J'aimerais m'acheter lock on mais j'aimerais avoir l'avis de quelque vétérans de ce jeu avant pour savoir s'il vau vraiment le coup
merci
Qualité de lock on ??
-
- Apprenti-Mécano
Ben moi aussi j'ai hesiter et puis maintenant je regrette pas du tout !C'est tout simplement exelent.
Prend la demo pour te faire une petite idée ...
Prend la demo pour te faire une petite idée ...
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>
Marcel Dassault
</p>
</span>
Les plus :
- graphismes époustouflants
- cockpits 3D magnifiques
- modèles de vol soignés
- exotisme des appareils russes
les moins :
- n'atteint pas le réalisme de l'avionique de Falcon 4
- machine puissante pour le faire tourner
- quelques bugs de jeunesse
Moi, j'adore !
- graphismes époustouflants
- cockpits 3D magnifiques
- modèles de vol soignés
- exotisme des appareils russes
les moins :
- n'atteint pas le réalisme de l'avionique de Falcon 4
- machine puissante pour le faire tourner
- quelques bugs de jeunesse
Moi, j'adore !
-
- Apprenti-Mécano
Bonjour,
je dois dire que dès les premières vidéos du jeu l'année dernière je me suis dit :
"Voilà la simulation aérienne que j'attends depuis bien longtemps"...
Et tout comme te le conseille Von Brennen, teste la démo tu te fera une opinion de ce soft...
C'est ce que j'ai fait et l'achat immédiat du jeu ne s'est pas fait attendre...
Les patchs amèneront ce jeu à maturité, et il n'a pas fini de remporter des prix...
Donc bienvenue sur Lock On Heero et @ très bientôt dans tes six heures B)
je dois dire que dès les premières vidéos du jeu l'année dernière je me suis dit :
"Voilà la simulation aérienne que j'attends depuis bien longtemps"...
Et tout comme te le conseille Von Brennen, teste la démo tu te fera une opinion de ce soft...
C'est ce que j'ai fait et l'achat immédiat du jeu ne s'est pas fait attendre...
Les patchs amèneront ce jeu à maturité, et il n'a pas fini de remporter des prix...
Donc bienvenue sur Lock On Heero et @ très bientôt dans tes six heures B)
P4 C - 3.2 Ghz - CM Asus P4P800 - 2 Go DDR 3200 - Asus 9800 XT 256 DDR - Sidewinder FF2 - Track IR 2 - Connexion : adsl 2+
------------------------------------------
Je vous vois...
------------------------------------------
Je vous vois...
pour un gars qui vient de Falcon4 comme moi, Lock On est très bien. Mais il faut savoir aussi que j'ai une horreur totale des comparaisons à la noix du genre "mon ex-petite amie avec mon actuelle" :lol:
Donc, je m'explique:
Pour ceux qui ont connu Flanker2/2.5 (seul simu que je considère comme comparable avec Lock On, puisqu'initialement, Lock On s'appelait "Flanker Attack" le lien de parenté est indéniable!), pas de grosse surprise en terme de sensation de pilotage, c'est du pilotage plus technique qu'avec le Fly By Wire, mais c'est ça qui est amusant, j'en suis arrivé a voler par pur plaisir.
En terme d'avionique, c'est sur, la complexité a se taper la tête dans les murs n'est pas au rendez vous, mais malgré tout, ça reste suffisamment pointu que pour demander du travail pour maitriser les systèmes correctement!
Graphiquement, que dire de plus, sinon que c'est a tomber par terre!
Les avions pilotables, yen a pour tous les goûts: F-15, Su27, MiG29 des deux cotés, A-10 et Su25, que demande le peuple? (le premier qui me répond "un F-16" se prend mon pied au cul )
le seul point noir que je puisse voir, c'est la nécessité d'une machine de guerre qu'il demande pour tourner correctement, ce qui ferme la porte a des gens qui ont de petits PC (j'étais de ceux là ya quelques semaines encore...)
Donc, je m'explique:
Pour ceux qui ont connu Flanker2/2.5 (seul simu que je considère comme comparable avec Lock On, puisqu'initialement, Lock On s'appelait "Flanker Attack" le lien de parenté est indéniable!), pas de grosse surprise en terme de sensation de pilotage, c'est du pilotage plus technique qu'avec le Fly By Wire, mais c'est ça qui est amusant, j'en suis arrivé a voler par pur plaisir.
En terme d'avionique, c'est sur, la complexité a se taper la tête dans les murs n'est pas au rendez vous, mais malgré tout, ça reste suffisamment pointu que pour demander du travail pour maitriser les systèmes correctement!
Graphiquement, que dire de plus, sinon que c'est a tomber par terre!
Les avions pilotables, yen a pour tous les goûts: F-15, Su27, MiG29 des deux cotés, A-10 et Su25, que demande le peuple? (le premier qui me répond "un F-16" se prend mon pied au cul )
le seul point noir que je puisse voir, c'est la nécessité d'une machine de guerre qu'il demande pour tourner correctement, ce qui ferme la porte a des gens qui ont de petits PC (j'étais de ceux là ya quelques semaines encore...)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!