f15c aide svp
Salut j ai fait le tour des système russe sous lock on 1.02 mais j'ai du mal à tout comprendre pour l instant avec le f15c même après lecture des super doc de se site j arrive a locker une cible lointaine comme avec les avion russe mais quand il parle de cible multiple la je suis perdu.
quand je suis en rws 2+i je vois les cible pres a loker mais quand je passe en tws alt+i plus rien pourquoi?
J ai essayez le mode 6 flood aussi mais je vois pas comment locker plusieurs cibles?
il y a pas de mode eos avec le f15 touche 2+o?
et le mode casque n a pas l aire de fonctionnez non plus touche 5+i?
bravo à c'est site qui mont déjà permis de mieux comprendre en plusde checksix
page de lien 3rd wing qui reprenne des doc checksix
super site bravo ezechiel
quand je suis en rws 2+i je vois les cible pres a loker mais quand je passe en tws alt+i plus rien pourquoi?
J ai essayez le mode 6 flood aussi mais je vois pas comment locker plusieurs cibles?
bravo à c'est site qui mont déjà permis de mieux comprendre en plusde checksix
page de lien 3rd wing qui reprenne des doc checksix
super site bravo ezechiel
une mission n'est pas un voyage de noce.Chaque attaque.chaque bonbardement est une dance avec la mort.
Hello,Originally posted by albator@22 Mar 2005, 00:48
je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup mais les modes dont tu parles ci-dessus (EOS et visée casque) sont des exclusivités russes il me semble...
pour ce qui est des modes du F15... je sais pas je vole pas sur ces trucs... :P :P
tout de suite...
"I bang my head against
The walls of stupidity"
"I know not with what weapons World War III will be fought, but World War IV will be fought with sticks and stones."
--Albert Einstein
The walls of stupidity"
"I know not with what weapons World War III will be fought, but World War IV will be fought with sticks and stones."
--Albert Einstein
Les contacts ont pas la meme tronche, ça ressemble à des espèce de " >- " qui s'orientent selon la direction du contact. Et des comme ça, tu peux en locker plusieurs à la fois, mais leur envoyer seulement de l'AIM-120quand je suis en rws 2+i je vois les cible pres a loker mais quand je passe en tws alt+i plus rien pourquoi?
Apparement le TWS est aussi très sensible aux ECM mais j'ai jamais testé
Normal tu peux en illuminer qu'une seule (la plus voyante, donc souvent la plus proche) mais tu ne lockes rien avec ce mode, avec les AIM-7 en tout cas. Autrement pour les AIM-120 en combat rapproché j'ai une petite préférence pour le mode 3J ai essayez le mode 6 flood aussi mais je vois pas comment locker plusieurs cibles?
Et pourquoi pas une machine à café tant qu'on y est :lol:il y a pas de mode eos avec le f15 touche 2+o?
Non par contre le F-15 utilise pas mal de modes avec lock automatique, par exemple le 2 avec sidewinder ça doit marcher comme ça
++ et bon courage
-
- Pilote Confirmé
Le mode TWS a un temps de rafraichissement plus long que le mode RWS, il faut être assez patient avant de voir apparaitre les premiers contacts . Pour l'engagement multicible, celui-ci n'est possible que dans un environnement non brouillé par des ECM, ce qui est rarement le cas :(
Si tu lis un peu la lague de Shakespeare, précipite-toi sur le manuel de la 1.1. L'avionique des avions US n'a pas été modifiée donc c'est également une bonne référence dans le cas du F-15 de la 1.02.
Si tu lis un peu la lague de Shakespeare, précipite-toi sur le manuel de la 1.1. L'avionique des avions US n'a pas été modifiée donc c'est également une bonne référence dans le cas du F-15 de la 1.02.
-
- Jeune Pilote
Sinon pour le multi-lock, (max 8 cibles je crois) tu vas mode BVR (2) puis au mode TWS (Alt + I). Tu attends que tu as quleques echos radar, disons 3. Tu locks une 1er, elle est locke normalement, puis une deuxieme, puis la 3eme. puis tu balances 3 AMRAAM (le seul missile multilock de LO, le R-77 et Bi-cible, mais je ne crois pa que ca fonctionne) ils vont tous sur une cible differentes. et ca marche magnifiquement chez moi. Parfois, en TWS, faut attendre un peu pour qu'il lock une cible, car il rafraichie l'image TWS moin vite qu'en RWS.
Sinon, ya un track : http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=2394
Sinon, le flood mode et mono-cible, avec le AIM-7, faut reser locker la cible, en AIM-120, c le radar du AIM-120 qui detecte. ya pas de viseurs casques dans les zincs US (Seul le AIM-9X et le AIM-132A sont compatible, mais pas presents dans le jeux)
Sinon, ya un track : http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=2394
Sinon, le flood mode et mono-cible, avec le AIM-7, faut reser locker la cible, en AIM-120, c le radar du AIM-120 qui detecte. ya pas de viseurs casques dans les zincs US (Seul le AIM-9X et le AIM-132A sont compatible, mais pas presents dans le jeux)
merci beaucoup de votre aide j ai plus que le a a10 a testé
une mission n'est pas un voyage de noce.Chaque attaque.chaque bonbardement est une dance avec la mort.
Pour le A-10, on a déjà fait une mission avec 400 km de nav en réseau avec Berkout ... j'avais pris un bouquin et de quoi manger :lol:
Et heureusement qu'avec l'altitude hold y'a pas besoin de le trimmer ^_^
Et heureusement qu'avec l'altitude hold y'a pas besoin de le trimmer ^_^
-
- Banni
Une petite citation de Berkout, qui s'emmerdait autant que moi pendant la nav en A-10 hier soir :
"On ne peut pas shooter un A-10 avec un Maverick : le Maverick est conçu pour détruire les cibles mobiles, et on ne peut pas considérer le A-10 comme étant mobile..."
:lol: :lol:
"On ne peut pas shooter un A-10 avec un Maverick : le Maverick est conçu pour détruire les cibles mobiles, et on ne peut pas considérer le A-10 comme étant mobile..."
:lol: :lol:
-
- Pilote Confirmé
C'est tellement vrai... Par contre à la Mark-20 ca doit se faire "fingeur ine zeu noze" :lol: :lol:
-
- Banni
Y a pas moyen de le faire partir en vrille ce fer à repasser d'Eagle?
Je fais un peu mumuse avec ce jouet, histoire de mieux savoir sur quoi j'ai l'habitude de tirer, mais j'arrive pas à le faire partir en vrac... et son limitateur d'angle est particulièrement lourdingue.
Je fais un peu mumuse avec ce jouet, histoire de mieux savoir sur quoi j'ai l'habitude de tirer, mais j'arrive pas à le faire partir en vrac... et son limitateur d'angle est particulièrement lourdingue.
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
Et bien il y a un moyen très facile...... rien ne sert de tirer pour augmenter l'angle d'attaque....il suffit de demander, et tu decroche à G0 sans forcer!!!!
Essaye de faire un cloche, au début tu te loupes facilement et voilà ta vrille, perso avec les pleins et même à 25000ft je déjà du m'éjecter 2 fois sans pouvoir sortir de cette foutue vrille que j'avais applatis (manche dans le sens ou elle tourne pour l'applatir)!!!
demandez, c'est envoyé!!
bons vols et ne partez pas trop en -----vrille-----
Essaye de faire un cloche, au début tu te loupes facilement et voilà ta vrille, perso avec les pleins et même à 25000ft je déjà du m'éjecter 2 fois sans pouvoir sortir de cette foutue vrille que j'avais applatis (manche dans le sens ou elle tourne pour l'applatir)!!!
demandez, c'est envoyé!!
bons vols et ne partez pas trop en -----vrille-----
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
Sinon dans une situation de dog normale, tu descends à environ 250-300 kts et tu tires à fond, la perte de contrôle arrive très rapidement avec un beau voile noire en cadeau <_<
Hmmm... ben à part le zinc qui ne répond pas momentanément, pas moyen de faire ta vrille Wilbur. :(
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
Tonneau déclenché: manche et palo à fond du même côté, et manche au ventre. A 250 Kt, après le troisième tonneau déclenché, il entame une CSTI (couille sinueuse tridimensionnelle irrécupérable)
-
- Jeune Pilote
essaie de faire un Cobra en F-15, ca marchera jamais, mais tu tomberas en vrille. Sinon essye de voler a 300 kts, aerofrein, gaz coupé augement ele'AOA puis monte comme un dingue et essye de perdre le maximum de vitesse en etant a 90deg par rapport a l'horizon et depasser la limite d'AoA et va vers un coter au lacet au max. pour choisir la direction de la vrille.
Si avec ca ca ne marche pas alors je ne sais plus rien... En touyt cas moi je "vrille" bien, et g toujours reussi a sortire d'une vrille en F-15 (en MiG-29 2 sur 3 en Sukhoi c plus sensible)
Si avec ca ca ne marche pas alors je ne sais plus rien... En touyt cas moi je "vrille" bien, et g toujours reussi a sortire d'une vrille en F-15 (en MiG-29 2 sur 3 en Sukhoi c plus sensible)
Théoriquement. Encore faut-il avoir "la place" verticalement.
Edit: Pas de cobra possible, mais toutes les formes de cloche sont réalisables dans un programme de voltige sur F-15
Edit bis: Le cobra se fait ailes à l'horizontales. Un cobra bien fait avec un F-15 est laid (trop peu d'AOA) mais ne doit pas partir en vrille.
Edit: Pas de cobra possible, mais toutes les formes de cloche sont réalisables dans un programme de voltige sur F-15
Edit bis: Le cobra se fait ailes à l'horizontales. Un cobra bien fait avec un F-15 est laid (trop peu d'AOA) mais ne doit pas partir en vrille.
Bref... faut vraiment être un manche et le vouloir pour partir en carafe quoi.
euh... vous plaignez pas avec le A10 les filles hein ^_^
le su25 est pas mieux. aussi rapide, aussi autonome, et le hud est un vrai régal de clarté...
le su25 est pas mieux. aussi rapide, aussi autonome, et le hud est un vrai régal de clarté...
On s'en fout: on causait de F-15 :lol:Originally posted by kronin@4 Apr 2005, 20:55
euh... vous plaignez pas avec le A10 les filles hein ^_^