Une question

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
БУГА
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par БУГА »

Est-ce qu'il serait possible dans LO d'insérer un délai entre le moment ou on appuie sur la détente et le départ d'un missile? En général c'est 0,5-1 s pour un IR et 1-1,5 s pour un EM. Ca serait un petit plus niveau réalisme et je pense que ça donnerait du piquant en WVR.

Booga

EVC214_Turban
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par EVC214_Turban »

Ouais d'autant plus qu'il me semble que sa existe....

Enfin , l'autre jour un pilote de jaguar me disais qu'il pouvait régler le préchauffage des armes , ce qui faisait que les délais étaient plus ou moins long....

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PROV »

Avec le X45 c'est possible en utilisant la programmation avancée.
Il suffit de programmer l'appui d'une touche sans effet pendant 0.5 à 1 secondes puis l'appuis de la touche départ missile sur le bouton qui sert a tirer les missiles et ca devrait le faire. Par contre pour distinguer les Ir des EM c'est pas possible de cette façon.

Foxy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Foxy »

je confirme , mon X-45 le gere tres bien
Mais il me semble que le depart de missile n'est pas si instantané que ça dans lomac, moi ça met facilement une demi seconde voire parfois une seconde: mainteant allez savoir si c'ets a cause de la chute de fps lors du depart missille ... alors la j'en sais rien
<span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Je ne suis ni l'aile gauche, ni l'aile droite. Je suis l'oiseau" (Saint-Exupéry) </span></span>
Image
FAF Squad
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »