Lock-On et la realite III

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#26

Message par Klamity-Gene »

deja si les helicos pouvaient se poser partout,si les avions IA pouvaient atterir meme si on est sur le taxi,si on pouvait rajouter les helicos europeens,si on pouvait faire plus de deux coalitions;si y avait une campagne dynamique,si l'overcast ne genait pas le multi,ravitaillement allié IA possibles,SI ON POUVAIT CLIQUER LES BOUTONS COCKPIT A LA SOURIS,......
Apres tout ça le DR400 serait bien venu lol :)
ET SURTOUT une map jouable mondiale (comme fs9 dont les territoires seraient debrayable pour ne pas avoir a se taper les textures du monde tout le temps).J'espere que l'ouverture aux dev' privés des objet IA va continuer au point de pouvoir recreer les forces du mondes,avec un pack edité gratos par ED pour rassembler tout ça (je sais pas moi,un pack de 20 avions IA tous les 6 mois,sans oublier bateaux,vehicules terrestres....)...
Quoi Noel est passé??? :ph34r:

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 15 janvier 2004

#27

Message par Ezor »

Moi ce qui me manque, c'est pouvoir faire des signes à travers le cokpit à un copain en formation sur moi :D , lui dire bonjour tout ca ....

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#28

Message par Elcap »

moi ce qui me manque c'est de pouvoir aller me biturer au bar après une mission avec les copains
Image

asnamara
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 433
Inscription : 16 juin 2004

#29

Message par asnamara »

Originally posted by Southpaw@24 Jan 2005, 14:04
Je reconnais que du traffic civil serait un plus, mais en temps de guerre ce dernier est interrompu et/ou dérouté. Il ne pourrait servir qu'n mission d'entrainement.
je suis bien d'accord avec ca, a part des avions cargo affretes par les militaires, on ne verais pas beaucoup de liners dans un zone de guerre.
Imaginez le 747-400 d'Air France qui se retrouve au milieu d'un dogfight :lol:
C-152 - C172 - C172RG - BE76 Duchess - C208 Caravan - C206 - C210 - GA8 - BN2P
Image

Photoblog

Southpaw
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 11 août 2001

#30

Message par Southpaw »

Imaginez le 747-400 d'Air France qui se retrouve au milieu d'un dogfight
d'un autre coté, s'il faut se dévouer pour rassurer les hotesses!!!!! :wub: :exit:
Un bon pilote doit savoir tirer profit de tout, bon ou mauvais il faut que cela puisse lui servir de leçon
Image
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#31

Message par Flogas »

Originally posted by asnamara@25 Jan 2005, 17:13
Imaginez le 747-400 d'Air France qui se retrouve au milieu d'un dogfight :lol:
On a bien des bus scolaires qui se baladent au milieu de batailles de tanks...

Mais pour moi, çà serait plus general que des vols civils. Cà serait des vols plus ou moins aléatoires qui donneraient vie au théatre. Si on fait une mission et qu'on veut donner l'impression que le monde n'est pas centré autour du joueur, on peut bien sur se caser le cul a ajouter plein de vols à la main, mais çà surcharge le travail, la map, çà prend du temps. Si on a un systeme automatique, on pourrait avoir indépendamment de la mission quelle qu'elle soit des helicopteres effectuant des transits, des transports, des patrouilles, etc. Et çà fonctionnerait même pour le FBP. Apres que ces vols soient civils ou militaires serait configurable selon le choix de l'utilisateur.

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#32

Message par super_juju »

entre nous j'pense qu'il y a quand meme d'autre priorité qu'un taffic civil, j'preferait voir le charles de gaulles et ses navions en IA que tout une panoplie d'avions civils sans trop d'interet dans un conflit aerien
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

Southpaw
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 11 août 2001

#33

Message par Southpaw »

A l'époque ou je faisais des missions pour JF-18, j'aimais bien mettre un max d'éléments complémentaires (véhicules sur les aérodromes, avios statiques, traffic divers) ce qui prend quand même un max de temps. Et on se rend compte qu'une fois pris dans la mission on ne prette guère attention à tous ces détails. Je pense que c'est pas mal de travail pour peu de gain même si je reconnais que ca a un coté plutot sympa quand on y fait attention.
Un bon pilote doit savoir tirer profit de tout, bon ou mauvais il faut que cela puisse lui servir de leçon
Image

Topic author
wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#34

Message par wilbur »

Pour repondre au traffic civil, on peut tout de meme penser aux avions humanitaires, puis on peut declencher une guerre tres tres vite, pendant le traffic civil, puis il y a les terroristes qui voudraient casser le nouveau A3780 et le but serai de l'en empecher (tiens une idee de mission la....)
on aurra tjs un pilote de DR400 un peut fous pour voler meme en temps de guerre....comme ca, fini les vol en ttba sans risques!

aussi, concernant l'activite sur les AD, un truc qui me tient a coeur, comme est-ce que je peux ravitailler, en plein milieu de piste, sans camion ravitailleur??? :ph34r:
oui, en effet, L'activite sur les AD serai deja un voeux plus realiste et surtout reel....

mais bon, s'il y a une truc aue je prefererais pour le moment, c'est que mes ailliers IA, arretent de gaspiller leur kero comme cela, je suis en train de faire la mission Nr5 de la campagne vent d'est, il n'y a pas moyen qu'il arrivent sur les lieux du combat sans dire "court petrol" et faire demi tout, il le boivent ou koi leur kero??? :ph34r: je fait pourtant attention aux accelerations, ne met pas de PC, mais rien a faire :angry:
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#35

Message par Flogas »

Indéniablement, il y a d'autres priorités qu'un trafic automatique (je le repete, PAS SPECIALEMENT CIVIL).

Genre...
Une IA améliorée.
Une campagne dynamique, ou un vrai generateur de mission genre DCG pour Il-2 (un projet que j'aimerais realiser soit dit en passant), qui pourrait d'ailleurs generer le traffic en question qui sait ?
Des coms réalistes et des procédures plus détaillées.

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#36

Message par super_juju »

mais qu'est ce que vous appelez une campagne dynamique?
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#37

Message par berkoutskaia »

Une campagne dans laquelle les évenements d'une mission influent sur la mission suivante. Par exemple tu commence avec un conflit Ukraine-Russie. Dans la 1ere mission des troupes russes débarquent sur Kerch, et ta mission consiste à détruire les bateaux de transports et de ravitaillement russes. Si tu foires, les troupes russes capturent Kerch et établissent une tête de pont. Si tu réussis, les russes rentrent chez eux la queue entre les jambes :P

En ce qui concerne le traffic civil, je pense aussi que ca n'est pas la priorité. Cependant, l'idée est alléchante, car même si en temps de guerre, l'espace aérien est "libre" de tout traffic civil, rien n'empêche de faire des missions en temps de paix... CAP sur une frontière, entrainements, survol du territoire ennemi pour prendre des photos...

Mais je rêve un peu trop là :lol:
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

Topic author
wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#38

Message par wilbur »

d'acc' c'est vrai tout cela, alors moi je préfère dans ce cas UNE METEO EVOLUTIVE...
même si avec mon portable actuel, je vole souvent par ciel bleu ou la nuit pour corser...
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

Southpaw
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 11 août 2001

#39

Message par Southpaw »

Une campagne dynamique type F4
Un éditeur de mission type JF-A18 qui gère des conditions si...alors....

La ca serait vraiment le pieds..
Un bon pilote doit savoir tirer profit de tout, bon ou mauvais il faut que cela puisse lui servir de leçon
Image
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#40

Message par Hurricane »

Avant de penser à une campagne dynamique, il y a un gros travail d'optimisation du soft à mener, quand à la météo évolutive, encore faudrait il que tout le monde puisse jouer en activant la couche nuageuse (même avec les mods, la chûte de FPS est redhibitoire, on passe sous les 20FPS ce qui est du point de vue pilotage, totalement injouable à mon sens).

LOMAC en l'état actuel des choses est totalement incapable de gérer une campagne dynamique à la sauce Falcon avec des dizaines d'avions en l'air dans tous les coins.

Tant que ce travail d'optimisation graphique et sonore n'aura pas été mené, LOMAC ne pourra gérer un conflit massif et dynamique sans mettre n'importe quelle bécane à genoux.

Par contre, des choses plus dynamiques, mais limitée au niveau du nombre d'objets pourquoi pas...c'est envisageable.

Mais une campagne à la Falcon, ça impliquerait que le soft ait été conçu dès l'origine dans cette optique et ce n'est pas du tout le cas. ;)
Image

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 482
Inscription : 16 octobre 2004

#41

Message par Chupacabra »

Originally posted by Hurricane@27 Jan 2005, 12:26
Avant de penser à une campagne dynamique, il y a un gros travail d'optimisation du soft à mener, quand à la météo évolutive, encore faudrait il que tout le monde puisse jouer en activant la couche nuageuse (même avec les mods, la chûte de FPS est redhibitoire, on passe sous les 20FPS ce qui est du point de vue pilotage, totalement injouable à mon sens).

LOMAC en l'état actuel des choses est totalement incapable de gérer une campagne dynamique à la sauce Falcon avec des dizaines d'avions en l'air dans tous les coins.

Tant que ce travail d'optimisation graphique et sonore n'aura pas été mené, LOMAC ne pourra gérer un conflit massif et dynamique sans mettre n'importe quelle bécane à genoux.

Par contre, des choses plus dynamiques, mais limitée au niveau du nombre d'objets pourquoi pas...c'est envisageable.

Mais une campagne à la Falcon, ça impliquerait que le soft ait été conçu dès l'origine dans cette optique et ce n'est pas du tout le cas. ;)
J'approuve


N'oublions pas que LOMAC n'a pas ete terminé (Ubisoft tout ca...) donc faut d'abord songer a le finir
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.


Image

Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#42

Message par Klamity-Gene »

Les mecs d'Ed n ont meme pas pris le peine de reliefisé(je sais pas comment on dit lol) les extremités des cartes.ça ça craint je trouve.Vivement le jour ou on jouera plus dans 2m²...

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#43

Message par ezechiel203 »

ben quand ya plus de relief, c'est que la carte est finie, tu as juste un terrain par défaut qui se déroule sous toi (à l'infini?)

traffic aérien? campagne dynamique? grandes cartes? ok, je réinstalle f-22 taw :lol:

Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#44

Message par Klamity-Gene »

je comprend pas pourquoi on peut pas avoir un globe a la maniere d'un FS....alors là le panard total,je fais parti de ces gens que ça ne derangerai pas de faire des vols de trois heures pour deux minutes d action....Alors que ED m'entende!!!On veut une map monde euh....mondiale!!!!lolllll
Nan c'est vrai quoi franchement la crimée on se la tape depuis flanker faut arreter là!!!!Puis ça doit pas etre si difficile je sais pas pourquoi ils font pas ça.Franchement si on vous donnez la1.1 avec les maps du monde entier,avouez que vous tomberiez raide devant l'enormité de la chose!!!!!en plus si les IA peuvent etre importés!!!!Autant au niveau de avions que des vehicules d ailleurs qu'ils soient terrestre ou naval!!!!!!
Imaginez deux minutes....=(


p.s:j avoue quand meme que les graphismes lock on sont beaucoup plus beau A BASSE ALTITUDE que FS...certes...

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#45

Message par STEFOSTEF »

juste l'extension évoqué par Dscythe me suffirais quand à moi

voir images ici

http://forum.lockon.ru/viewtopic.php?t=2945

bon je crois que je rêve encore un peu trop :D
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#46

Message par Klamity-Gene »

yep c'est de la balle c'est clair!!!!Mais j'ai peur que d'ici 6 mois/un a on aura fais le tour...et la question reviendra,pas toi?

Pins06
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 05 novembre 2004

#47

Message par Pins06 »

Que ED commence déja par optimisé la version actuel ......aprés on verra..quand je pense qu ils vont sotir un addon alors que le jeu de base nest pas fini...quel gachi !!!
bon ok je remet ma laine.......
"La Langue de bois c est pas pour moi !!"

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#48

Message par Dunmer »

Bon, c'est un peu OT, mon truc, mais bon.
Plutôt qu'une map mondiale (Kerch ou Nogent-sur Marne, je m'en fous un peu), ça serait bien d'avoir des bases, villes et autres installations conformes partout sur la carte actuelle, et pas seulement en Crimée.

Voila, :exit:
Image

Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#49

Message par Klamity-Gene »

c'est certains et je suis d'accord avec toi...N'empeche qu'une gestion aussi complete de la navigation comme dans FS ça serait top.Et puis j'en ai marre de la pauvreté des scenarios que nous offre ces maps...Enfin pas la pauvreté mais l'habitude de voir les memes coalitions ou les memes decors ça use...arfff
Le probleme avec Lock-on c'est que j ai l'impression de jouer dans une bulle.Pas vous?

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#50

Message par Dunmer »

Justement, mets des bases, des routes et des ville spartout où il doit y en avoir conformément à la carte réelle, et ça fera de la variété. Maintenant, est-ce que la "bulle du joueur" (langage F4) peut être gérée dans LO de sorte que le système ne souffre pas d'une extension de l'espace de jeu? Je n'en sais vraiment rien.
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »