Lock On... coup de gueule !

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
NEXUS7
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par NEXUS7 »

:angry: En effet, comment peut-on vendre un jeu de ce type sans documentation appropriées sur le pilotage de tel ou tel avion ? Ha qu'il est bon le temps où on avait une doc avec ses simulateurs. Ceux qui ont acheté Falcon 4 à sa sortie ne me contrediront pas.

Quelqu'un me faisait remarquer que je pouvais avoir la doc sur Internet et qu'il n'y avait plus qu'à l'éditer mon son imprimante.

Ha bon, mais le jeu à sa sortie valait pas loin de 50 € !!!!! Falcon coutaît sensiblement le même prix à sa sortie... avec une doc !

D'autre part, le nombre de bugs divers et variés est hallucinant ! Pour ce qui concerne les avions, j'accorde le bénifice du doute à l'éditeur, mais pour le reste... plantages en série, vidéos dans les choux... evidement reste les pacths.

En conclusion, on peux dire que lock on est un jeu à moitié fini qu'il faut terminer à la maison après l'avoir acheté en téléchargant des patchs ! Pour l'utliser correctement, merci de télécharger la doc (ou du moins ce qui y ressemble).

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

On peut le dire, mais ça a déjà été dit, une petite recherche sur le forum te le prouvera. :)

Ca va mieux maintenant ? :P
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Kovy »

:welcome: in the world of lockon :beta:
Et encore, t'as pas essayé le réseau :exit:

:banana: Ya pas a dire, ça fait du bien un p'tit coup de gueule de temps en temps :banana:
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Topic author
NEXUS7
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par NEXUS7 »

:sleep: Oui je sais que ça a déjà été dit, mais bon, ça fait du bien. Franchement, sur le coup je trouve qu'ils se sont bien foutus de la tronche des clients chez l'éditeur à 50€ la boite en béta. Le problème avec ce genre de pratique, c'est que plus ça va, plus le prix des jeux augmentent, plus ils se compliquent et moins il y a de documentation. Tu passes plus de temps à éssayer de trouver les touches appropriées où à savoir à quoi certaines servent, qu'à réellement jouer ! Presque de l'archéologie comme truc ! Pis alors, le coup des patchs ça me fait penser à ces séries TV sans fin, où lorsque tu rates un épisode tu comprends plus rien à la suite. Maintenant il faut patcher les patchs ! N'importe quoi !

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Soto »

reste coooooooooool, prend un chtit cachet et réessaie ... tu verras c'est (je m'en lasse pas de celle là :banana: )
*Soto*
Image

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par [MIKE] »

NEXUS a dit
D'autre part, le nombre de bugs divers et variés est hallucinant !
J'ai pas de bugs moi :rolleyes:

NEXUS a dit
plantages en série
J'ai pas de plantage non plus. :rolleyes:

NEXUS a dit
En conclusion, on peux dire que lock on est un jeu à moitié fini qu'il faut terminer à la maison
Bon maintenant j'en suis sur nexus ne parle pas de lock-on ou peu etre tu joue sur commode64.
Serieusement ton manque de patience me desespere tu et ici sur 1 site de passionnes tres actifs avec de nombreuses possibilter d'ameliorer le jeu d'origine qui lui tourne TRES BIEN c'est juste pour le rendre encore plus beau ou moins gourmand alors 1 peu de respect pour la communauter qui passe du temps a faire des patchs ou des docs de qualiter, si tu a des problemes de config va chercher bonheur section bugs/install. <_<

Pour ce qui et de la doc faut aussi arreter de dire c'etait mieux avant, on avait de la doc avec le jeu et apres? on avait 1 doc c'est tout.
Aujourd'hui on a la possibiliter d'avoir des 10aine de doc sur lock-on voir plus et de la doc mise a jour, c'est quand meme beaucoup mieux qu'avant ou on se trimbalait la meme doc pendant des lustres, perso j'ai plus de 1OOO pages de doc sur lock-on et tous ce qui peu servir dans 1 simulateur grace a internet, et il y a 15 ans il y avait pas internet alors dire que c'etait mieux y a 15ans pour avoir de la doc c'est une connerie .
Evidamment c'est tellement plus simple de critiquer.
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par geronimo »

cool.. il détend ce thread... :modob:
Comme j'suis trop zen aujourd'hui moi ...
Z'avez pas vu l'soleil ? les jours qui s'allongent ? les jupes qui fleurissent ? leur longeur qui diminue ?

Non ? bon... M'en vais prendre un café... j'espère que ça va m'enerver.. parce que là y'a pas moyen ... :modob:

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Citation de Ponpon d'hier : "Et si la 1.1 corrige pas tout ça, j'te jure, ça va être l'émeute, pour le coup le forum C6 va brûler !"

Bizarrement suis d'accord <_<

Même si faut pas s'attendre à ce que la 1.1 corrige tous les bugs non plus, faudrait retoucher au code propriété d'Ubi Soft pour ça :rolleyes:

Fin bref Lock On est comme il est, on l'aime ou on l'aimpe pas, concernant ses défauts on y peut pas grand-chose, mais c'est pas la peine de perdre son souffle à cracher dessus si on l'aime pas :)
Image

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par geronimo »

"Et si la 1.1 corrige pas tout ça, j'te jure, ça va être l'émeute, pour le coup le forum C6 va brûler !"

Bizarrement suis d'accord
Euh.. Là j'comprend pas... J'viens de prendre un café... Il existe d'autres forums où il est pertinent de raler... ...Celui là par exemple... Aprés je ne sais pas trop si c'est efficace... Ca dépend surement de la façon dont on amène "la chose"... :rolleyes:
Mais imaginer que le forum C6 va brûler... c'est un peu n'importe quoi...

Topic author
NEXUS7
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par NEXUS7 »

Mike, je constate que tu es content de te faire arnaquer ! Si tu trouves normal d'acheter un produit au prix du neuf, pas fini et t'en réjouir libre à toi. :hump:

"Critiquer", tu permets, mais je l'ai quand acheté cette béta version au prix d'soft fini. <_< Sur la boite, il auraient du mentionner "connexion au net nécéssaire pour faire fonctionner correctement le produit"

T'as pas de plantages... parcours les forums pour t'en convaincre (et pas uniquement ceux du c6) !!!! Visiblement, tu dois être l'un des rares !

Si je prends Falcon 4, on avait une doc ... et des patchs en ligne. Excuse, mais à la sortie de Falcon 4 en France, Internet existait déjà. Et c'est d'ailleurs là que j'ai pris le 1er patch pour ce simulateur :P

Toi tu fais parti des : " ... Quelqu'un me faisait remarquer que je pouvais avoir la doc sur Internet et qu'il n'y avait plus... Donc sans intérêts.

Un jour tu achêteras un boite vide, et on te dira "On a pas eu le temps de graver les cd, mais d'ici un an vous receverez votre cd !". Evidement tu trouveras ca normal.

Drakho

Message par Drakho »

Ou des images ISO (avec code d'activation séparé, biensur) vendues pour 50€ :wacko:

Comme ça, les éditeurs économisent encore un peu plus et s'en mettent plus dans les poches :rolleyes:

Diezal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Diezal »

Aie c'est le sujet qui fache ca !
Moi je ne dirai qu'une chose, mise a part mon récent pb de carte graph (résolu en 2-3h), je n'ai guère a me plaindre des qualité de ce jeu !
Bon certes un plantage par ci par la ... et alors je reboot le jeu en 5s !

Faut qd meme admettre, que comparé a certains simulateurs, Lock On est le must ! Sur le plan du graphisme, de la jouabilité et de l'immersion ! :god:

De plus, je me rappelle très bien du contenu des docs fournis jadis avec ces bons vieux simulateurs ... c'était pas si enrichissant que ca !
Pour un débutant je suis d'accord qu'il faille un minimum d'aide, aide que tu trouve sur le CD en pdf, et sur le jeu, via des mission d'entrainement !

Quant a ce qui touche aux techniques de vols, je crois qu'on sait tout ici ce qu'est un tonneau bariqué, un Immelmann, ou un Split-S ! :P

De plus, j'ai acheté Lock On a seulement 15€!
Pour le prix je ne demande meme pas a la vendeuse de me faire un café, j'estime qu'a ce prix la je peux m'investir un minimum pour imprimer les 120 pages du manuel du pilote :rolleyes:

Alors oui, le jeu est peut ètre bourré de bugs, mais un simulateur n'a rarement été aussi complet et complex !
Il faut parfois accepter que la performance soit altéré par la qualité !
Qualité qui pour moi, n'est pas a démentir, car je le répète, très peu de pb pour moi avec LO !

Sur ce bon lundi, faut pas commencer la semaine avec un post comme ca ...
Sinon je vais devoir me repersuader que le jeu est extra, et je vais rater ma vocation ... lol !

Ciao a tous B)
<span style='color:yellow'>Athlon xp2800+, Asus A7N8X deluxe, Radeon 9600 pro 256, 1024 DDR Pc3200, un joy basique, un verre de binouze, et beaucoup de passion !</span>

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Larsen »

C'est vrai que ceux comme certains de mes potes qui ont une malheureuse connec à 56k et qui téléchargent ( entre deux plantages :blushing: ) royalement à 2k/s sont contents de savoir que toutes les ressources sont SEULEMENT sur le net :exit: ....

Quant à moi, j'ai effectivement attendu la sortie de la version 15 euros....

Heureusement qu'ils connaissent du monde ! :rolleyes:

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Patryn »

pari sur le nombre de messages possibles a partir de celui la avant la fermeture du post ....

mmmhh...moi je dit 7....

:devil:
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par geronimo »

moi j'dis moins.. y'a Soto qu'est déjà sur le sujet... :D
euh.. j'dis 4 !

LudoK
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par LudoK »

Falcon 4 à sa sortie était pas si glorieux que ça... C'est normal qu'un soft aussi
complexe qu'un Flight Sim moderne soit un chouia buggé...
La seule chose qui me dérange un peu dans tout ça est l'absence de manuel -complet-
Celui fournit avec le jeu est loin d'être suffisant : symbiologie (en particulier sur
les RWRs...), pas de spec sur certaines armes, info trop clairsemée etc...
Vivement que les bénévoles motivés investis dans la réalisation d'une doc exhaustive
nous livre leur travail (merci à eux, soit dit en passant...)

Y'a des bugs, c'est normal, ils se feront écrasés au fur et à mesure... En attendant
LockOn reste un jeu extraordinaire :lol: Faut pas demander à une petite boite de
passionnés russe d'accomplir l'impossible non plus. Et pour le coup des 50 Euros,
vu la durée de vie du jeu, c'est pas si cher payé que ça...

LudoK.

PS : et oui, j'ai encore le manuel de Falcon 3 et F19 Stealth Figher, oui c'était classe,
oui j'aimais beaucoup le principe... Un boitier DVD et pas de doc, ça casse un peu
le plaisir, mais c'est malheureusement le standard actuel. Qui plus est ce genre de
manuel est surtout utile pour les débutants... Si tu joues depuis un petit moment tu
lis tout ça en diagonale... Tu as besoin de choses plus techniques que les éditeurs
du jeu publient très rarement (trop couteux en temps de rédaction et considèrent
que la communauté de hardcore simmer le fera pour eux...)
Si quand ton portable sonne dans la rue tu te mets d'un coup à marcher à 90° par
rapport à la personne la plus proche en jetant derrière toi des allumettes enflammées
et des emballages de Twix, tu peux te dire que tu joues trop à LOMAC...

-- LudoK(iller) Le Tueur de Ludo --
Image

LudoK
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par LudoK »

Allez... Plus qu'un message et on ferme ;)

LudoK.
Si quand ton portable sonne dans la rue tu te mets d'un coup à marcher à 90° par
rapport à la personne la plus proche en jetant derrière toi des allumettes enflammées
et des emballages de Twix, tu peux te dire que tu joues trop à LOMAC...

-- LudoK(iller) Le Tueur de Ludo --
Image

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Non on ferme de suite > vous avez les forums officiels pour que ça servent à quelques chose ici c'est juste pour faire semblant et pour faire son intérréssant.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »