J'en ai une....
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Durant un voyage à Saint-Petersbourg il y a quelques années, j'avais fait collection de quelques montres de l'armée rouge.
En faisant du rangement je les ai resorties et stupeur
J'ai retrouvé une montre avec comme motif de cadran, tennez-vous bien, l'Admiral Kouznetsov avec un Su-33 au décollage juste en sortie de tremplin.
B)
Vais faire une photo et la mettre sur le site.
PS Si durant un voyage en Russie vous faites le même type d'emplettes, assurez-vous que les montres que vous achetez sont à mouvement mécanique....les piles soviétiques pour les montres ne se trouvent pas en occident.......ni même en Russie, c'est vous dire.
En faisant du rangement je les ai resorties et stupeur
J'ai retrouvé une montre avec comme motif de cadran, tennez-vous bien, l'Admiral Kouznetsov avec un Su-33 au décollage juste en sortie de tremplin.
B)
Vais faire une photo et la mettre sur le site.
PS Si durant un voyage en Russie vous faites le même type d'emplettes, assurez-vous que les montres que vous achetez sont à mouvement mécanique....les piles soviétiques pour les montres ne se trouvent pas en occident.......ni même en Russie, c'est vous dire.
Ca, c'est un super objet de collection. vite, la photo. :jumpy:
Un bon pilote doit savoir tirer profit de tout, bon ou mauvais il faut que cela puisse lui servir de leçon
j'aimerais bien voir cette photo. super
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
-
- Mécano au sol
-
- Mécano au sol
-
- Elève Pilote
MDR !!!!!!!! :jumpy:
faut arreter de ca rend
franchement pas mal fallait la trouver ta montre Dar-Dar Motus
faut arreter de ca rend
franchement pas mal fallait la trouver ta montre Dar-Dar Motus
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
Vivement la photo !! :jumpy:
Nx6800Gt 256Mo, 200Go Maxtor 7200 tr , Athlon 64 bits 3700 Box S754 , 1024 Ram
Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion
Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion
Héhé et moi je la porte cette montre Je recois mno appareil photo numérique ce WE je vous enveré la photo, j'ai aussi une montre avec 2 Su-27 de la Kubinka
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45
Face à la BAF attention aux BAFs
Vous voulez deprimer? Par ici
Face à la BAF attention aux BAFs
Vous voulez deprimer? Par ici
B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) B)
Booga... Ca t'arrive de pas déchirer grave quand tu postes ?
LudoK.
Booga... Ca t'arrive de pas déchirer grave quand tu postes ?
LudoK.
Si quand ton portable sonne dans la rue tu te mets d'un coup à marcher à 90° par
rapport à la personne la plus proche en jetant derrière toi des allumettes enflammées
et des emballages de Twix, tu peux te dire que tu joues trop à LOMAC...
-- LudoK(iller) Le Tueur de Ludo --
rapport à la personne la plus proche en jetant derrière toi des allumettes enflammées
et des emballages de Twix, tu peux te dire que tu joues trop à LOMAC...
-- LudoK(iller) Le Tueur de Ludo --
Ludok, ton troisième B) en partant de la droite est pas synchro avec les autres... :P
quote Coluche ( :god: ) : Meeeeerrde /quote
Patron, une autre pour le recaler
Bon, et sinon, elle vient cette photo ? (trépigne, trépigne !) :o
(pas mal la tienne БУГА !)
oui oui je sais, une fois de plus
quote Coluche ( :god: ) : Meeeeerrde /quote
Patron, une autre pour le recaler
Bon, et sinon, elle vient cette photo ? (trépigne, trépigne !) :o
(pas mal la tienne БУГА !)
oui oui je sais, une fois de plus
-
- Pilote Confirmé
Pour avoir trainer mes savattes de temps à autre dans l'ancien stade de Varsovie, je sais qu'on peut y trouver toute sorte de trucs de l'armée rouge: jumelles, manteau, chapka, casque de pilote de blindé, j'en passe et des meilleures... Ca m'est arrivé d'y trouver des médailles ou broches assez sympa, mais jamais d'avion :(
-
- Apprenti-Mécano
dommage un p'tit mig dans son jardin ça aurrait ete cool
et j'imagine a la doine avec l'avion sur le toit et le doignié "rien a declarer??"
et j'imagine a la doine avec l'avion sur le toit et le doignié "rien a declarer??"
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
- Pilote Confirmé
-
- Apprenti-Mécano
Jolie!
Par contre, niveau bracelet...
Ca nous met bien dans l'univers rustique russe!
Par contre, niveau bracelet...
Ca nous met bien dans l'univers rustique russe!
Tower: 95 Delta, do you read the tower?
95D: 675, sir
Tower: 95 Delta, Say Again
95D: I think it is 675.
Tower: 95 Delta, What do you mean by 675?
95D: I mean I think I read "Elevation 675 feet" on the tower as I taxied by for takeoff, but I am too far away to read it now.
Tower: 95 Delta, you are cleared to land. Please give the tower a call ON THE TELEPHONE after you have tied down.
95D: 675, sir
Tower: 95 Delta, Say Again
95D: I think it is 675.
Tower: 95 Delta, What do you mean by 675?
95D: I mean I think I read "Elevation 675 feet" on the tower as I taxied by for takeoff, but I am too far away to read it now.
Tower: 95 Delta, you are cleared to land. Please give the tower a call ON THE TELEPHONE after you have tied down.
-
- Nouvelle Recrue
Salut à tous !
J'ai la chance de partir à St-Petersbourg au mois de mai, j'aimerais bien en profiter pour faire quelques emplettes B) .... et notamment esayer de trouver des montres.
Dis-moi Eaglekiller, tu les as trouvé où les montres ???? Si tu as un tuyau ou une adresse, je suis prenneur ...... :god: :god: :god: :god:
Merci d'avance !
Stricker
J'ai la chance de partir à St-Petersbourg au mois de mai, j'aimerais bien en profiter pour faire quelques emplettes B) .... et notamment esayer de trouver des montres.
Dis-moi Eaglekiller, tu les as trouvé où les montres ???? Si tu as un tuyau ou une adresse, je suis prenneur ...... :god: :god: :god: :god:
Merci d'avance !
Stricker
<span style='color:yellow'>"Ghostrider, this is Strike, we have unknown aircraft..."</span>
J'ai la même... Et puis aussi un grand-oncle par alliance (celui de ma femme, en fait) amiral de la flotte du nord à la retraite! Na!
За Родину!
Le prix de ces montres a pas mal augmenté. Et elles ne valent pas grand-chose. A remontoir en général et bracelet en carton bouilli.Originally posted by Stricker93@9 Feb 2005, 11:45
Salut à tous !
Souvent frabriquée en Biélorussie, à Minsk. Les montres se trouvent en général sur les marchés à touristes et aux revendeurs à la sauvette.
J'ai un jour trouvé un authentique chronographe de l'armée de l'air soviet mais le gars en voulait trop cher. Dommage.
Quant à Saint Pétersbourg, c'est une ville magnifique. M'y suis marié... :D
Bon voyage!
За Родину!
-
- Banni
-
- Banni
Bon, bah puisqu'on est dans les trucs qui n'ont rien à voir, la dernière fois que mon père est allé à St-Petersbourg, il a croisé Juppé...
(en courant)
(en courant)
-
- Chef de patrouille
Pour ça, suffisait d'aller au Tribunal de Nanterre...Originally posted by Moos_tachu@11 Feb 2005, 17:39
Bon, bah puisqu'on est dans les trucs qui n'ont rien à voir, la dernière fois que mon père est allé à St-Petersbourg, il a croisé Juppé...
(en courant)
/me qui fait comme moos...
-
- Nouvelle Recrue
Et bien merci pour ces informations les amis :god:
Je pense que je ne serais pas déçu du voyage !, le programme est chargé !!
Bon ben j'arrête sinon, y'en a qui vont penser qu'on est sur le forum du guide du routard :D :P :D :P
Bon vol à tous !!
Je pense que je ne serais pas déçu du voyage !, le programme est chargé !!
Bon ben j'arrête sinon, y'en a qui vont penser qu'on est sur le forum du guide du routard :D :P :D :P
Bon vol à tous !!
<span style='color:yellow'>"Ghostrider, this is Strike, we have unknown aircraft..."</span>