Reparlon d'un 2000 pilotable.

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
UF_Alix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 21 juillet 2003

#1

Message par UF_Alix »

^_^ attention je vais surement sortire une grosse connerrie. :rolleyes:

Mon cousin bosse ds l'aviation civil et hiére sur un ad il vois un mec de chez Dassault se pointé, avec un DVD!! une petite promo du films les Chevaliers du ciel.
Uniquement des images en vol et rien sur l'histoire (mais nous on s'en fout)

Et apparement c'est encore mieux que ce que j'imaginé.
J'avais bien vue des extrés et j'était sur que ça aller étre beau mais quand même.

J'en revien donc à un 2000 pilotable. Dassault fait de la pub de ses avions au cinéma, pour quoi pas dans un jeux.
Et il y aura bien des info à en tirer ?
Alors qui se dévoue pour aller demandé de quoi nous faire un pit de 2000.

:banned: :exit:

Seb(Tom)
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1132
Inscription : 04 avril 2004

#2

Message par Seb(Tom) »

Originally posted by UF_Alix@12 Jan 2005, 10:09
Uniquement des images en vol et rien sur l'histoire (mais nous on s'en fout)
Quel dommage.....
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel


J'aime pas la biere...


Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"

Image

Topic author
UF_Alix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 21 juillet 2003

#3

Message par UF_Alix »

Il me semble, mais je ne suis plus sure du tout que c'est une intrigue qui tourne autour de la disparition d'un avion. C'est vague et en plus c'est pas sur. :shutup!:

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#4

Message par Drakkhen »

Originally posted by Seb(Tom)+12 Jan 2005, 10:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Seb(Tom) @ 12 Jan 2005, 10:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-UF_Alix@12 Jan 2005, 10:09
Uniquement des images en vol et rien sur l'histoire (mais nous on s'en fout)
Quel dommage..... [/b][/quote]
...mais pas totalement faux, faut l'admettre. :rolleyes:
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#5

Message par Dunmer »

Bon, sérieusement: Vous vous sentez qu'on demande à Dassault leur politique en la matière (qui ne tente rien...)?
Mais encore une fois, un CDVE sous LO, ça risque d'être impossible :rolleyes: Mais pour plus tard, ce serait bien, quand même! :wub:
Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#6

Message par MajorBug »

On l'a déjà dit, mais mettre un avion dans un film c'est facile : on voit rien à propos de la physique du vol, des armes, de l'avionique embarquée, aucune info qui soit classée ...

L'intégrer dans un jeu c'est aller demander à Dassault son manuel de vol, son avionique complète avec tous ses modes de radar, etc etc, et ça c'est beaucoup plus difficile :)

T'inquiète pas que Dassault gagne beaucoup plus à garder ses infos techniques secrètes qu'à récolter des royalties sur un jeu vidéo :rolleyes:

D'autres comme la team OFrP l'ont déjà fait pour un autre jeu, le problème avec LO c'est que c'est Eagle Dynamics qui décide ... si tu leur proposes un modèle de vol qui tient la route, y'a déjà de grandes chances qu'ils t'envoient chier, avec un modèle de vol complètement fantaisiste c'est même pas la peine ;)
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »