Probleme avec le patch 1.01
Hello tout le monde,
Cela fait déjà un moment que j'ai plus touché mon joystick pour faire mumuse a Lock on, J'avais laisser tomber apres avoir désinstaller le jeu a cause d'un vilain bug dû à Loman (j'ai reglé un truc a l'envers :lol: )
Bref après avoir réinstaller le jeu, j'ai voulu appliquer patch 1.01, et comme par hasard il ne s'installe pas... <_<
En fait pour être précis, quand je lance le patch, il me dit qu'il ne trouve pas Lock on. Alors j'ai essayer de mettre le patch sur le même disque, dans le même repertoir du jeu etc.. Mais rien, toujours le même problème.
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi cela ne fonctionne pas ?
Merci d'avance !!!!
Cela fait déjà un moment que j'ai plus touché mon joystick pour faire mumuse a Lock on, J'avais laisser tomber apres avoir désinstaller le jeu a cause d'un vilain bug dû à Loman (j'ai reglé un truc a l'envers :lol: )
Bref après avoir réinstaller le jeu, j'ai voulu appliquer patch 1.01, et comme par hasard il ne s'installe pas... <_<
En fait pour être précis, quand je lance le patch, il me dit qu'il ne trouve pas Lock on. Alors j'ai essayer de mettre le patch sur le même disque, dans le même repertoir du jeu etc.. Mais rien, toujours le même problème.
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi cela ne fonctionne pas ?
Merci d'avance !!!!
A 2 c'est bien, à 20 c'est mieux !
-
- Apprenti-Mécano
Quelle est ta version Lomac ? FR ? US ? GB ?
Et quel patch lui as tu mis ?... FR ? US ? GB ou Deutch ?
Et quel patch lui as tu mis ?... FR ? US ? GB ou Deutch ?
P4 C - 3.2 Ghz - CM Asus P4P800 - 2 Go DDR 3200 - Asus 9800 XT 256 DDR - Sidewinder FF2 - Track IR 2 - Connexion : adsl 2+
------------------------------------------
Je vous vois...
Je vous vois...
Alors j'ai une version Française, et j'ai pris le patch qui se trouve sur le site C6. Est-ce que j'aurai pas fait attention et que j'aurai pris un patch US ? :P
Bah j'en redownloaderai un ou c'est marquer en gros FR comme ca je suis sûr de pas faire de bétise :lol:
Bah j'en redownloaderai un ou c'est marquer en gros FR comme ca je suis sûr de pas faire de bétise :lol:
-
- Apprenti-Mécano
A partir de là on aura une base pour voir ce qu il se passe ou ce qui a pu se passer...
P4 C - 3.2 Ghz - CM Asus P4P800 - 2 Go DDR 3200 - Asus 9800 XT 256 DDR - Sidewinder FF2 - Track IR 2 - Connexion : adsl 2+
Je vous vois...
Je vous vois...
Bon alors y a vraiement un problème. J'ai downloader le 1.01 pour version FR (c'était marqué en gros :P) et il me dit toujours qui ne trouve pas Lock on
Et ce que C6 a pas hébergé quelques temps le premier patch (buggé ) FR ?
A ce moment là, c'est peut-être de là que vient le problème.
A ce moment là, c'est peut-être de là que vient le problème.
J'ai pris celui qui est le plus récent dans la liste des downloads pour Lock on, si jamais quelqu'un a un lien sûr, je suis preneur :lol:
LoL plus la peine de vous cassez la tête, j'ai trouvé tout seul. En fait, c'était archi stupide :lol:. Je me suis dis : allé on va réinstaller le jeu et essayer de mettre le patch. Et que vois-je dans ajout supression de programes ? Que le jeu n'y était pas !! Alors pouf une simple réinstallation, et comme par magie le patch c'est mis tout seul !! :P :lol:
Il était donc pas bien installé, et voila pourquoi le patch me faisait des caprices ! Maitenant tout fonctionne ! J'en ai même profité pour mettre les voix en VO que j'ai dll, et maitenant toutes les comms sont en russes ! Mon SU37 brille ! et l'eau est sublime, que demander de plus ?? :P :D :lol:
Il était donc pas bien installé, et voila pourquoi le patch me faisait des caprices ! Maitenant tout fonctionne ! J'en ai même profité pour mettre les voix en VO que j'ai dll, et maitenant toutes les comms sont en russes ! Mon SU37 brille ! et l'eau est sublime, que demander de plus ?? :P :D :lol: