bug
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Salut à tous
Quand je lance une mission, a la fin du "veuillez patienter" pour le chargement d'une mission d'entrainement ou une mission crée le jeu plante et windows me met : " Panne de peripherique veuilez redemarrer etc..."
J'ai les drivers indiques dans un des posts, jai toutes les options graphiques sur low
et ma config : PIV2.5 512 DDR Geforce4 ti 4600 non overclockée
Quand je lance une mission, a la fin du "veuillez patienter" pour le chargement d'une mission d'entrainement ou une mission crée le jeu plante et windows me met : " Panne de peripherique veuilez redemarrer etc..."
J'ai les drivers indiques dans un des posts, jai toutes les options graphiques sur low
et ma config : PIV2.5 512 DDR Geforce4 ti 4600 non overclockée
T'as quoi en USB?
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Maréchal Cambronne
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
-
Pour l'USB g ke du 1.0 et ma version de lockon c la version US avec le patch 1.01
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Nan, j'voulais dire, t'as ta manette? La souris? Faudrait que tu identifies le peripherique rebel. On pourra faire mieux apres....
A+
A+
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Napoleon
Maréchal Cambronne
Napoleon
-
OOOOOps pardon
Ma manette c un TOP GUN Afterburner II sans retour de force de chez Thrustmaster en USB et la souris c une crosoft Optical mouse blue USB
merci :lol:
Ma manette c un TOP GUN Afterburner II sans retour de force de chez Thrustmaster en USB et la souris c une crosoft Optical mouse blue USB
merci :lol:
-
Biensur tu connais pas le periphe concerné.....? ben esssaye deja de mettre a jour ton Bios , ta carte mère ( chipset ) et bien sur tous les autres drivers qui vont bien ( peripheriques, carte graphique etc.. )
Moi j'ai reglé tous mes pb avec la Màj du Bios.....
Moi j'ai reglé tous mes pb avec la Màj du Bios.....
«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !»
[Albert Einstein]
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !»
[Albert Einstein]
-
Merci pour l'info je vais essayer mais chez Dell ya pas mal de choses de verrouillees dans le bios donc je c pas si je peux mettre a jour on verra thx bcp :D