Modification des étiquettes??

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Karsh
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Karsh »

Voila j'ai reparcouru tout le forum et je ne retrouve pas l'endroit ou cela parle des modifications d'étiquettes
Alors je voudrais savoir quel est le fichier a modifier, et que faut il modifier pour n'avoir comme indication qu'un point sur l'avion, sans aucune autre infos et visible seulement en CAC (d'ou une autre question de savoir a quelle distance l'étiquette s'affiche pour ne pas etre avantagé). Et aussi n'avoir de point que sur les avions, pas sur les missiles ou objets au sol (et sans couleurs de camps c'est encore mieux) .

Je sais que les puristes me conseillerons de ne pas jouer avec les étiquettes, chose que je fais actuellement, mais je n'arrive vraiment pas à m'en sortir en CAC car je confonds tjs l'avion avec une tache sur mon écran et vice versa et comme je suis un manche, le tps que je perds les yeux plissé a 3 cm de mon écran me sont souvent fatal (bien que cela ne soit pas la seule raison, mon incompétence ce chargeant souvent du boulot toute seul)

Merci d'avance de votre aide

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Doug »

Un conseil qui vaut ce qu'il vaut : Tu ne progresseras pas avec les étiquettes ...

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par zeufman »

salut

jettes un coup d'oeil ici

a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

Topic author
Karsh
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Karsh »

Merci

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Drakkhen »

Originally posted by Karsh@25 Dec 2004, 17:08
je confonds tjs l'avion avec une tache sur mon écran et vice versa
T'as pensé à commander une peau de chamois et du produit spécial écrans au Papa Noël? ...c'était l'occasion! ;)

C'est vrai que l'écran sale avec un simu est un vrai problème... on est obligé de maintenir tout ça très propre. Avant mon dernier nettoyage, j'ai même attendu de croiser un avion, en fait une toute petite tâche, pendant 20 secondes... bien assez pour que le vrai zinc se colle dans mes six heures et que je sois forcé de m'éjecter...

boire ou piloter, j'ai pas encore choisi... :drunk: ...à la bonne vôtre!
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par geronimo »

mais peut être la tâche est-elle sur les lunettes ... ... :lol: :lol:
Originally posted by Doug
Un conseil qui vaut ce qu'il vaut : Tu ne progresseras pas avec les étiquettes ...
:huh: boah.. je pense, au contraire, qu'au début ça peut aider à comprendre pas mal de trucs (départ missiles ; annonces radio vis à vis des bandits en l'air ; distance bandit vis à vis des possibilités de lock ; etc...). Ensuite, on peut y aller progressivement, enlever l'info' "distance" des étiquettes, tout doucement... etc...

Si tu restes avec les étiquettes, il est clair que ta progression va pas aller bien vite mais si elles ne constituent qu'une étape dans ta démarche d'apprentissage.. c'est de tout bon ...

Pas mal de questions se résolvent grâce aux étiquettes... impec pour comprendre :
Screen permettant de comprendre comment fonctionne la graduation des radars russes :
Image

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Drakkhen »

Non... elle porte les lunettes :hum:... ;) parole de binoclard.
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

fockewulf
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par fockewulf »

Originally posted by Karsh@25 Dec 2004, 17:08

je confonds tjs l'avion avec une tache sur mon écran et vice versa
il ne faut pas postilloner en faisant le bruit de l'avion ! bon... :exit:
moi j'aime pas les signatures
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »