque la seconde moitié de mon aile gauche..
pwahhh.. la pression a exercé sur le manche étant forte, je trim l'avion le plus rapidement possible et fait un rapide topo des système.. A priori je n'ai plus certains circuits hydroliques, les volets ni le train de réagissent aux solicitations.. Je me déroute sur le terrain le plus proche, et tant bien que mal, je "ditch" mon avion sur la piste en contrant l'avionds tous les sens !!!
wahoo.. ça c'était très très bon question feeling !!!
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
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#5
Oui la modélisation des dégats, donnent une nouvelle dimension aux missions. :DOriginally posted by Merlin (FZG_Immel)@11 Apr 2005, 02:23
wahoo.. ça c'était très très bon question feeling !!!
Mes premières impressions sont vraiment des plus positives.
Ca donne aussi envie d'essayer le track IR 3 avec gestion des 3 axes. (avec zoom)
Y parait que FC le gère.
#6
A propos de la modelisation du circuit hydrolique, dans le genre détail qui tue :A priori je n'ai plus certains circuits hydroliques, les volets ni le train de réagissent aux solicitations..
A l'arret sur le tarmac, eteins tes 2 moteurs. quand les 2 aiguilles indiquent 0 rpm, joue du pallonier... ton avion se dendine à droite et à gauche sous l'action de la roulette de nez, normal. Maintenant, check la jauge de pression hydrolique (à gauche du RWR) : A chaque cout de palo, la pression hydrolique diminue at quand elle arrive à zéro...ben ta roulette de nez ne répond plus :jumpy: si c'est pas du détail ça :jumpy:
#7
Un autre détail qui tue :
Tu démarres une mission moteurs arrêtés et tu te jettes comme un mort de faim dans les cieux en moins de 3 minutes. et là tes données de nav semblent fossées
Bug ?
Non ! la centrale inertielle demande un minimum de temps d'arret lors du démarrage des moteurs et de l'avion pour eviter les erreurs de precession gyroscopique dues à des mouvements de l'appareil avant qu'elle ne soit complètement opérationnelle et du coup, il y des des erreurs sur les instruments de nav qui ne semblent pas bien calé :jumpy:
Tu démarres une mission moteurs arrêtés et tu te jettes comme un mort de faim dans les cieux en moins de 3 minutes. et là tes données de nav semblent fossées
Bug ?
Non ! la centrale inertielle demande un minimum de temps d'arret lors du démarrage des moteurs et de l'avion pour eviter les erreurs de precession gyroscopique dues à des mouvements de l'appareil avant qu'elle ne soit complètement opérationnelle et du coup, il y des des erreurs sur les instruments de nav qui ne semblent pas bien calé :jumpy:
#9
Je crois que c'est trois minutes d'immobilité pour la centrale inertielle. Dans la réalité c'est bien plus mais c'est pas possible d'appliquer ce genre de délai dans un jeu
Pour les circuits Hydro il y en a 2 mais alors je ne sais pas du tout s'ils sont spécifiquement affectés à des portions de l'appareil ou si en cas de pépin le circuit restant prend le relais sur l'autre.
Pour les circuits Hydro il y en a 2 mais alors je ne sais pas du tout s'ils sont spécifiquement affectés à des portions de l'appareil ou si en cas de pépin le circuit restant prend le relais sur l'autre.
#10
Wohoo jolin Merlin ...
Je me pose tout de meme une question, dans ce cas d'atterrissage forcé, n'est il pas plus prudent de larguer toutes ses armes avant de toucher la piste (Jettison) ?
Merci
Je me pose tout de meme une question, dans ce cas d'atterrissage forcé, n'est il pas plus prudent de larguer toutes ses armes avant de toucher la piste (Jettison) ?
Merci
<span style='color:yellow'>Athlon xp2800+, Asus A7N8X deluxe, Radeon 9600 pro 256, 1024 DDR Pc3200, un joy basique, un verre de binouze, et beaucoup de passion !</span>
#11
Originally posted by PROV@11 Apr 2005, 11:23
Un autre détail qui tue :
Tu démarres une mission moteurs arrêtés et tu te jettes comme un mort de fin dans les cieux en moins de 3 minutes. et là tes données de nav semblent fossées
Bug ?
Non ! la centrale inertielle demande un minimum de temps d'arret lors du démarrage des moteurs et de l'avion pour eviter les erreurs de precession gyroscopique dues à des mouvements de l'appareil avant qu'elle ne soit complètement opérationnelle et du coup, il y des des erreurs sur les instruments de nav qui ne semblent pas bien calé :jumpy:
c'été donc ca
:lol: :lol: :lol:
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Topic author - As du Manche
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#14
pas reussi a larguer les pods canons, et le panier à roquette était vide..
et je me suis dit qu'un peu plus de trainée sur l'aile droite ne pouvait me faire que du bien.
et je me suis dit qu'un peu plus de trainée sur l'aile droite ne pouvait me faire que du bien.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
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