petit bug dans la 1.1
Hier, je me suis fais la mission par défaut du A-10, histoire de pas trop me prendre la tête. Bon, tout se passe bien. Petite passe canon sur un TU-80, je le loupe, le dépasse et là j'entends boum. ho ho comme on dirait chez Warner Bros :
Bon, jusque là ça peut arriver à tout le monde. S'il n'y a pas de fumée, c'est normal, les effets était réduits au minimum dans les options. Le problème, c'est que j'ai pu terminer la mission (à savoir allumer encore 5 chars), puis regagner la base et...
PS : Je n'ai pas réussi à acceder à l'album photo C6. Il me semble que j'ai pu poster une des deux images dans l'album, mais je n'ai pas réussi à retourner à l'album pour la séléctionner pour la poster. Ca vient de C6 ou de moi ?
PS : Je n'ai pas réussi à acceder à l'album photo C6. Il me semble que j'ai pu poster une des deux images dans l'album, mais je n'ai pas réussi à retourner à l'album pour la séléctionner pour la poster. Ca vient de C6 ou de moi ?
T'es vraiment bon Matt, et puis ce A10 alors, il me surprendra toujours.
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
Non, en vrai je suis très mauvais ! :lol:Originally posted by Mercure@7 Mar 2005, 13:14
T'es vraiment bon Matt, et puis ce A10 alors, il me surprendra toujours.
Si je ne me fiais qu'a ce que je peux voir, je dirai que tu n'es pas mauvais du tout !Originally posted by Matt@7 Mar 2005, 13:13
Non, en vrai je suis très mauvais ! :lol:
Tu as juste une facon de voler peu commune ... et on le sait tous, les visionnaires ne voyaient rien comme les autres !
Je crois que l'on a trouvé un pilote hors du commun ... et vive le A10 aussi ... j'adore l'atterrissage en final
Dis moi tout de meme une chose, tu volais comme si de rien était, ou tu avais quelques pb pour maintenir l'avion en l'air ?
<span style='color:yellow'>Athlon xp2800+, Asus A7N8X deluxe, Radeon 9600 pro 256, 1024 DDR Pc3200, un joy basique, un verre de binouze, et beaucoup de passion !</span>
Ahh bon, tu me rassures, car il aurai fallu attendre la 1.2 pour peut etre espérer avoir un LockOn qui tienne la route patience, on va peut etre avoir une belle surprise d'ici Noel 2006.
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______