Flaming Cliffs...

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par raoul volfoni »

Vu sur les forums lockon.ru :
A message posted by Valery Blazhnov today (28th) says that v1.1 is being prepared for distribution now with final checks being done on the installer, copy protection etc etc It seems that the developers are now looking to v 1.2, at least thats what I think he said as my russian isn`t that great so anyone who is a better translator can have another look thread en question
En gros, il semblerait que la release soit bien proche, mais cette fois avec une protection CD efficace, afin d'éviter qu'ED ne se fasse piller son nouveau né...

:jumpy:
Image Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Elcap »

Originally posted by raoul volfoni@31 Jan 2005, 10:11
avec une protection CD efficace
laisse-moi rire..............

:kenshin:
Image

Topic author
raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par raoul volfoni »

Originally posted by Elcap+31 Jan 2005, 09:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Elcap @ 31 Jan 2005, 09:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-raoul volfoni@31 Jan 2005, 10:11
avec une protection CD efficace
laisse-moi rire..............

:kenshin: [/b][/quote]
Starforce 3, ça te dit quelquechose elcap?

A ta place, je réviserais ;)
Image Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Elcap »

c'est une règle immuable : à chaque protection de cd, il y a une "déprotection"... c'est comme ça...

EDIT : pour starforce 3, google est ton ami...

mais malgré tout, je dis pas que c'est bien ou pas bien... j'dis juste qu'il n'existe pas encore de solution ultime...
Image

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Kovy »

pas de precipitation, le beta test n'est pas tout à fait terminé.
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Drakkhen »

Originally posted by Elcap@31 Jan 2005, 09:31
mais malgré tout, je dis pas que c'est bien ou pas bien... j'dis juste qu'il n'existe pas encore de solution ultime...
Il y en a bien une sur laquelle j'ai bossé avec deux potes, et j'ai entendu parler d'approches similaires chez d'autres développeurs, mais ça poserait des problèmes juridiques de les appliquer.

Edit:si je ne me trompe pas, ça tomberait sous le coup de "destruction de propriété intellectuelle".
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

Pignouf

Message par Pignouf »

Ouais ben la protection de l'Add On, si elle nous fait le même plan qu'avec la version 1.00, moi je pète un cable, je leur renvoie leur colis, et je passe chez les Warbirds, ou même mieux! je vends ma machine! ...

gizmogwai
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par gizmogwai »

Y'a un truc qui me chiffone
Sachant que l'addon sera telechargeable, je vois pas quelle protection va empecher de copier le fichier récupéré. Ou alors ils ont inventé un nouveau truc :)

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

je ne connais aucuns programme qui ne soit pas encore cracké
et si il ne l'est pas, c'est que personne ne s'y interesse ;)

par contre, je rejoint l'avis de pignouf!!
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

tango
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par tango »

desole le starforce 3 est deja hacker messieurs. Les drivers de GTR peuvent vous en parler :adonf!:

:rolleyes:

Tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Elcap »

mais là encore, l'avenir d'une boite est en jeu... donc et c'est ça qui nous intéresse, l'avenir du simulateur...
donc là aussi, on saura faire bonne campagne....

qui n'a pas eu parmis nous, références en matière de simus dans notre entourage proche, un pote ou un cousin nous demander : "ha toi qui t'y connais en simulateur de vol, t'aurais pas Lock-on ?".... et ben c'est là qu'il faut lutter contre le piratage des bébés de ces petites boites qui ne tiennent qu'a un petit fil....

vala, j'ai fais ma BA...

qui peut m'envoyer par P2P le nouvel add-on svp ? :D :D

:exit:
Image

Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Klamity-Gene »

Bah je vais l'acheter.C'est vrai que pour une boite comme eux ,qui a besoin d 'argent c'est la moindre des choses.Par contre ils ont interet a faire un gros effort sur leur production,parce que ça ne sera jamais qu'un add-on.Et si il y a autant de problem.e divers que sur LO ,bah ils vont signer leur arret de mort.Moi j'suis fan de simu,et quoi qu'il en soit j acheterai toujours mes softs .Par contre je me met a la place d'un pauvre etudiant sans le sous qui doit debourser 30/45 euros pour un jeu pas fini,qui plante souvent....Vous m'avez compris,niveau piratage je pense que la seule solution de lutter contre ,c'est de sortir une merveille.Sans se foutre de la gueule du monde.
Bon elle arrive toujours le 15? :D

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

qui peut m'envoyer par P2P le nouvel add-on svp ?
je l'ai uploadé sur ton FTP, bon jeu :P

:exit:

la seule solution de lutter contre ,c'est de sortir une merveille.Sans se foutre de la gueule du monde.
+1
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Drakkhen »

Originally posted by FUCHS@31 Jan 2005, 15:36
la seule solution de lutter contre ,c'est de sortir une merveille.Sans se foutre de la gueule du monde.

+1
J'allais mettre +1 aussi mais ce n'est pas un critère aussi absolu, disons qu'il y a une bonne partie des joueurs qui aiment bien goûter avant d'acheter, soit avec des démos, soit avec une version moins officielle, avec dans les deux cas, des surprises possibles, parfois la version non-officielle n'est pas une version finale et peut donner une fausse impression et on sait bien que la démo est parfois chiadée plus que le reste du jeu exprès pour donner envie... Ça n'empêchera pas qu'il y aura toujours ceux qui n'achètent jamais. :bored:

Sortir une merveille ne peut de toute façon qu'améliorer le monde du jeu en évitant au marché de sombrer dans la médiocrité et en nous évitant de trop nous y habituer. :rolleyes:
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

le pationné qui DL une version "pirate" pour tester achetera le jeu, par contre il y a un max de mec qui DL ces meme jeux juste pour le fun, pour voir, mais ces mecs là qui joueront peut etre 2 semaines avec ce jeu ne l'auraientt pas acheté si ils n'avaient eu que cette solution là

la vrais clientelle, achete ses jeux

Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote

Yes.je fais parti (et sans honte) des gens qui "essaient" avant d'acheter.A 45 euros le jeu,c'est risqué de ne pas le faire.Ceci dis j'achete tout ce qui me plais et balance le reste.Si tout le monde faisait comme ça (ce qui n'achete jamais "scie" la branche sur laquelle ils sont assis,et je suis contre ça,ça te plais t'achetes et c'est tout) bah je suis sur que les jeux seraient bien plus finis que maintenant.Je parle pas forcement de LO mais de tout le monde du jeu.Et pour un Add-on c'est pire!!!!Bon pour FC je suis tellement à fond que je vais l'acheter direct,mais imaginez comme il faut etre sur pour debourser 200/300 balles dans un....add-on!!!!Parce que maintenant ils font passer la moindre add-on pour un nouveau jeu...PF?!

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Maverick92 »

la vrais clientelle, achete ses jeux
+1, à condition, comme il a été dit, que les produits soient à la hauteur.

Autre chose pour lutter contre le piratage, les démos. Elles devraient être plus nombreuses. Je pense notamment à FS. Bon, moi je l'achète les yeux fermés car j'ai toujours été très satisfait du produit (et oui...). Mais je comprends qu pour ceux qui s'initient ce doit être une curiosité de savoir si le prix en vaut la chandelle. Il en est de même pour les add-ons, surtout quand on voit la concurrence freeware de FS qui fait de TRES BONS produits (je pense à IFDG) , vraiment bien, et parfois mieux que certains payants (je ne citerai pas de noms). Et bien, une petite démo permettrait de savoir si on achète ou pas. Du style une démo limitée dans le temps, ou un avion avec une signature dans les gauges, etc...
Egalement plus de vidéos, de screens, de previews quoi y aiderait.
En tout cas j'ai prévu depuis un petit moment d'acheter FC. :)

YopSolo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par YopSolo »

Et Combat Flight Simulator 3 tu l'as achete? parceque moi j'aurais du me casser une jambe ce jour la ou faire un autre cheque au resto du coeur ;)
Image

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par geronimo »

Certaines enseignes, dont je ne citerai pas le nom, autorisent l'échange standard : t'achète un jeu... qui finalement ne te plait pas.. tu peux y retourner pour changer de jeu !
Bon.. le hic c'est que, quoiqu'il il arrive, tu as dépensé ton argent...

Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote

YopSolo pareil!!!!!!!!looooooooool nom de dieu mais qu'est ce qu'il est laid ce jeu!!!me suis dix fois plus amusé avec le 2.
Maverick je pense aussi que certains freewares sont bien meilleurs (pour FS) que certains payants....faut pas generaliser mais c'est en proportion assez importante pour etre pris en compte. +1 donc

YopSolo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par YopSolo »

Il me semble que certaines enseignes, comme celle ou j'ai ma carte de membre, ne font plus d'echange pour les jeux PC, seulement les jeux console...
Du coup, ben, ca fait cher la pochette slim :ph34r:
Image

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

Originally posted by YopSolo@31 Jan 2005, 17:12
Et Combat Flight Simulator 3 tu l'as achete? parceque moi j'aurais du me casser une jambe ce jour la ou faire un autre cheque au resto du coeur ;)
non sur ce coup là j'ai pas fais le con!!

pour l'échange, si le blister est enlevé, c'est plus possible sauf si defectuosité

YopSolo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par YopSolo »

Originally posted by Klamity-Gene@31 Jan 2005, 17:18
YopSolo pareil!!!!!!!!looooooooool nom de dieu mais qu'est ce qu'il est laid ce jeu!!!me suis dix fois plus amusé aevc le 2.
Maverick je pense aussi que certains freewares sont bien meilleur (pour FS) que certains payants....faut pas generaliser mais c'est en proportion asse zimportante pour etre pris en compte. +1 donc
On devrait meme leur intenter un proces a Microsoft pour avoir mis sur le marche un "simu" aussi LAID! :angry:
Ca devrait etre interdit par la convention de Geneve! :modor:
Image

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par geronimo »

Originally posted by YopSolo@31 Jan 2005, 17:19
Il me semble que certaines enseignes, comme celle ou j'ai ma carte de membre, ne font plus d'echange pour les jeux PC, seulement les jeux console...
Du coup, ben, ca fait cher la pochette slim :ph34r:
euh... ?! c'est quoi cette enseigne ?! C'est la même que celle à laquelle je pense ?... commence par SC... ... finie par ...MES ?

Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote

ah..Microsoft et CFS 3....ou comment perdre TOUS ses fans qui sont partis vers....tatatata:IL-2.....CFS est mort.vive CFS
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »