Bon dieu que c'est compliqué de voler
#1
Salut à tous,
Je suis nouveau dans les sims de vol militaire (un Baffeur), mais j'aimerai savoir si quelqu'un peut vraiment m'expliquer comment fonctionne ce foutu radar de F15 maudit soit-il, j'ai lu le tuto sur son fonctionnement (merci C6), mais j'arrive toujours pas à locker les MIG 25/23 de la première misssion de la campagne.
Ca fait dix fois que je la refait y pas moyen de leur coller un AIM 7 ou 120 dans le ...., à ces saletés de zincs russes.
Bref, si vous pouviez m'expliquer un peu mieux comment je pourrais faire, c'est super frustrant d'avoir réussi les missions d'entrainement et de stagner.
Voilà, c'est tout
Je suis nouveau dans les sims de vol militaire (un Baffeur), mais j'aimerai savoir si quelqu'un peut vraiment m'expliquer comment fonctionne ce foutu radar de F15 maudit soit-il, j'ai lu le tuto sur son fonctionnement (merci C6), mais j'arrive toujours pas à locker les MIG 25/23 de la première misssion de la campagne.
Ca fait dix fois que je la refait y pas moyen de leur coller un AIM 7 ou 120 dans le ...., à ces saletés de zincs russes.
Bref, si vous pouviez m'expliquer un peu mieux comment je pourrais faire, c'est super frustrant d'avoir réussi les missions d'entrainement et de stagner.
Voilà, c'est tout
#2
deja dit nous comment tu procedes pour tes tentatives de lock. Parce que je sais pas si tu parles de lock en dogfight (combat rapproché) ou en BVR (quand t'es loin de ta cible)
Attention Maverick t'as un Mig 28 à helice dans tes 6 heures à ta droite....
#3
popopopopopopooooOOOOooooo.... TssTss si tu veux qu'on soit copains vas falloir que tu t'exprime autrement au sujet des avions de la mère patrie !!! Et puis quand on vole sur une poubelle fô pas s'étonner que ça marche pas ! :lol: :lol: :lol:Originally posted by Nutsfool@Feb 24 2004, 06:22 PM
AIM 7 ou 120 dans le ...., à ces saletés de zincs russes.
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram
#4
T'énerve pas lamich, tu sais bien que c'est pas méchant, c juste que parfois on préfère les voir en miette les migs, comme toi, tu préfères les Su ou les migs, ben moi c'est les ricains.
Sinon, désolé mais je sais pas ce qu'est le BVR, dans les manuels que j'ai lu c'est en mode RWS que j'ai des problèmes. J'aperçois rien sur l'affichage radar alors que obligatoirement ils devraient être la (modification d'altitude tec...)
Sinon, désolé mais je sais pas ce qu'est le BVR, dans les manuels que j'ai lu c'est en mode RWS que j'ai des problèmes. J'aperçois rien sur l'affichage radar alors que obligatoirement ils devraient être la (modification d'altitude tec...)
#5
T'en fait pas, Nuts, c'est l'humour de C6, ça !! :lol:
Pour faire simple :
- tu appuye sur "é" pour choisir le mode BVR de ton radar.
- tu appuye sur "i" pour allumer le radar.
- tu règle la portée du radar (le petit chiffre en haut à droite va passer de 10 à 20 ou 40 ou 80) avec les touches "=" pour augmenter et ")" pour diminuer.
- tu attends un moment et tu devrais voir apparaitre des petits rectangles sur l'écran : ce sont les avions aux alentours.
- tu déplace le selecteur (qui ressemble à | | ) avec les touches ";" ":" "!" et "m" sur un des rectangles et tu appuye sur "tab".
- tu verra apparaitre sur ton HUD (la vitre avec les infos principales) un carré qui se ballade : c'est ton objectif.
- au bout d'un moment, tu verra une petite étoile en dessous qui t'indique que tu es à portée de tir.
- tu appuye sur "espace" et tu fais ta prière, les pilotes de la mère patrie étant les meilleurs (d'ailleurs le reste c'est pas des pilotes :P ), ils éviteront ton missile et t'apprendront la politesse !
Pour faire simple :
- tu appuye sur "é" pour choisir le mode BVR de ton radar.
- tu appuye sur "i" pour allumer le radar.
- tu règle la portée du radar (le petit chiffre en haut à droite va passer de 10 à 20 ou 40 ou 80) avec les touches "=" pour augmenter et ")" pour diminuer.
- tu attends un moment et tu devrais voir apparaitre des petits rectangles sur l'écran : ce sont les avions aux alentours.
- tu déplace le selecteur (qui ressemble à | | ) avec les touches ";" ":" "!" et "m" sur un des rectangles et tu appuye sur "tab".
- tu verra apparaitre sur ton HUD (la vitre avec les infos principales) un carré qui se ballade : c'est ton objectif.
- au bout d'un moment, tu verra une petite étoile en dessous qui t'indique que tu es à portée de tir.
- tu appuye sur "espace" et tu fais ta prière, les pilotes de la mère patrie étant les meilleurs (d'ailleurs le reste c'est pas des pilotes :P ), ils éviteront ton missile et t'apprendront la politesse !
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#6
popopopopopopooooOOOOooooo.... TssTss si tu veux qu'on soit copains vas falloir que tu t'exprime autrement au sujet des avions de la mère patrie !!! Et puis quand on vole sur une poubelle fô pas s'étonner que ça marche pas ! :lol: :lol: :lol: [/b][/quote]Originally posted by lamich+Feb 24 2004, 08:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lamich @ Feb 24 2004, 08:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Nutsfool@Feb 24 2004, 06:22 PM
AIM 7 ou 120 dans le ...., à ces saletés de zincs russes.
T'inquiète Lamich, on lui fera sa fête à ce sale impérialiste. MiG-29S pooowwwaaaaaaa!!!!! :lol:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
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#7
BVR=hors portee visuel (aim 210)
si tu veux acquerir une cible avec le radar du f15 il faut que tu verifie bien l'elevation de ton antenne et la modifié en permanence pour chercher ta cible si tu scan entre 5000 et 200000 pieds et que ta cible et a 3000 pieds tu la verra jamais il faut aussi faire gaf a ta portee radar si ta un contact radar 10 miles et que tu sacan a 40miles et que tu passe a 20miles tu risque de le perdre (hors cone radar ) shockeur a fais un exelent article sur le rws qui t'explique tout ca surement mieux que mois dans la section article lock on
et surtout ne te decourage pas
si tu veux acquerir une cible avec le radar du f15 il faut que tu verifie bien l'elevation de ton antenne et la modifié en permanence pour chercher ta cible si tu scan entre 5000 et 200000 pieds et que ta cible et a 3000 pieds tu la verra jamais il faut aussi faire gaf a ta portee radar si ta un contact radar 10 miles et que tu sacan a 40miles et que tu passe a 20miles tu risque de le perdre (hors cone radar ) shockeur a fais un exelent article sur le rws qui t'explique tout ca surement mieux que mois dans la section article lock on
et surtout ne te decourage pas
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:red'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>TRY ME FOR A KISS OF THE DEATH</span></span></span>
pilote de la F=A=F
MANDRAK F=A=F
F=A=F
pilote de la F=A=F
MANDRAK F=A=F
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#8
Ah enfin un ptit gars bien.Originally posted by Matt@Feb 24 2004, 07:43 PM
les pilotes de la mère patrie étant les meilleurs (d'ailleurs le reste c'est pas des pilotes :P ), ils éviteront ton missile et t'apprendront la politesse !
Mig 29 en force
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#9
Il faut le lire à tête reposer :
Toute les articles Lock On C6 :
http://www.checksix-fr.com/articles/art ... rubrique=3
Tu y trouveras l'article sur le fonctionnement du radar en mode RWS.
Ah oui ! C6 c'est aussi un site :D
Toute les articles Lock On C6 :
http://www.checksix-fr.com/articles/art ... rubrique=3
Tu y trouveras l'article sur le fonctionnement du radar en mode RWS.
Ah oui ! C6 c'est aussi un site :D
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#10
J'assumerais juqu'au bout mon amour de l'impérialisme !!! :D
Et grâce à tous vos conseils, je vais enfin pouvoir esperer accrocher ces "bip" "bip" bip" migs, que j'adore par ailleurs. B)
Merci à tous.
Et grâce à tous vos conseils, je vais enfin pouvoir esperer accrocher ces "bip" "bip" bip" migs, que j'adore par ailleurs. B)
Merci à tous.
#11
Bon alors bonne chance dans ton long apprentissage , mais sache que la commande principale du F15 se situe directement sur le siège du pilote et te rendra bien des services. Il suffit de tirer dessus un bon coup et après c'est comme à disney world, mais sans la grande frite/coca :lol: . Dans lock on c'est Ctrl E il me semble
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#12
Oui, nous te recommandons chaudement d'utiliser cette commande que qu'un bip bip se fera entendre sur ton RWR. Car de toute façon, c'est qu'il est déjà trop tard pour toi : les glorieux défenseur du socialisme universel t'ont déjà pris en chasse.
Talon Karde
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#13
Nutsfool ne les ecoutes pas :P
Au faite Nutsfool, quand il parles du RWR, c'est en faite le TEWS sur le F15-C.
Au faite Nutsfool, quand il parles du RWR, c'est en faite le TEWS sur le F15-C.
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#14
ben si ecoute les car yen a un paquet de f15 qui tombent sur Hyperlobby.
D'ailleurs on les voit bien de loin: ils ont des flammes derriere
D'ailleurs on les voit bien de loin: ils ont des flammes derriere
Attention Maverick t'as un Mig 28 à helice dans tes 6 heures à ta droite....
#15
Et il faudra aussi attendre la livraison du radar du F-15 qui arrivera avec le patch 1.02...
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
#16
Oui tout a fait ! faudra le patch déja...
Mais ca devient un peu chiant..de voire tjs les mêmes remarques des qu'on aborde le F15...faites un topic les gars et défoulez vous dessus :D
Mais ca devient un peu chiant..de voire tjs les mêmes remarques des qu'on aborde le F15...faites un topic les gars et défoulez vous dessus :D
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#17
Etant donné mes origines je pensais réconforter mes confreres capitalistes qui n'arretent pas de pleurer sur la petitesse de leur portée radar face à la surpuissance des ECM russes.
:P
Nous n'aurons que plus de mérite à mettre les F-15 au tapis. B)
:P
Nous n'aurons que plus de mérite à mettre les F-15 au tapis. B)
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
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#18
Déliriumesque à lire ce post un régal pour les neuronnes :D :D :D
SU-27 POWWWWWWWAAAAAAA
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WaterBloc Powered
#19
IL faut dire que l'avionique et les modes de combat du F15C ne sont pas les plus simples! Je recommande à notre ami de commencer avec un coucou de la Rodina pour se faire la main! :P rustique mais efficace!
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#20
Voilà ce que c'est les impérialistes : ca t'appelle un RWR un TEWS alors qu'il s'agit foncièrement de la même chose. Nous ne tomberons pas dans votre piège capitaliste visant à nous faire croire que vous avez un plus technologique pour palier à vos déficiences de pilotes.Originally posted by shockeur@Feb 25 2004, 12:31 AM
Nutsfool ne les ecoutes pas :P
Au faite Nutsfool, quand il parles du RWR, c'est en faite le TEWS sur le F15-C.
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#21
SI Nutsfool veux faire le "long" apprentissage du F15 autant qu'il comprennes ce qu'il lise :P (je ne fais que lire la doc )
Un peu comme le RHAW...il me sembles non ? Ah oui le RWR... B)
Je l'avoues les avions russes sont plus facile à prendre en main
Aussi les déficiences des pilotes de ces derniers sont plus vite comblés :D
Non sérieux ca serait (aprés le patch) pas mal de mettre en place
une Coop Humains VS Coop Humains, du type :
D'un coté :
2xIA (A10) en mission SEAD
3xF15-C en couverture
De l'autre :
3xSu-27 pour interception.
Une vrai Coop quoi
Qui pourrait pondre un truc comme ca ?
Un peu comme le RHAW...il me sembles non ? Ah oui le RWR... B)
Je l'avoues les avions russes sont plus facile à prendre en main
Aussi les déficiences des pilotes de ces derniers sont plus vite comblés :D
Non sérieux ca serait (aprés le patch) pas mal de mettre en place
une Coop Humains VS Coop Humains, du type :
D'un coté :
2xIA (A10) en mission SEAD
3xF15-C en couverture
De l'autre :
3xSu-27 pour interception.
Une vrai Coop quoi
Qui pourrait pondre un truc comme ca ?
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#24
Schokeur je comprends pas trop de quoi tu veux parler, les F-15 sont beaucoup moins puissants que les avions russes, ^c'est pas un peu du délire, les SU-27 sont très bons, mais les MIGs 23-25 sont quand mêmes très vieux.
Merci, pour tes posts sur le radar, je voudrais savoir comment changer l'altitude de recherche de cible, j'essaye Shift-+ ou -, mais çà ne semble pas marcher, est-il possible de choisir précisement les altitudes limites de recherche, ou sont elles préprogrammées comme l'ouverture du radar 30/60 °.
D'après, ce que j'ai lu, il faut attendre le patch 1.02 pour pouvoir voler correctement sur le F 15, il va falloir que je me résigne à voler russe.
C'est vraiment cool de répondre aussi vite les gars.
Merci, pour tes posts sur le radar, je voudrais savoir comment changer l'altitude de recherche de cible, j'essaye Shift-+ ou -, mais çà ne semble pas marcher, est-il possible de choisir précisement les altitudes limites de recherche, ou sont elles préprogrammées comme l'ouverture du radar 30/60 °.
D'après, ce que j'ai lu, il faut attendre le patch 1.02 pour pouvoir voler correctement sur le F 15, il va falloir que je me résigne à voler russe.
C'est vraiment cool de répondre aussi vite les gars.
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#25
Résigne-toi, résigne-toi, et tu ne pourras plus t'en passer
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