Ya un Couac !
#1
Salut,
Quand je me présente en final sur une piste double G et D.
Le gars me dit d'atterrir sur la piste Droite "par Ex" et il affiche piste Gauche !!!
Alors ou vais-je ???
On se marre avec LO !! :D
Quand je me présente en final sur une piste double G et D.
Le gars me dit d'atterrir sur la piste Droite "par Ex" et il affiche piste Gauche !!!
Alors ou vais-je ???
On se marre avec LO !! :D
#2
tu vas devant toi, entre les deux pour un bon compromis, sur le taxyway :lol:
sinon, Droite par defaut, il ne m'a encore jamais dit à gauche, mais en fait, c'est comme tu le sent, et suivant ta dérive induite pas le vent
sinon, Droite par defaut, il ne m'a encore jamais dit à gauche, mais en fait, c'est comme tu le sent, et suivant ta dérive induite pas le vent
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
#3
Le type en bas, tu l'emmerdes ... tu suis le localizer de ton ILS (la barre verticale) et tout devrait bien se passer
#6
En fait je crois qu il inverse la droite et la gauche
Asus K8N-E Deluxe, Athlon 64 3200+, 2*512Mo DDR PC3200, POV GF6600GT AGP, 2x120Go Maxtor & Seagate, Sidewinder FFB pro, LG L1915S 19" TFT, Fauteuil IKEA.
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 367
- Inscription : 10 décembre 2004
#7
il est bourrer quoi!!!
moi l'autre fois mon ILS m'as indiquer que je devai etre à 0m d'altitude alors que j'était à 50m de la piste...
et pour le matos US j'ose meme pas imaginer le delire (F15 )
moi l'autre fois mon ILS m'as indiquer que je devai etre à 0m d'altitude alors que j'était à 50m de la piste...
et pour le matos US j'ose meme pas imaginer le delire (F15 )
#8
Le glide t'indique avec une grande précision le seuil de piste ... si tu veux éviter les problèmes faut te poser un peu au dessus
Déjà testé le problème lors d'atterrisages par visibilité 0, en réseau ... au moins le premier à se poser était là pour baliser le seuil de piste :lol:
Déjà testé le problème lors d'atterrisages par visibilité 0, en réseau ... au moins le premier à se poser était là pour baliser le seuil de piste :lol:
-
- Banni
- Messages : 6391
- Inscription : 07 février 2003
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 367
- Inscription : 10 décembre 2004
#13
Ou sinon tu fais comme moi, tu dégommes la tour comme ca t'entends plus le guss a la radio qui te déconcentre lors de ton approche ILS !
Moi ca m'a tjrs stressé ...
"vous ètes au dessus, en dessous, ...., au dessus ... VOUS ETIEZ TROP EN DESSOUS DU GLIDE ... "
sans blague, ca je l'ai senti ! !
ciao
Moi ca m'a tjrs stressé ...
"vous ètes au dessus, en dessous, ...., au dessus ... VOUS ETIEZ TROP EN DESSOUS DU GLIDE ... "
sans blague, ca je l'ai senti ! !
ciao
<span style='color:yellow'>Athlon xp2800+, Asus A7N8X deluxe, Radeon 9600 pro 256, 1024 DDR Pc3200, un joy basique, un verre de binouze, et beaucoup de passion !</span>
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3747
- Inscription : 26 janvier 2004
#15
Tiens pas con ça! :lol:Originally posted by Diezal@3 Mar 2005, 14:52
Ou sinon tu fais comme moi, tu dégommes la tour comme ca t'entends plus le guss a la radio qui te déconcentre lors de ton approche ILS !
Moi ca m'a tjrs stressé ...
"vous ètes au dessus, en dessous, ...., au dessus ... VOUS ETIEZ TROP EN DESSOUS DU GLIDE ... "
sans blague, ca je l'ai senti ! !
ciao
Vais essayer tiens :D :lol: